Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Pein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Village/Organisation : Présentation Pein Nuage
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Suiton
Xp:
Présentation Pein Left_bar_bleue201/1500Présentation Pein Empty_bar_bleue  (201/1500)

Présentation Pein Empty
MessageSujet: Présentation Pein   Présentation Pein Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:59

Nom et Prénom:
Pein

Age:
La vingtaine

Village:
Ame « Akatsuki »

Description du personnage (physique et mentale), minimum 10 lignes :

Pein possède six corps, tous différents physiquement, mais pas mentalement en effet, ces six corps sont des anciens ninjas probablement morts avant que Pein les réscussitent

Tendou:
Présentation Pein Peinzm3.thPrésentation Pein Thpix
Probablement le corps principal de Pein, il ressemble fortement à Yashiko ancien élève de Jiraya, son visage ainsi que son corps entier est parsemé de piercings il possède une chevelure rousse, et les cheveux en pics, personnage de taille moyenne, c'est celui qui représente Pein, dans l'Akatsuki, et dehors en général.

Gakidou:
Présentation Pein Gakidoulk0.thPrésentation Pein Thpix
Le second corps de Pein, ce personnage à forte corpulence était un ninja qu'avait combattu Jiraya, il possède lui aussi une chevelure rousse, avec des piercings plein le visage, mis à part ça il n'a aucune autre particularité physique...

Jigokudou:
Présentation Pein Jigokudouzq8.thPrésentation Pein Thpix
Le troisième corps de Pein, ancien ninja combattu par Jiraya, personnage assé charismatique, au regard assez froid, toujours les cheveux roux en pique, lui aussi il possède des piercings sur le visage, et sur tout le corps...

Ningendou:
Présentation Pein Ningendouhp7.thPrésentation Pein Thpix
Le quatrième corps de Pein ce personnage fut lui aussi un ninja combattu par Jiraya, il est grand assez fin, avec une longue chevelure douce et soyeuse qui parcoure son visage, mais ce corps à la particularité de toujours Garder les yeux fermés pour des raisons qui nous sont encore inconnues...

Shikushodou:
Présentation Pein Shikushodouve9.thPrésentation Pein Thpix
Le cinquième corps de Pein, il possède lui aussi une longue chevelure rousse, ce ninja faisait parti du clan Fuuma, et a lui aussi combattu Jiraya qui lui a infligé une profonde cicatrice sur le front, son corps et lui aussi criblé de piercings.

Shuradou:
Présentation Pein Shuradouta2.thPrésentation Pein Thpix
Le sixième et dernier corps de Pein, ce ninja a aussi combattu Jiraya dans le passé, mais comparé aux autres, il n'a pas de cheveux, et lui aussi est criblé de piercings, mis à part ça rien n'a signaler de particulier pour ce personnage...

Quand à son mental Pein ne vit que pour la haine et la destruction, il veut en effet faire souffrir le monde entier comme lui a put souffrir dans le passé, il n'éprouve donc aucun sentiment vis avis de personne cela fait de lui un redoutable ninja, qui na d'yeux pour personne...

Histoire du personnage (famille, parcours, situation actuelle...), minimum 20 lignes :

Nous ne connaissons pas grand chose sur le passé de Pein mis à part que s'était un élève de Jiraya, et que son nom dans le passé était Yashiko, ou Nagato, le vrai détenteur du Rinnegan à cette époque était Nagato, or aucun des six corps de Pein ne ressemble à Nagato?
Nagato Yashiko et Konan était trois orphelins, victimes des grandes guerres ninjas, Yashiko était un petit garçon très teigneux, toujours de bonne humeur, qui ne souhaitais que protéger ses amis, et un jour venger son peuple, quant à Nagato, il était plus réservé, plus timide, il cachait toujours ses yeux avec ses cheveux, mais s'était déjà un redoutable adversaire, en effet ses yeux lui permettaient déjà d'apprendre des techniques de niveaux supérieurs, avec une grande facilité, en effet Jiraya fut très étonné des progrès faits en si peu de temps par le jeune Nagato, tut en étant conscient que c'était ses yeux qui le rendait aussi puissant.
Au départ de Jiraya, plus aucune nouvelle de ces deux jeune hommes,mis à part que Jiraya les croyait morts, jusqu'au jour il Pein refit surface avec l'apparence de Yashiko en tant que leader de l'Akatsuki, ce membre de l'Akatsuki et considéré comme le chef de l'Akatsuki même si en réalité c'est Madara, son seul but est de sceller tout les bijuus pour engendrer des guerre, et la souffrance...
Il fait équipe avec Konan, sa copine d'enfance en qui il a surement le plus confiance.


test en préparation...

[hrp Voila je voudrais si possible changer de perso, Madara est le seul juge !! Smile /hrp]


Dernière édition par Uchiha Itachi le Mar 21 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Village/Organisation : Présentation Pein Nuage
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Suiton
Xp:
Présentation Pein Left_bar_bleue201/1500Présentation Pein Empty_bar_bleue  (201/1500)

Présentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pein   Présentation Pein Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:25

Test Rp:

Il était tard à Ame, les tonnerres grondaient, la foudre s'abattait sur les toitures des maisons, aucun habitant n'osait s'aventurer dehors, mis à part un Personnage encore inconnue à Ame qui était entré dans le village tout en douceur pensant échapper à la vigilance de Pein, mais se dernier avait remarqué cet intrus, et se demander déjà comment il allait le tuer, ses 5 corps étaient positionnés autour de l'intru, il visionnât donc la scène de son Bâtiment principal, l'homme ne bougeait pas comme si il sentait la présence de quelqu'un ou quelque chose, nous pouvions déjà apercevoir ses bras remonter tout doucement vers sa ceinture pour prendre un Kunai...

**Quel stupide personnage, il ne peut rien faire face à un dieu, ce n'est qu'une perte de temps...
Ningendou, Gakidou occupez-vous de lui les autres, regardez bien le combat, je ne veux aucune faille!!**


Ningendou et Gakidou sortirent de leur cachette pour se poser droit, face à l'intrus...
Ce dernier les fixât pendant quelques secondes, puis un léger sourire commençait à apparaitre au coin de sa bouche puis un fou rire... quelques minutes plus tard après s'être bien marré l'intrus prit la parole...


Alors c'est ça les ninjas d'Ame? Un gros et un Aveugle? Je savais que ça allait être facile de pénétrer mais après je ne savais pas ce qui m'attendrais une foi à l'intérieur, maintenant je sais que je n'aurais aucun mal à accomplir ma mission, donc laissez moi passer...

Le ninja regardât une dernière foi Ningendou et Gakidou, ces deux dernier restaient calmes, ce qui énervât le Ninja qui décidât de lancer un Kunai sur les deux personnages face à lui, ces deux derniers les esquivèrent avec une grande facilité puis l'un d'eux prit la parole:

Tu ne devrais pas sous-estimer tés adversaires, surtout nous, n'oublie pas que tu as un dieu en face de toi !
Je vais te montrer ma vraie puissance.


Ningendou fit un pas en avant toujours les yeux fermés, exécutât quelques signes, puis un gros chien à plusieurs têtes apparut, le ninja fut très surpris, il lâchât l'autre Kunai qu'il tenait à la main il était comme tétanisé d'être face à une telle invocation.
Pein dans son château assistait à tout le combat sans bouger, son plan avait fonctionné à merveille le ninja était pétrifié, mais cela ne lui suffisait pas, alors il donnât l'ordre à Ningendou d'invoquer le toraux, et il s'exécutât, le ninja ne pouvait plus bouger, il s'écroulât par terre...


**Quelle petit ninja, je pensais pouvoir m'amuser plus longtemps, bref je vais le terminer cette comédie n'a que trop durée.**

Pein donnât l'ordre à Gakidou de donner le coup de grâce, ce dernier s'avançât vers le ninja à terre et lui plantât un couteau dans le cou, puis les 5 corps présent sur place disparaissèrent sous la pluie...

Pein dans son château, sorti, puis fit taire la pluie et les tonnerres pour laisser place à la douceur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Présentation Pein Left_bar_bleue0/0Présentation Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pein   Présentation Pein Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:37

En fait, j'ai ma propre téorie quand à Pein

On voit une salle avec tous les Pein, je me dit que Nagato doit être dans cette salle et c'est de la qu'il transmet son chakra au autres corps à travers les piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Village/Organisation : Présentation Pein Nuage
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Suiton
Xp:
Présentation Pein Left_bar_bleue201/1500Présentation Pein Empty_bar_bleue  (201/1500)

Présentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pein   Présentation Pein Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:44

Oui théorie à ne pas exclure, et il aurait comme chef de file son meilleur amis Yashiko? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Présentation Pein Left_bar_bleue0/0Présentation Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pein   Présentation Pein Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:56

effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Présentation Pein Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Présentation Pein Left_bar_bleue836/1500Présentation Pein Empty_bar_bleue  (836/1500)

Présentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pein   Présentation Pein Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:37

Ou Konan, qu'il ne faut pas exclure, en ce qui concerne la prise de Pein, j'aimerais en discuter avec Setsu, donc qu'elle m'envoie une MP, nous en parlerons, et je l'annonce, elle est modératrice du forum maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Village/Organisation : Présentation Pein Nuage
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Suiton
Xp:
Présentation Pein Left_bar_bleue201/1500Présentation Pein Empty_bar_bleue  (201/1500)

Présentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pein   Présentation Pein Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:23

Il n'y a pas de problèmes, j'attends !

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Présentation Pein Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Présentation Pein Left_bar_bleue836/1500Présentation Pein Empty_bar_bleue  (836/1500)

Présentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pein   Présentation Pein Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:34

Je suis desolé Itachi, mais après en avoir parlé avec Setsu, nous pensons que tu occupe déjà un personnage très important, et donc que tu devrais le garder pour le bon avancement de l'histoire. Desolé encore une fois, et aussi que tu n'as pas encore atteint le meilleur de ton niveau, et que nous pensons que tu t'amélioreras. (on se croirait à un conseil de classe ^^ ). J'éspere que tu ne le prends pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Présentation Pein Left_bar_bleue0/0Présentation Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pein   Présentation Pein Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:59

De plus, il nous faut aussi privilégié les villages qui sont en sous effectif présentement, comparer à l'Akatsuki. Tu avouera que côté grosseur, les villages devrait être beaucoup plus nombreux que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Village/Organisation : Présentation Pein Nuage
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Suiton
Xp:
Présentation Pein Left_bar_bleue201/1500Présentation Pein Empty_bar_bleue  (201/1500)

Présentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pein   Présentation Pein Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:17

Pas grave ne vous inquietez pas je comprends, et vous avez raisons !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2010

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon / Suiton
Xp:
Présentation Pein Left_bar_bleue0/0Présentation Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pein   Présentation Pein Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:15

C'est pas "Yashiko" mais Yahiko noob.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Là ou je pourrai a jamais rire et t'aimer...
Loisirs : Pensez à toi
Village/Organisation : Présentation Pein Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Eau
Xp:
Présentation Pein Left_bar_bleue121/1500Présentation Pein Empty_bar_bleue  (121/1500)

Présentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pein   Présentation Pein Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:14

Bonjour, dîtes-moi ,ce fofo est encore acitf? o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://kloger.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pein   Présentation Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein
» Pein
» Presentation Lee
» Presentation shika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: intro :: rôles :: fiches de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser