Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
+7
Sabaku No Gaara
Nahima Shinai
Yamato
Setsujoku In'Ki
Kabuto Yakushi
Sakura Haruno
Madara Uchiha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Triste nouvelle Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue836/1500Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (836/1500)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:33

Voila, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer, Sasuke à quitter le forum, notre fondatrice préférée est passée à autre chose, je lui souhaite une très bonne continuation, et éspère qu'elle passera sur le forum de temps en temps.

Je me propose pour prendre le relais, je suis en train de discuter avec elle pour savoir si je peux récuperer le titre de fondateur, je pense prendre Sasuke aussi comme personnage mais j'aimerais garder Madara aussi, je relacherais ainsi Pein. Je vous demande vos avis car la decision ne m'apartien pas, car je reprendrais Sasuke comme personnage, mais j'aimerais savoir si cela vous dérangerez si je gardais Madara aussi. Merci de votre fidélité et repondez franchement s'il vous plait.

Votre ami et Admin, U.Madara
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Là ou je pourrai a jamais rire et t'aimer...
Loisirs : Pensez à toi
Village/Organisation : Triste nouvelle Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Eau
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue121/1500Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (121/1500)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:28

OH! C'Est vraiment dommage...Je l'aimait bien notre Sasuke...Sad
Pour ma part, ça me dérange pas, tu peux prendre Sasuke et garder Madara...Wink
Bonne chance et merci de nous avoir averti!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kloger.skyrock.com
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Là oû ta mort et mon présent se croise
Emploi : Lire le journal en attendant notre rencontre
Loisirs : Dévisager des gens ^^' c vrai!!!
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Justus médicaux,Fuuton
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:03

J'ai pas connu Sasuke mais t'as fait du bon boulaut pendant que Sasuke et Naruto était parti alors je pense que ce serait normal que tu est le droit d'avoir Madaraa et Sasuke (deux Uchiwa super fort) alors je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/desertkabuto
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Triste nouvelle Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue836/1500Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (836/1500)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:40

Merci a vous tous, vos commentaires me touche, je saurais me montrer digne :p

Je vais donc remettre Pein comme personnage libre, la place d'Amekage est actuellement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:36

Si Pein est relâcher, est-ce que sa veux dire que le poste de second de l'Akatsuki est libre en attendant que quelqu'un reprenne le personnage de Pein?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Triste nouvelle Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue836/1500Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (836/1500)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:45

non, le second était Kisame, je vais refaire un rescencement prochainement, s'il ne réponds pas, la place sera libre, seule la place d'Amekage est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue256/1500Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (256/1500)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:03

je répond rapidement en coup de vent. je suis pas contre le fait que tu prenne sasuke mais si tu reprend le personnage tu va rester chef de l'hebi? hors tu es chef de l'akatsuki aussi O_o ca va pas être légèrement bizarre de dirigé les deux organisations qui se tape dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Triste nouvelle Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue836/1500Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (836/1500)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:38

Nan, je vais changer l'histoire de l'Hebi et tenter de faire en sorte que l'Hebi s'allie à l'Akatsuki, comme sa on entrera dans une ére de guerre mondiale des shinobis, organisations VS villages.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue256/1500Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (256/1500)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:56

hum bon a voir
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:26

Ah non alors...!!! XD J'ai pas envie de m'allier à l'akatsuki moi >.<''
Je trouve ça un peu poche sinon laah...Et puis, comme l'ancienne Sasuke était alliée avec Suna....hum...Baah...Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de changer l'histoire de l'Hebi (Taka) ...XP
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:29

Je suis aussi un peu d'accord la dessus, sa ne dérange pas si tu fait aussi Sasuke, mais changer l'histoire d'un groupe, c'est un peu plate...
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:45

Aaaaaaah! Merci du soutient XD
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Triste nouvelle Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue836/1500Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (836/1500)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:19

Ok, c'est pour cela que je demande vos avis, alors que proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue256/1500Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (256/1500)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:18

rolala c'est chiant une fille >.<

(aie non pas la tête!)

faite comme vous voulez personnellement je m'en fou d'être allié a l'akatsuki ou avec n'importe qui. tant que le scénario accorde ca me va.

seulement pour ceux qui lise les scan:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Triste nouvelle Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue851/1500Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (851/1500)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:54

Hum, eh bien^^ je vois que je suis en retard^^ enfin, Sasuke fais comme elle veut, même si je pense que la plupart des rolistes de ce fofo sont partis tels que Itachi ou Kisame par exemple.... enfin bon, c'est leur choix, après tout, y a mieux que le rp nan ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Triste nouvelle Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue836/1500Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (836/1500)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:57

Oo Gaara is back ^^ enfin, ben écoute, cela laisse place à de futurs potentiels, en tout cas, j'espere que tu seras aussi actif qu'avant, et bon retour parmis nous Smile ensuite tu as raison, il n'y a pas que le RP, le RP est avant tout un jeu, voir une passion pour certains, alors s'ils ne sont plus la, tampis.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue891/1500Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (891/1500)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:26

Coucou, je donne juste mon avis car je pense pouvoir le donner. Je ne suis pas sûre de revenir dans le jeu parce qu'il est vrai que je n'ai plus vraiment le temps actuellement, mes études me prenant de plus en plus de temps. En revanche, j'aimerais garder mon titre de fondatrice car je suis la fondatrice, tout simplement ! Pour ce qui est de Taka, je ne suis pas si sûre qu'une alliance avec l'aka soit une bonne idée, bien que dans le manga ce soit le cas (le RP n'est pas obligé de suivre le manga même s'il se base dessus ), étant donné le passé de l'organisation. Qui plus est, si Madara et Sasuke sont dirigés par le même roliste, celà freine quelque peu l'action dans le Rp, il n'y a plus de suspense puisque ce sont deux personnages forts ! On te le refuse dans n'importe quel fofo, ce n'est pas pour rien.

Voilà ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Leader de Taka
Leader de Taka
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Pas vraiment loin
Emploi : Chef de Taka
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire:
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:16

Je n'ai pas imposer ce choix, j'ai demandé l'avis des quelques membres, si je voit que le forum se remplit, je lacherais un des rôle, mais pour l'instant, je pense qu'il n'y à pas assez de membres, puis, si je les gardes pour le moment, cela fera avancer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:11

Je suis d'accord avec Madara. Sans Sasuke, le forum n'avancera pas, et ce n'est pas un personnage qu'on peu laisser à n'importe qui...

Par contre on pourrait le jouer comme PNJ, quand il est nécéssaire et non pas comme un second joueur, sa garderait donc un équilibre dans le jeu sans brimer les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Triste nouvelle Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue851/1500Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (851/1500)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:22

Hum Gaara est décevant lol! il sert à rien dans l'histoire, enfin, on s'en fout de lui ? hein ?^^

Bref, les principaux personnes actuellement, qui feront avancer certainement le rp sont : Konoha [spécialement Tsunade, Shizune,Naruto, Sakura, Jiraiya] et Akatsuki [Madara Uchiha, Kisame, Pein et Konan] et enfin, toute la team Taka au complet. Pour les autres villages, eh bien, on peut dire qu'ils sont laissés à l'abandon^^ lol! enfin, moi je dis sa, c'est à vous de voir.

Quant à laisser des personnages important en pnj, ne trouve sa mieux, ou plutôt qu'un membre, qui connaisse l'histoire prenne en charge tout les rôles des personnages principaux, pour qu'il fasse avancer l'histoire comme il veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:26

Sur un forum, c'est à nous de rendre nos propres personnage important.

C'est vrai que Gaara pers son démon, mais il n'en reste pas moins que Suna est l'allié le plus sur de Konoha... Je ne pense pas que Gaara soit si innutile que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Triste nouvelle Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue851/1500Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (851/1500)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:30

C'est bien gentil tout ça, on parle de Sasuke parçi, Sasuke parlà parce qu'elle ne vient pas, mais quand est - il de notre cher Naruto ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue891/1500Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (891/1500)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:26

je suis d'accord avec gaara, quand tu dis qu'il vaut mieux le laisser en perso principal (sasuke) et libre, parce que si madara et sasuke sont la meme personne, le jeu ne sera plus interessant !

en tout cas, quand j'était là, j'ai toujours trouvé que tu étais un perso important !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Triste nouvelle Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue836/1500Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (836/1500)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:52

Alors que proposez vous ? Moi ce qui est sur, c'est que je garderais Madara, en ce qui concerne Sasuke, je veux bien le remettre libre, mais deja que Naruto ne se connecte plus, Kakashi, Kisame, Itachi et d'autres personnages importants ne se connectent plus, comment allons nous avancer dans le RP, si nous attendons que des gens arrive, et que nous restont sans résultat pendant un certain temps, je dis que nous allons perdre encore plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Triste nouvelle Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Triste nouvelle Left_bar_bleue851/1500Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (851/1500)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:02

Je dis qu'on les transforme en Pnj's

Jadis, j'ai fréquenté un rp qui a bizarrement, transformé TOUT les personnages du mangas en pnj's et pour faire partie de l'histoire il fallait inventer son propre perso. De cette façon, l'histoire avançait, sans problème et sans avoir 10 000 membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: intro :: règlement :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser