Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation Kanda uchiwa

Aller en bas 
+3
Kabuto Yakushi
Uchiha Itachi
Kanda uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Kanda uchiwa




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

presentation Kanda uchiwa Empty
MessageSujet: presentation Kanda uchiwa   presentation Kanda uchiwa Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:31

Nom:uchiwa
prénom:

kanda
Age:
17 ans
village:
konoha (akatsuki)
Description mentale:Kanda est un jeune garçan mysterieu et colerique.Mauvé et dure commme la roche, mais il peut toutfois montrde la sin patie poure les gens qu' il aime.Sombre ,il n' accorde aucune confien et ne voit que le mauév côtè des gens qu'il rencaontre.Il aime bien se battre me^me si il n'ai pas contraint.Il n' a pas peure de la mort et il ira même jusqu'à la mort de son adversere.il partage une grande amitié avec son cousin sasuke ,malgré le fait qu'il furent séparédans leur enfance . élevé dans la dureté que lui apportait sa famille, Kanda doit faire une croix sur son passé et oublier sa colére ,se cocentrantr que sa venganse contre son cousin.

Description physique:Kanda a des cheveux noir comme la nuit assez court .Plutôt grand,il a des muscle très grands qui lui permait de combattre avec des épées plus grand que lui.Musclé et destructeur, sa peau est froid comme la glace .Ses noir mentre qu'il mechan ,ce qui effrayait beaucoupde gens dans son village.Il porte le monteau de l'Akatsuki et une épée noir.Il fait grand et musclé qui lui permet de soulevé des objets 2X plus lourd que lui.Sa rapidité lui permet d'esxivé le attake adistense .Pourtant, son entraînement itense et éprouvant lui a permit de metrisé des technique de niveau suparieurt .

Histoire:
Kanda est née dans le village de konoha,dans la famille uchiwa . Il a dèjà controlé le sharigane à 7 ans et devin chuunin à 10 ans et devin juuni à11 ans il partie en mission mais il ne revient plus de cette mission même ses coequipié ne revient plus de cette mission . Après des annéeque son est parti de son village pour venger celui qui a detruit son clan. Il est toujours accompagné par un aigle noir qui l'aide pendant c'est combat il s' appelle sakamaro avec des pouvoir surprennant (Kanda la trouvé dans une forêt près du village de Konoha).Il est a la recherche de Nija puissant pour l' aidé dans vengense et refondé le clan Uchiwa.il rejoin alors l'akatsuki pour devenire puissan et refondé le clan Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Village/Organisation : presentation Kanda uchiwa Nuage
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Suiton
Xp:
presentation Kanda uchiwa Left_bar_bleue201/1500presentation Kanda uchiwa Empty_bar_bleue  (201/1500)

presentation Kanda uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Kanda uchiwa   presentation Kanda uchiwa Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:24

Bienvenue, bonne présentation, attends que admin te valide !

bonne journée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Là oû ta mort et mon présent se croise
Emploi : Lire le journal en attendant notre rencontre
Loisirs : Dévisager des gens ^^' c vrai!!!
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Justus médicaux,Fuuton
Xp:
presentation Kanda uchiwa Left_bar_bleue0/0presentation Kanda uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Kanda uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Kanda uchiwa   presentation Kanda uchiwa Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:51

Bienvenue!

P.S. Il faudrait peut être faire attention aux fautes d'ortographes^^'

Kab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/desertkabuto
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
presentation Kanda uchiwa Left_bar_bleue256/1500presentation Kanda uchiwa Empty_bar_bleue  (256/1500)

presentation Kanda uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Kanda uchiwa   presentation Kanda uchiwa Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:25

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
presentation Kanda uchiwa Left_bar_bleue0/0presentation Kanda uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Kanda uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Kanda uchiwa   presentation Kanda uchiwa Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:48

Tiens, un autre uchiha! ^^

Bienvenu, et oui, attention au faute d'orthographe, elles peuvent en définir on grade! :O

J'espère que tu te plairas tout de même sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
presentation Kanda uchiwa Left_bar_bleue0/0presentation Kanda uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Kanda uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Kanda uchiwa   presentation Kanda uchiwa Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:36

Ton historique est pratiquement illisible, je ne doute pas que tu pourrais faire un exellent joueur, mais si tu veux être un Uchiwa, je te conseil de modifier ta fiche de façon à être le plus lisible possible.

Sinon tu as un bon nombre de ligne dans chacune de tes présentations, sauf l'histoire. Fait moi une histoire plus complète, car c'est avec cela que l'on juge si tu es apte ou non à être un Uchiwa et le nombre de pouvoir que l'on peu te permettre d'avoir. Corrige tes fautes et je te lirai jusqu'au bout De plus, même Itachi n'était pas aussi prolixe et doué et il est considéré comme le plus doué des Uchiwa depuis Madara. Donc, non pour le sharigan aussi jeune, surtout avec une présentation aussi courte et non pour intégré les corps d'élite de Konoha aussi jeune.

(Je ne te demande pas de faire un sans faute, juste que se soit beaucoup plus lisible et surtout agréable à lire. Ton texte me donne la migraine.)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : presentation Kanda uchiwa Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
presentation Kanda uchiwa Left_bar_bleue836/1500presentation Kanda uchiwa Empty_bar_bleue  (836/1500)

presentation Kanda uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Kanda uchiwa   presentation Kanda uchiwa Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:00

D'accord avec les autres commentaires, fais un effort s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Kanda uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Kanda uchiwa   presentation Kanda uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Kanda uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lee
» Presentation shika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: intro :: rôles :: fiches de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser