Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation shika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHIKAMARU

SHIKAMARU


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: raikiri,fuuton,manipulation des ombres
Xp:
Presentation shika Left_bar_bleue0/0Presentation shika Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation shika Empty
MessageSujet: Presentation shika   Presentation shika Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:30

[center]Nom et prénom : Shikamaru Nara

[center]age:15

[center]village : Konoha

Description du personnage (physique et mentale), minimum 10 lignes :

Malgré son manque de motivation pour la plupart des choses, à cause de son pragmatisme, Shikamaru est l'un des plus grands stratèges de Konoha.Il a plus de 200 points de QI.Son Qui lui permet d'etablir tres rapidement des startegies d'attaque tres elabore.Il maitrise la manipulaton des ombres(un jutsu hereditaire).Lorsque son sensei sera tue(asuma), il se mettra a fumer jusqu'a ce qu'il les venge.Il n'abandonne jamais et lorsqu'il decide de se reveiller pour commencer a ce battre serieusement,c'est un redoutable adversaire.Shikamaru aime beaucoup jouer au shogi(il y jouait avec asuma).C'est d'ailleurs une des raisons de son enorme QI.Il est dans l'equipe 7(sensei:asuma,coequipier:ino et shoji).C'est son intelligence qui le fera passe premier chuunin.Lorsqu'il etait genin,c'etait l'un des rares, a ne pas surestimer et a connaitre exactement sa force.

Descriptions Physique :
Il mesure 1m70 et pese 53.4kg.Il a des cheveux noires attaches en queu de cheval.Il n'a pas un corps tres imposant, ce qui fait de lui un soutien et non un attaquant au corps a corps.Il porte son etui shuriken a la jambe droite et son bandeau frontal sur le bras gauche.Il est droitier.Il porte une tenue de chuunin.Possede assez de chakra mais il n'en possede quand meme pas beaucoup.

Histoire du personnage (famille, parcours, situation actuelle...), minimum 20 lignes :
Il est nee au sein du clan nara, son pere s'appelle shikaku(il faisait parti du trio ino,shika,cho).Il fait parti de l'équipe 7.Son sensei est asuma et ses coequipiers sont ino et choji.Dans l'examen des chuunin,il sera le seul de son equipe a reussir a participer a la derniere epreuve.Il gagna contre temari mais a la foin du combat il decida d'abandonner, car il avait la flemme de continuer le combat.Il passa quand meme chuunin grace a son sens de tactique epoustouflant.Il fut le leader de la team qui devait ramener sasuke(naruto,neji et choji),il tuera tayuya avec l'aide de temari mais ils echouent et la mission finit en desastre(neji et choji furent blesse gravement).Lorsque hidan et kakusu attaquent le temple du feu et qu'ils tuent chiriku,il fut attribue a l'equipe d'asuma comprenant Izumo et Kotetsu.Ils partirent traque hidan et kakusu mais au cours du combat qu'ils leur livrerent, asuma fut tue par hidan.Shikamaru fut resolu a venger son mettre et il mit au point une strategie pour les tues.Il se mit a fumer et a porter les poings americains d'asuma en memoire de son sensei.Il traqua hidan et kakusu avec kakashi,comme leader,et ino et choji comme coequipier.Il se battit seul contre hidan et il le piegea.Il finit par le tuer et a enterre sa tete dans un trou.kakusu fut tuer par naruto qui les rejoignit apres avec sai,sakura et yamato.Il va aider a dechiffrer le code de jiraya lorsqu'il fut tue par pein.Lorsque les 6 peins vont attaquer konoha il sera blesse par Ningendo.Lorsque danzou sera devenu kage et qu'il ordonera que l'on tue sasuke.Shikamaru demandera la prermission de l'equipe 7 pour arreter l'akatsuki et notamment sasuke.

Test RP ( uniquement pour les personnages du manga ), minimum 20 lignes :
Bon moi je debute dans les rp c'est pourquoi je n'ecrirais pas 20 lignes.J'essayerais de me rendre le plus souvent possible a l'ecole de rp.Je ferais tout mon posssible pour passer le plus rapidement possible chuunin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
Presentation shika Left_bar_bleue0/0Presentation shika Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation shika Empty
MessageSujet: Re: Presentation shika   Presentation shika Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:30

Aaaaaaah, écoute, cela fait une éternité qu'on a pas posté sur ce forum!
JE vois que des membres vienne encore s'y inscrire. Malheureusement, je ne suis pas Admin, je ne peux te valider...

Et je sais que ça fait un certain temps que tu as posté cela ^^'
Enfin, je peux te proposer un autre forum, sur lequel je suis... naruto-shippuden-rpg.forumsactifs.net

Viens t'y inscrire, si tu veux! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation shika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: intro :: rôles :: fiches de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser