Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
Le retour de Yamato Left_bar_bleue256/1500Le retour de Yamato Empty_bar_bleue  (256/1500)

Le retour de Yamato Empty
MessageSujet: Le retour de Yamato   Le retour de Yamato Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:53

Yamato dépassa la frontière oto-konoha dans la forêt lorsque la lune s'apprêtait a laissé sa place au soleil. Une longue marche l'attendait encore , mais cette fois il devait se préparer a être retrouver par des gardes de Konoha. Il ne douta pas que la rumeur a propos de la reprise de Oto par Sasuke allait bientôt faire le tour des grand pays possédant un village caché dont konoha faisait partis et donc la frontière serait forcement plus surveiller. Etrangement aucune patrouille ne croisa Yamato qui après presque 6heures de marche sortit enfin de la forêt. Il s'engagea alors sur un sentier beaucoup plus large qui menait droit aux portes de Konoha.

* je crois que c'est bientôt la fin du voyage , esperons que sa marchera.*

Yamato arriva au lever du soleil a l'entrée de konoha lorsqu'il fut stopper par les gardes qui le regarda avec un drole de regard.

Vous êtes qui? vous porté un bandeau de Konoha pourtant vous ne me dite rien!

Je me nomme Tenzô , je suis un ancien membre de l'ANBU. j'ai été envoyer en mission secrete par l'ancien Hokage et me suis fait faire prisonnier par l'Hébi! je dois a tous pris voir l'Hokage.

Yamato enleva sa main de la plaie faite par sasuke sur son flanc quelques heures au paravant afin de laisser s'écouler le flot de sang et de faire réagir les gardes.

Mais vous êtes blessé? vous devez vous faire soigné! mettez vous assis ici!

Le garde aida Yamato a s'assoir adosser au poste de garde , ce dernier continua son histoire.

je me suis enfuis mais j'ai été rattrapé par sasuke qui m'a fait ca. j'ai reussis grace a mes techniques du bois a le bloqué et a m'enfuir. Il compte attaqué Suna avec la totalité de ces troupes! depuis qu'il est devenu Kage de oto il a regrouper une armée de mercenaires et de ninja qui vous attaquer dans quelques jours Suna. Nous devons prevenir le nouveau Hokage!

Un des deux gardes qui était partis chercher un medecin dans le village arriva lorsque Yamato s'évanoui suite a la douleur intense et a la perte de sang. Il fut conduit a l'hopital et attendit la visite de l'hokage avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato
» yamato
» fiche de yamato
» Yamato vs Madara
» Itachi + Jiraya VS Kakashi + Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Pays du feu :: Konohagakure :: Portes d'entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser