Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui est ce ninja? ( retour Saku à Konoha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Junnin
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Là ou je pourrai a jamais rire et t'aimer...
Loisirs : Pensez à toi
Village/Organisation : Qui est ce ninja? ( retour Saku à Konoha) Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Eau
Xp:
Qui est ce ninja? ( retour Saku à Konoha) Left_bar_bleue121/1500Qui est ce ninja? ( retour Saku à Konoha) Empty_bar_bleue  (121/1500)

Qui est ce ninja? ( retour Saku à Konoha) Empty
MessageSujet: Qui est ce ninja? ( retour Saku à Konoha)   Qui est ce ninja? ( retour Saku à Konoha) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:54

Sakura revenait enfin de sa "pénible" mission du village du sons. La route de quelques heures lui avait permis de mettre au point tout ce qu'elle avait observer et récupérée comme informations lors de son "séjour" au village ou elle avait rencontrer Sasuke Uchiha. Des renseignements alarmants lui avait été fournit par le jeune shinobi lui-même, ce qui rendait ces informations un peu louches. Mais il ne fallait pas écarter la possibilité d'une nouvelle guerre et cela inquiètait beaucoup la jeune fille au cheveux rose. Qui aurait cru qu'un jour, Sasuke serait à l'origine d'une guerre entre les villages qui prosperaient enfin. Et c'est avec un pincement au coeur qu'elle franchit les portes du village de Konoha.

Brusquement, les deux gardes l'arrêtèrent en lui barrant le passage.

Mais que ce passe-t-il? Laissez-moi passer! J'ai un rapport de mission à remettre à l'hokage!

Excusez-nous mais nous venons il y a quelques heures d'intercepter un ninja gravement blessé...

Et nous avons reçu l'ordre d'intercepté chaque personnes qui franchirait ces portes! Il paraît que le Kage d'Oto est maintenant Sasuke Uchiha et qu'il prépare une guerre contre Suna!

* Mais comment...?!*

Quoi! Je dois voir absoluemment ce ninja! Je suis Sakura Haruno, ninja-médecin! Je dois...évaluer son cas immédiatement! Laissez-moi passer!

Les yeux vert de Sakura flamboyaient pour se donner un air féroce. Les gardes surpris s'écartèrent de sa route et Sakura parti en furie vers l'hopital de Konoha.

* Comment ce fait-il que ce ninja soit au courant de tout ça? J'ai envoyé Pakkun, peut-êter est-il tombé sur le ninja en question et lui a parler de la menace dont portait Suna? Possible mais peu probable...Le mieux serait que j'aille voir ce qui se passe là-bas!*

ELle pénètra dans l'hopital, malgré le fait qu'elle devait faire son rapport de mission à l'hokage.

*Il doit sûrement êter présent puisque les renseignements sont d'une importance capitale! Je n'en reviens pas, tout de même! Comment ce fait-il qu'il sache tout ça...Et si c'était un piège? Sasuke....à quoi joues-tu?...!*

À la réception, on lui refusa l'accès de la chambre qu'occupait le blessé. Mais lorsqu'elle lui dit qu'elle était elle-même ninja-médecin, on lui indiqua rapidement la salle et la jeun fille fila dans la direction indiqué.

Elle ouvra grande la porte, sans frappé et arriva devant une petite foule qui se tenait devant le ninja. Kakashi n'était pas présent, malgré l'urgence de la situation.

* Il doit encore être en retard!*

Excusez-moi...Pardon! ..Oh!

Sakura contempla de ses grands yeux ahurie le visage légèrement familier qui reposait, acôter sur un oreiller, les yeux fermé, recevant des soins.
Un des médecin demanda qu'on quitte la salle mais Sakura demanda à resté sur place et on lui accorda cette permission. Avec impatience, elle attendit que le jeune homme ouvre enfin les yeux...


[ Désolé du retard...!! Pour la suite, sa sera dans...dans...xD ?? Aucune idée, Kakashi, Yamato, ou autre, à vous de décidé!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kloger.skyrock.com
 
Qui est ce ninja? ( retour Saku à Konoha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Pays du feu :: Konohagakure :: Portes d'entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser