Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
+7
Sabaku No Gaara
Nahima Shinai
Yamato
Setsujoku In'Ki
Kabuto Yakushi
Sakura Haruno
Madara Uchiha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Là oû ta mort et mon présent se croise
Emploi : Lire le journal en attendant notre rencontre
Loisirs : Dévisager des gens ^^' c vrai!!!
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Justus médicaux,Fuuton
Xp:
Triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:47

C'est vrai que tu mérite Sasuke ET Madaraa mais je pense que tu devrais les garder jusqu'a ce que quel qu'un veuille prendre.En attendant selon moi garde le.

En passant mon ami Sora a décider de changer de fofo , pas asser de joueur et de modérateur actif il a dit alors relacher le... Dsl du dérangement... (Je lui botterai les fesses pour vous^^')

Kab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/desertkabuto
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:52

Je pense qu'un équilibre entre les deux ses biens. Ceux qui ne sont pas jouer sont PNJ jusqu'à ce qu'on trouve quelqu'un qui veuille les jouer et dont on soit sur qu'il le jouera bien...

Donc des pré-requis de connaissance sur la série et le personnage, un exemple de Rps... Tout le bataclin...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Triste nouvelle - Page 2 Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue836/1500Triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (836/1500)

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:52

Moi je sais que je pourrais jouer les deux impartiallements, j'ai deja jouer sur d'autres forum l'un et sur un autre l'autre, donc je sais comment agir. Après, moi je sais que je vais sur les forums pour prendre mon personnage préféré, sinon autant créer un RP de manga et pas de Naruto si on vient juste pour inventer son personnage, moi je sais que je n'aime pas inventer de personnage, et je ne pense pas être le seul. Alors voila, on va pas discuter 100 ans, proposez une chose chacun, et on verra à la fin la quelle on prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Pein




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire:
Xp:
Triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:24

Sinon je peut prendre Sasuke ^^ si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Là ou je pourrai a jamais rire et t'aimer...
Loisirs : Pensez à toi
Village/Organisation : Triste nouvelle - Page 2 Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Eau
Xp:
Triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue121/1500Triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/1500)

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:52

Pourquoi on fait pas juste comme on faisait, c'était simple, bien et très clair!!!!!!!
Je veux dire par là...que l'on se débrouillait très bien! Admettons, je me rendais au bureau de l'hokage et je jouait également Tsunade et c'était très bien!!! En passant, ça me fait penser, pour régler le problème concernant l'hokage, je connais un très bon Rpiste qui voudrait faire Kakashi sur le fofo si ça vous dérange pas biensûr! Pour exposer mon avis sur Madara/SAsuke, je crois que c'est très bien comme ça, il est très bon et rien de dérangeant n'est arrivé alors je crois qu'il peut bien les gardé! Mais vous avez raison sur le fait que l'on perd de plus en plus de joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kloger.skyrock.com
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Triste nouvelle - Page 2 Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue836/1500Triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (836/1500)

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:37

Propose nous ce RPgiste, je verrais bien. desolé du retard, l'arrivée des bacs blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Là ou je pourrai a jamais rire et t'aimer...
Loisirs : Pensez à toi
Village/Organisation : Triste nouvelle - Page 2 Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Eau
Xp:
Triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue121/1500Triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/1500)

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:56

Wink C'est bon...pour le Rpiste, je n'ai pas encore eu le temps de lui parler mais ça s'en vient, désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
http://kloger.skyrock.com
Sakura Haruno
Junnin
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Là ou je pourrai a jamais rire et t'aimer...
Loisirs : Pensez à toi
Village/Organisation : Triste nouvelle - Page 2 Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Eau
Xp:
Triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue121/1500Triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/1500)

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:25

désolé du double post!

Ok, C'est bon pour le Rpiste, il veut bien...il va bientôt faire sa présentation! Razz
Merci d'avoir attendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kloger.skyrock.com
Naruto Uzumaki
moi, l'admin!!!
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 294
Age : 31
Village/Organisation : Triste nouvelle - Page 2 Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Fuuton, Doton
Xp:
Triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue250/1500Triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1500)

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:06

Salut moi c'est Naruto ^^ Pour commencer, je vois que je vous manque énormément Confused . En tout cas, je ne me connecterai plus sur ce forum personnellement, et cela me fait de la peine étant donné que j'y ai un peu apporté la seconde pierre. J'ai beaucoup trop de travail, et ma petite Sasuke chérie me dispute suffisament comme cela pour que je travaille plus encore, et elle a raison...

Je viens simplement donner mon avis sur le sujet qui concerne Madara/Sasuke. J'ai certes pas mal de retard, mais je le fais par acquis de conscience.
Dès le début du fofo', j'étais contre les histoires de doubles-comptes... C'est un peu bête, parce qu'on est vite influencé sur notre façon de faire vivre nos personnages. Et dans le cas présent il y a plusieurs circonstances "aggravantes" dans l'idée d'un double-compte pour notre cher administrateur (que je remercie d'ailleurs d'avoir repris la fondation de Sasuke) :

- Madara et Sasuke sont des personnages clés de l'histoire. La trame tourne autour d'eux, et je ne pense pas que l'on puisse se permettre de prendre le risque que l'histoire prenne une direction qui tournerait autour d'eux ; car malgré ce que tu dis, Madara-kun, même si tu es impartial au début, tu trouveras vite des intérêts personnels à influencer la voie de l'un, ou de l'autre...

- Si seulement ils n'avaient rien à voir l'un avec l'autre... mais non ! Dommage ! Ils sont parents ! Il y a une énorme, que dis-je, une titanesque question d'alliance entre eux deux, et selon le résultat, les autres pays ou organisations, et par extension, les autres personnages, trouveront leurs destins scellés comme Kyuubi en moi... Chose que l'on ne peut se permettre non plus, étant donné que ce ne serait qu'une seule et unique personne qui déciderait de la finalité de ce problème !

***

Bref, bien que je ne doute en aucun cas des talent de RPgiste de Madara-kun et bien que je pense que le rôle de Sasuke serait très bien pour lui s'il n'était pas déjà titulaire de celui de M., je dirais, et ce n'est que mon avis personnel, qu'il ne devrait pas en résulter ainsi... Madara est une personne, Sasuke une autre, Pain une autre également... Ce ne serait pas amusant si tout le monde était tout le monde, n'est-ce pas ? Enfin, la décision semble avoir déjà été prise, et je doute que vous me considériez encore comme un membre à part entière. Mais je voulais le faire, juste histoire de...

Voilà, bonne continuation, bon courage à vous et à la prochaine !!

Naruto Uzumaki

P.S. pour Gaara : Pour notre combat mon très cher Gaara, sache que je dois être mort de puis un moment déjà, je te laisse donc la victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Triste nouvelle - Page 2 Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue851/1500Triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (851/1500)

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:34

mdr Travailler^^ le mot que je déteste le plus au monde Laughing même si j'ai pas trop le choix Mr. Green

Sinon, comme tu ne seras plus là Naruto, alors on peut libérer ton personnage ? J'aime bien le monde de Naruto, mais pas trop la tournure que ça a pris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
moi, l'admin!!!
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 294
Age : 31
Village/Organisation : Triste nouvelle - Page 2 Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Fuuton, Doton
Xp:
Triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue250/1500Triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1500)

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:27

Re-moi !!

J'avoue avoir guetté pour observer les réactions, et oui mon personnage pourra être libéré bien sûr, il vous faudra bien un Naruto, non ? Même si je suis convaincu qu'il ne sera pas aussi bon RPgiste que moi... lo0l

Je ne sais pas si tes derniers mots veulent en venir là, Gaara mon cher, mais en tout cas, je trouve que la suite des scans n'est pas géniale...

Spoiler:


Bref, c'est un peu hors sujet. Je retourne bosser un peu Wink A plus tard peut-être...

Naruto Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:33

Contente d'avoir pu lire de tes message Naruto et vu la façon dont il sont écris, j'en déduis que c'est une grande perte pour le forum, mais parfois, il faut savoir passer à autre chose et la vie réel passe malheureusement avant le jeu de Rôle

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie et je te promet, en tant que nouvelle admin (pour donner un coup de main à Madara)d'esssayer de prendre soins de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Là ou je pourrai a jamais rire et t'aimer...
Loisirs : Pensez à toi
Village/Organisation : Triste nouvelle - Page 2 Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Eau
Xp:
Triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue121/1500Triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/1500)

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:34

Aaaaaaaaaaaah!! naruto-kun!!! Tu peux pas nous quitter comme ça!! v.v Déjà que Sasuke-kun c'Est fait remplacer (pas que je critique Madara...) il faut maintenant que tu partes pour de bon...C'Est vrai que tu n'étais pas ttrès présent mais on savait que tu finirais par revenir...Ah la la... Il y a plein de trucs qui vont se passer et tu ne seras pas là...:T

Pour le Naruto-ermite, moi j'aime bien ça...Ça donne une chance à Naruto d'égualiser ou avoir une chance d'égaliser Sasuke, parce qu'il est vraiment rendu fort...Il a presque réussit à capturer un bijuu! o0

++
Revenir en haut Aller en bas
http://kloger.skyrock.com
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Triste nouvelle - Page 2 Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue836/1500Triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (836/1500)

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:17

Naruto, tout d'abords très heureux d'avoir de tes nouvelles, cela me fais chaud au coeur, ainsi qu'à tous je pense. Nous savons que tu vas bien et c'est super Smile Ensuite je comprends parfaitement ton point de vue, mais pour le moment, je ne pense pas que les RPgistes actifs sur le forum aient réellement le niveau pour tenir Sasuke, éxcepté quelques uns mais ils ont déja un perso important ou un perso inventé auxquelles ils sont attachés. De plus, je vais essayer de tenir le plus chacuns des personnages, chacun de leur coté.


Je trouve enfin que Naruto-ermite apporte un changement dans Naruto, grace à cela, il peut rattraper les autres personnages, qui sont largement mailleurs que lui (Sasuke, Madara, Pein, Kakashi, etc...) Il lui faut de la puissance par rapport à son grade, jinchuriki de Kyuubi, le meilleur des bijuus. Vivement la suite moi je dis Smile

A bientot je l'éspère mon petit Naruto.

Madara U.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
moi, l'admin!!!
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 294
Age : 31
Village/Organisation : Triste nouvelle - Page 2 Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Fuuton, Doton
Xp:
Triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue250/1500Triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1500)

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:04

D'abord, je suis flatté Setsujoku In'Ki-chan, et je te souhaite bien du courage pour aider au mieux Madara à rendre ce forum aussi populaire et intéressant que possible.

Ensuite, désolé, vraiment Sakura-san, mais je ne peux faire autrement... Je retarderais le forum plus qu'autre chose si j'y restait et qu'il fallait compter sur ma présence. Madara ne pourrait pas faire de tentative pour me capturer car je ne serait pas la pour lui répondre etc... Au mieux je pourrais me créer un personnage qui n'aurait pas d'importance, ou bien une importance minime, mais je n'aurais pas le temps de m'en occuper, et je serais embêté de le laisser tomber dans l'oubli. BREF !! J'ai trop de travail, et lorsque je n'en ai plus, j'en ai encore si vous voyez ce que je veux dire ^^

Mon cher Madara, enfin, je pense bien que, pour le moment, ce soit une bonne chose que tu sois celui qui s'occupe du personnage de Sasuke étant donné ton niveau. Après tout, il faudra attendre que tu trouves un RPgiste aussi voire plus bon que notre chère fondatrice, ce qui n'est pas une mince affaire. Je ne m'inquiète donc pas s'il ne s'agit que d'une période temporaire, bien que temporairement indéfinie. Et puis, de toute façon, tu es l'Administrateur de ce forum et tu as toute la sagacité necessaire pour tenir ce rôle.

Bref, nous avons ta confiance et tu as la nôtre. Tout va bien dans le meilleur des mondes (parce que franchement celui de Naruto va plus mal que jamais... et j'aurais aimé que Naruto devînt plus puissant par un autre moyen... Mais bon j'aime bien l'idée d'"Héritage de Jiraiya"... fin de la parenthèse.)

Bref bon courage à vous et à la prochaine !

Naruto Uzumaki

P.S. : Mon message fait un peu 'Prologue au Testament', non ? lol. Bon allez, salut à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
Triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:44

Alors comme ça, tu nous quitte déffinitivement? Comment Sakura va faire maintenant pour se défoulée?! Ben non je rigole....haaaa, tu sais Naruto, on te connais pas beaucoup mais c'est vraiment dommage de te voir nous quitter comme ça v.v...Si jamais tu as le temps...passe nous voir, même si je sais que tu ne précipiteras pas sur ton ordinateur lorsque tu auras du temps libre...^^''

R.P.S: Eh oui...il fait un peu trop prologue au testament je trouve! xD
J'espère que le testament en question tu le garderas pour toi, j'ai pas envi d'avoir la confirmation de ton départ Razz Sad

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une nouvelle en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: intro :: règlement :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser