Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle équipe (PV Itachi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Une nouvelle équipe (PV Itachi) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty
MessageSujet: Une nouvelle équipe (PV Itachi)   Une nouvelle équipe (PV Itachi) Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:51

Les nuages était bas, très bas, on pouvait même entendre le tonnerre gronder au loins, mais la luminosité n'avait pas encore totalement disparu, le soleil réussissait encore à éclairer quelques peu Konoha. Avec un peu de chance, l'orage passerait au loin. Ça et la, on voyait les flashs des éclairs, mais les arbres les cachaits déjà en grande partie. Une silhouette était la, dans les arbres, arrivé depuis peu, elle avait fait un détour par Suna, histoire de s'assurer de la neutralité de Gaara dans l'histoire. Et peut-être, quelques pars, elle avait peut-être espéré le ralié à leur cause.

Depuis qu'elle avait rejoint le pays de la pluie, qu'elle avait abandonner sa neutralité, la vie était très différente, car il fallait qu'elle fasse attention que personne ne le sache. Mais aujourd'hui, elle pouvait se prononcer pour l'Akatsuki, car seul les villages les plus fort oserait s'en prendre à l'un de ses membres. L'Ombre n'était plus neutre, son plan pour la destruction du village maudit de la feuille était en marche. Et l'Akatsuki était le moyen le plus rapide de le faire et qui lui laissait une chance de survivre et un autre but à son pouvoir et à sa vie par la suite.

Elle attendait, Madara lui ayant dit que son partenaire se présenterait à cet endroit, pour qu'il puisse se coordonner avant l'attaque. La jeune In'Ki connaissait déjà la cible, elle l'avait déjà eu en son pouvoir, à sa merci, il n'y avait pas si longtemps, durant une mission d'observation. Oto était sous la juridiction de l'Akatsuki, mais il semblerait que Madara ne faisait pas tellement confiance au plus jeune Uchiwa. Une information importante pour elle, qui les collectionnais, car le vraie pouvoir n'était pas la force, mais la connaissance. Plus on savait de secret sur quelqu'un, plus on avait du pourvoir sur lui. Elle savait que c'était en parti à cause de cela que YuugenKagure avait été détruit, mais les morts exigeait vengence et elle était leur bras armée.

Elle guettait dans la lumière déclinante la silhouette qui signalerait l'approche de l'équipier auquel elle, guerrière solitaire, devrait s'habituer. Cela faisait si longtemps qu'Elle travaillait en solitaire, elle se demanda si il ne lui nuirait pas et surtout qui cela serait. Presque invisible dans les ombres des grands arbres, son chakra dissimuler, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Village/Organisation : Une nouvelle équipe (PV Itachi) Nuage
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Suiton
Xp:
Une nouvelle équipe (PV Itachi) Left_bar_bleue201/1500Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty_bar_bleue  (201/1500)

Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (PV Itachi)   Une nouvelle équipe (PV Itachi) Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:08

Les nuages étaient bien bas en cette journée, les éclairs grondés au loin, et les éclairs éblouissaient presque Itachi, mais la densité de la forêt les cachaient à moitier, Itachi ne pressait pas le pas comme à son habitude il prenait le temps d'observer le paysage même si il lui était familier, il se remémorait les moments passés dans cet endroit lorsqu'il était plus jeune avec son petit frère Sasuke...

Il faisait très noir et Itachi ne connaissait rien de son futur partenaire, Madara lui avait juste indiqué le point de rendez vous rien de plus, Kisame était pour lui le partenaire parfait mais son départ lui foutu un petit coup au moral c'est pour cela qu'il ne voulait pas vraiment un autre partenaire...

Il s'avançât vers le point de rendez vous il ne vit aucune personne aux alentoures mis à part une ombre pas très visible, mais il décidât quand même de prendre la parole


Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici? Décline ton identité

Puis il croisât les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Une nouvelle équipe (PV Itachi) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (PV Itachi)   Une nouvelle équipe (PV Itachi) Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:17

Un seul nom vint à l'esprit de Setsujoku Itachi! Le partenaire presque parfait, il connaissait Konoha et avait même pratiquement éliminer une famille entière, une puissante famille. Si elle savait le convaincre, elle pourrait réussir la vengeance de son village avec encore plus de facilité.

Mais il ne fallait pas cédé à la précipitation, il était de Konoha aussi, même s'il n'en faisait plus parti, quel âge avait-il? Au physique, elle lui en donnerait peut-être une vingtaine, il avait donc été trop jeune pour participer à l'attaque ou en avoir conscience, et comme il n'était pas précieux au village, elle n'avait aucune raison de le tuer. Oui, un instrument parfait si elle savait bien l'utiliser. Madara lui avait fait un beau cadeau, mais connaissait son but. Elle ne le lui avait pas cacher et pour l'instant, ses buts et ceux de l'Akatsuki semblait concorder parfaitement.

Elle décida donc de s'approcher, souplement, silencieusement, tel une ombre. Sournoise, mais sans intention hostile. Quand elle fut dans le dos d'Itachi, elle se matérialisa un peu plus.


"On m'appelle l'ombre."

Sa voix était étrange, comme effacer, sombre et froide. Aucune cruauté, mais aucune joie. Juste de la froideur, de la détermination et quelques chose de sombre.

D'Elle on ne pouvait savoir que deux chose, elle appartenait à l'Akatsuki au vu de son manteau, et c'était une femme au courbe qu'il laissait deviner et à sa coupe, légèrement différente de celui des hommes.

Rien d'autre, sinon une ombre, qu'on aurait presque pu dire sans conssistance. Et ses yeux, dure, froid, pénétrant. De la couleur de l'acier, il semblait vous transpercer l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Village/Organisation : Une nouvelle équipe (PV Itachi) Nuage
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Suiton
Xp:
Une nouvelle équipe (PV Itachi) Left_bar_bleue201/1500Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty_bar_bleue  (201/1500)

Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (PV Itachi)   Une nouvelle équipe (PV Itachi) Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:29

Itachi ne bougeât pas et vit l'ombre s'approcher de lui et lui murmurait à l'oreille "On m'appelle l'ombre." cela ne lui inspirait rien qui vaille, à son manteau il avait put deviner que son futur partenaire allait être cette ombre, Itachi fixait cette ombre mystérieuse, et à ses formes, sa cheuvelure longue et soyeuse qui parcourait son corps il pouvait deviner que son partenaire était une fille, de plus son regard faisait ressentir un drôle de sentiment à Itachi, pourtant il en avait vu d'autres...

**Alors comme ça mon futur équipier est une ombre? Et en plus de ça une fille? N'empêche qu'a première vue cette fille à l'air déterminer son regard en dit long sur ses ambitions il inspire la haine, la destruction, le chaos, cela me fait penser au regarde .... Pein il faut que je me méfie d'elle...
Mais attends voir, cette ombre figure sur le bingo book elle est donc fichée et connue...**


Puis Itachi gonflât ses poumons et reprit la parole:


Hum une ombre? Une femme? Je vois enfin façon de parler, quelles sont tés ambitions personelles?

Itachi froudroyat du regard cette ombre mystérieuse mais connu de tous Itachi l'avait aperçu dans le bingo book...
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Une nouvelle équipe (PV Itachi) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (PV Itachi)   Une nouvelle équipe (PV Itachi) Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:43

l'Ombre continua de le fié, sans animosité, avec une petite, mais très petite lueur de respect. Ses yeux gris et froid semblait évaluer Itachi, comme si elle cherchait à percer son âme de son seul regard. Elle savait qu'en équipe, l'honnêteter était l'une des bases pour bien travailler et elle savait que Madara lui faisait une grande marque d'estime en la jumellant à Itachi, cela prouvait qu'il la croyait assez forte pour faire équipe avec l'un des plus célèbre membres de l'organisation.

Elle remarqua la méfiance dans son regard.


"Mais je ne suis pas seulement l'Ombre."

Et soudain, se fut comme si l'ombre qui la recouvrait se dissipait petit à petit. Laissant voir une adolescente d'environs 17 ans, mure et belle. Trop belle, belle comme la nuit, comme une panthère. Une beauté dangereuse et sournoise.

Juste avant que l'ombre ne se soit dissiper, Setsujoku avait utiliser son jutsu du charme des ombres, puissant, fascinant, il la rendait magnétique et hypnotisante. Question de commencer sur de bonne base. Mais même sans se jutsu, le sang des Bi qui coulait dans ses veines la rendait désirable et séduisante. Peu d'homme du commun résistait à une Bi par le sang, même sans jutsu.

Musclé, souple et sombre, sa peau était, quand à elle, presque lunaire, pâle, comme celle des In'Ki. Ses long cheveux était souple et noir, elle avait les yeux distinctif des In'Ki, border d'ombre. Tout en elle était tailler pour la souplesse, la séductions et autre chose. Quelques chose d'indéfinissable dans son regard, quelques chose qui semblait vous amener dans les plus sombres recoint du désespoir, quelques chose de latent.


"Je suis Ombre et femme, je suis une In'Ki. Setsujoku In'Ki, la dernière de mon clan et mon nom porte mon destin."

Ses paroles, aussi froide, mais plus sensuelle, plus séductrice, plus douce, était sybilline. Mais pour quelqu'un qui connaissait Konoha, elle s'éclairait d'un jour nouveau. Le clan des In'ki était le clan fondateur et principale du village de Yuugenkagure, détruit il y avait un peu plus de 17 ans, par Konoha principalement, et Setsujoku singifiait vengence. Elle était donc dévoué et destiné à venger son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Village/Organisation : Une nouvelle équipe (PV Itachi) Nuage
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Suiton
Xp:
Une nouvelle équipe (PV Itachi) Left_bar_bleue201/1500Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty_bar_bleue  (201/1500)

Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (PV Itachi)   Une nouvelle équipe (PV Itachi) Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:01

Itachi vit cette fabuleuse ombre se dissiper pour laisser place petit à petit à une jolie jeune fille qui avait à peut prêt l'age d'Itachi, or il n'éprouvait aucun sentiment pour cette fille sa beauté le laissé indifférent,en effet, le genjustu lancé par cette jolie jeune fille ne l'affectat pas ca ril sut le contrer avec ses pupilles en utilisant le genjutsu Gaechi le reflet d'illusion, de plu il n'avait jamais été amoureux, et la seule petite amie qu'Itachi ait put avoir fût tuée, de ses mains, et depuis Itachi ne posât plus le regard sur aucune fille...

Lorsque cette dernière lui déclinât son identité, et son clan Itachi fit tout de suite le rapprochement avec Konoha, le clan In'Ki avait été détruit ainsi que son village il y a à peut prêt une vingtaine d'années et cette jeune fille voulait donc venger son clan, son village...


**Cette fille, cette fille est perdue, elle en veut à Konoha mais dans le fond elle n'ait pas méchante, son destin peux basculer en quelques secondes, depuis le plus jeune age elle est livrée à elle même, sans famille, sans amis, et durant toutes ces années, sa haine contre Konoha n'a fait que s'agrandir, je dois donc me méfier d'elle...**

Puis Itachi reprit la parole


Maintenant montre moi de quoi tu es capable je te suis...

Itachi fit un signe de la tête à la jeune fille de continuer la route pour Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Une nouvelle équipe (PV Itachi) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (PV Itachi)   Une nouvelle équipe (PV Itachi) Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:11

Voyant le regard s'activer et sentant le justu se retourné contre elle, Setsujoku le cessa, sans que rien ne paraisse. Passé maîtresse dans l'art de la tromperie, elle ne souhaitait pas être découverte aussi facilement. Puis qu'il ne sembla pas se formaliser de cette tentative, somme toute bénine, la jeune femme ne dit rien non plus. Elle regarda une dernière fois vers Konoha, pour avoir espionner un peu la ville, elle savait la cible encore à Oto.

Elle n'avait personellement aucune haine envers Konoha, c'était simplement son destin et son devoir de venger les siens. Sa mère avait été consumer de haine, mais elle-même n'était pas encore né quand tout était arriver. Sa mère était morte la haine au coeur, mais elle en avait préserver sa fille, même si elle ne avait fait l'instrument de cette vengeance et de cette haine.

Mais aujourd'hui, la dernière des In'ki commençait à entrevoir un autre projet avec Konoha, un projet qu'elle devrait soumettre à Madara et peut-être Itachi, car elle pourrait avoir besoin de leur aide. Elle aurait besoin de leur aide. Regardant Itachi, elle secoua la tête.


"Notre cible est présentement en mission à Oto."

Puis, un air déterminer et presque de défi passa dans ses yeux froid.

"Je n'ai pas besoin d'aller nul part pour te montrer mes habilité. Je suis une ombres."

Sur ses paroles, elle se fondit dans les ténèbres environante. Puis les ténèbre directement autourt d'Itachi devinrent solide. Ce n'était pas un Genjutsu, mais du Ninjutsu, de sorte qu'il ne pourrait le contrer simplement avec son oeil et comme elle s'était fondu dans les ombrse, il n'avait pu le voir venir, car il ne pouvait la voir. Elle l'avait emprisonner dans un cocon d'ombre don seulement une partie de son bras gauche était visible.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Village/Organisation : Une nouvelle équipe (PV Itachi) Nuage
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Suiton
Xp:
Une nouvelle équipe (PV Itachi) Left_bar_bleue201/1500Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty_bar_bleue  (201/1500)

Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (PV Itachi)   Une nouvelle équipe (PV Itachi) Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:51

Itachi finit à peine sa phrase qu'elle le fusillât du regard, et prit la parole à son tour

Je n'ai pas besoin d'aller nul part pour te montrer mes habilité. Je suis une ombres.

Puis d'un coup, la jeune fille disparût dans les ténèbres, et le corps d'Itachi commençât à disparaître lentement pour ne laisser apparaitre qu'une partie de son bras gauche...

**Hum quelle fille stupide son genjutsu ne peut rien contre mes pupilles, c'est une ombres certes mais elle ne peut rien contre le Sharingan**

Itachi tournât la tête dans tout les sens et ne la vit nul part, il décidât donc de bouger, mais il ne put bouger il était figé comme si quelque chose le garder prisonnier, mais quoi...

**Quesqu'il se passe je ne peut plus bouger... mais attend voir, ce n'est pas du Genjutsu, mais du Ninjutsu, cette petite est vraiment incroyable, je ne pensais pas qu'une jeune fille pouvait me battre, moi et mon sharingan avec autant de facilité, Madara ma choisit un sacré partenaire...**

Itachi reprit ses esprits, essayât une dernière foi de bouger, en vain, puis reprit la parole...


Tu es très forte, tu a réussi à tromper mon Sharingan et ma vigilance, en un seul coup, personne jusque là n'avait réussi à le faire encore...
Tu es très maligne si tu persévére dans tés efforts, et que tu ne te laisse pas envahir par la haine ton pouvoir sera immense.
Bien le test est terminé libère moi et partons, la route jusqu'à Oto risque d'être longue...


En réalité aucun test n'avait eut lieu, mais humilié Itachi n'avait put trouver d'autres arguments pour justifier sa méforme, c'était la première fois que ça lui arrivait, de plus c'était contre une fille, mais qu'elle fille...
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Une nouvelle équipe (PV Itachi) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (PV Itachi)   Une nouvelle équipe (PV Itachi) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:11

[Juste une précision, les ténèbres ne l'envelloppe pas, elle était déjà autourt de lui, elle se sont seulement solidifier, mais bon on va faire comme si Wink]

Mais Setsujoku n'était pas aussi dupe, elle voulait qu'il se souvienne de cette bataille, ou plutôt d'elle. Qu'il se souvienne que son sharingan ne pouvait pas le sauver de tous et de tous le monde. Si il avait su que ce n'était pas du Genjutsu il aurait pu réagir à temps, car seul l'alliance de la capacité et de la connaissance assurait le vrai pouvoir.

"La haine n'a aucune prise sur moi, je ne suis que l'instrument des miens pour leur vengeance. "

La encore aucune haine dans sa voix. Elle semblait n'avoir aucun sentiments dans cette voix si belle et pourtant si froide.

"Le combat est effectivement fini, mais je ne veux pas que tu l'oublie, c'est pourquoi je vais te montrer un autre de mes pouvoirs, un pouvoirs particulier. Pour que tu n'oublie jamais que ton oeil à ses faiblesse et qu'elle peuvent te coûter cher."

Elle avait maintenant un kunai dans ses mains et coupa Itachi au niveau du bras qui était visible. Puis elle se coupa la main.

"Par le sang maudit des In'Ki, maîtres des Ténèbres, je te maudit à ton tour et que cette blessure te rapelle notre rencontre, tant que tu ne t'aura pas racheter auprès de moi. Majinai Kega!"

Et elle apposa sa coupure sur celle d'Itachi, et le chakra, un chakra noir comme la nuit, circula de sa blessure à celle de l'Uchiwa, pour l'empêcher de guérir naturellement. Elle y induisit une si grande dose, que cela la laissa pathelante, mais qu'il garderait une cicatrice jusqu'à ce qu'elle retire la malédiction. Puis, faute de chakra, elle du le relacher et se recula un peu. Elle n'avait jamais maudit une si petite blessure avec autant de chakra et concentration. Mais elle voulait qu'il se souvienne de ce qu'elle pouvait faire si d'aventure, un jour, il devait combattre contre ou qu'elle ait réellement besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle équipe (PV Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (PV Itachi)   Une nouvelle équipe (PV Itachi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle équipe (PV Itachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachi uchiwa
» itachi sa fiche
» Itachi Uchiha
» Itachi vs Gaara
» Retour d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Pays du feu :: Exterieur de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser