Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Itachi Uchiha

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:13

Nom et prénom: Uchiha Itachi

Age:
24 ans

Village: Akatsuki


Description du personnage (physique et mentale), minimum 10 lignes :

Physique:
Physiquement Itachi n'est pas très diffèrent des autres ninjas de l'Akatsuki, tout comme eux un kimono d'un noir profond orné de nuages rouges aux contours blancs. Ces nuages rouges laissent toujours penser à d'horrible chose, des rumeurs laissent croire que pour avoir un rouge si vif Akatsuki aurait dû tuer d'innombrable innocent au sang pur afin de les faire. D'autres disent que ce sang vient des enfers mais tous ont faux, et tous ont raison; En réalité même les membres de l'organisation mise à part leur chef n'y savent rien. Itachi lui possède des sandales noirs avec des chaussettes spéciales qui entourent le talon seulement. Itachi a aussi une musculature développer et le haut de son corps mesure précisèment autant que le bas de son corps c'est-à-dire ses jambes. Son visage possède deux rides qui débutent à partir de la point intèrieur des yeux pour se finir près de la bouche. Son sharingan étant toujours activé il garde un air de supèriorité absolu.
Mental:
Itachi est très mystèrieux, son regard froid et son caractère qui fait de lui un ninja parfait ou presque ne laisse personne sans peur face à lui, même les plus puissant ont succomber à sa force et avec ça Itachi s'est forgé une fierté qui résiste à toute épreuve, il va même croire qu'en prenant les yeux de son frère il vaincra Madara, même s'il dit cela seulement pour forcé Sasuke à utiliser sa puissance au maximum et c'est ce qu'il fut. Itachi a même du se détacher de sa conscience pour réussit sa mission donné par le Sandaime c'est-à-dire massacrer tout son clan sauf Sasuke pour ensuite tenter de tuer Madara, mais on ne sait encore pourquoi avoir du massacrer le clan. Malgré tout cela Itachi reste attaché à son village et à son petit frère Sasuke.

Histoire du personnage (famille, parcours, situation actuelle...), minimum 20 lignes :
Il y a de cela 80 ans, les diffèrents pays du monde des ninjas combattaient dans le but d'obtenir plus de pouvoir et d'étendre leur territoire et enfin devenir la nation la plus puissante. Mais ces pays tiraient leur force des diffèrentes familles de ninja ou plus précisèment des clans ninjas. Qui tous s'entretuaient entre-eux afin d'aider leur village à devenir l'un des plus puissant ou LE plus puissant. Parmis ces inombrables clans il y en avait deux qui étaient redoutés et qui menait comme je puis dire "la danse"; Le clan "Uchiha" et le clan "Senju". Les membres du clan Uchiha possèdaient tous le sharingan bien évidemment et leur incroyable source de chakra était sans égal. Les Uchiha étaient le clan qui règnait sur les diffèrents combats, mais parmis ceux-là le chakra de Madara Uchiha un jeune ninja très jeune possèdait un chakra mille fois plus puissant que la normal voilà pourquoi il put survivre tant d'année. Madara dû tué son ami et son frère afin d'obtenir comme il le dit "le Mangekyo Sharingan parfait", celui-ci utilisa sa puissance pour exterminer un par un les diffèrents membres du clan Senju suite à sa nomination entant que chef du clan Uchiha, il dû par la suite affronté Senju Hashimira le futur première Hokage.
Plusieurs années plus tard, après que Madara eut quitté Konoha et fondé l'Akatsuki un nouveau génie était née et il se nonmait Itachi Uchiha, durant des années entières Itachi s'entrainait jusqu'à intègrer très jeune les forces spéciales de Konoha: ANBU. En accèdant à cela il découvrit par la même occasion le secret du clan et après ce moment plusieurs évènements s'enchainèrent le Hokage, le chef de la "Racine" et les conseillers du Hokage donnèrent une mission "suicide" Itachi devait massacrer son clan pour une quelconque raison à l'aide de Madara pour ensuite intègrer l'Akatsuki et attendre le jour tant attendu pour remettre ses pouvoirs à Sasuke et que celui-ci TUE Madara Uchiha. Aujourd'hui encore Itachi attend le jour où son petit frère viendra le tuer et par la même occasion aura le mangekyou sharingan, de cette manière Madara ne fera souffrir personne !

Test RP ( uniquement pour les personnages du manga ), minimum 20 lignes :


Dernière édition par ¤Itachi Uchiha¤ le Sam 26 Avr - 17:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:18

TEST RP non complet

Chapitre I: Jusqu' au bout de la vaillance...!


Résumé: Naruto viens de commencer son duel face à Neji hyûga lors de l'examen chunin, l'étape final, Naruto va t-il gagner face au "Génie".

Kiba accompagné de Akamaru et de sa camarade Hinata, qui tous trois se trouvaient dans les gradins de l'immense arène de Konoha. Kiba l'air pensif pensait.

Kiba:*Cette fois, il ne s'en sortira pas avec un vulgaire pet. Son adversaire voir clairement ses points vitaux. J'espère que Naruto a compris qu'il doit absolument éviter le combat rapproché...!

Pendant que Kiba donné son avis personnel à lui même, Neji venait d'activer son oeil blanc, le Byakugan, Naruto quant à lui se disait.

Naruto:*Alors si j'ai bien compris...en touchant avec précision ces fameuses cavités...On peut, en théorie, augmenter ou stopper le flux de chakra dans le corps de son adversaire...
Si je m'approche trop, il va chercher à frapper mes points vitaux, et je ne pourrais plus employer de ninjutsus...Je vais devoir mettre un peu de distance entre nous...Ouaip, je ne vois que ça.*

Naruto se dépecha de composer le signe du Kage Bunshin no jutsu, Neji ayant un petit étonnement observa Naruto.

Naruto:" KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!"

4 clones apparurent, avec Naruto il y avait 5 combattants prêt à attaquer Neji, ceux-là s'armèrent de kunais, entre temps, Sakura, se disait.

Sakura:* Il a fait un multiclonage ça veyt dire qu'il a compris le danger.*

Les Chunins eux discutaient entre eux.

Chunin n°1:"Il m'intrigue ce gamin."
Chunin n°2:"Le multiclonage...c'est une technique de ninja supérieur. Alors, il maitrîse ça ?
Chunin n°1:"Mouais, ça reste à voir..."
Neji:*Le multiclonage ?! Je vois...son chakra est réparti de manière égale entre chaque clone...c'est vrai que le Byakugan ne peut distinguer l'original des copies.*"C'est très bien tout cela...mais à la fin, il ne reste qu'un seul corps véritable.
Naruto:"Toi, rien ne t'impressionne, hein !"
Neji:"Attends, amènes-toi !..."

Le combat qui décidera qui du "Génie" ou du dernier de la classe gagnera peut-être son titre de Chunin. Tenten, la coèquipière de Neji, elle avait une entière confiance en Neji.

Neji:*C'est peine perdue, il en faut bien plus pour percer la défense de Neji.*

les clones(chacun leur tours):"(1er) Hep !,(2ème) Toi là !, (3ème)Tu te trompes lourdement...,(4ème) sur mon compte !!!"

Les clones foncèrent sur Neji rapidement, celui-ci utilisa le type de taijutsu utilisé par les hyûga, il posa tout d'abord(Neji) ses mains sur la tête de deux clones, il les fit voloer sur le côté, ceux-là revinrent à l'attaque. Neji lui se mit à tournoyer sur lui même pour ensuite donner un coup de pied à chacun d'eux dans le ventre, deux autres clones, les derniers, arrivèrent par derrière Neji, voyant parfaitement leur faits et gestes, leur prit la main par le poignet, les tira vers lui(Note:Neji est de dos), pour ensuite leur donner un coup de coude surpuissant, il se tourne et enchaîne avec un coup de paume dans le ventre de chacun des deux clones, ils explosèrent. Tous les spectateurs étaient epoustoufflé par ce talent inouhi.

Naruto:*Mais il a des yeux derrière la tête ou quoi ?!*
Neji:"Tu disais vouloir devenir Hokage n'est-ce pas ?...D'après moi, tu ferais mieux de rennoncer à cette idée...mes yeux voient juste...le talent vient à la naissance. On peut même dire que c'est à cette instant précis que tout se joue pour chaque individu."

Naruto qui avait été mit en colère par neji suite à cette phrase.

Naruto:"Dis-moi, t'as un avis arrêté comme ça sur tout ? Tu finis par être lourd, mon gars !!"
Neji:"Bon, tu crois franchement que c'est à la portée du premier venu de devenir Hokage ? Une seul poignée de Shinobi a reçu ce titre. Regarde la vérité en face !!! C'est le destin qui fait d'un homme un Hokage ! ça n'a rien avoir avec la volonté. La vie emporte chaque homme dans un courant différent contre lequel il ne peut nager...Il y a toute fois une exception...un destion commun à tous...La mort...

Tous sans exception à cette phrase, un destin commun à tous, la mort, s'arretèrent, ils avaient été coupés, le chef du clan Hyûga, Hiyashi hyûga lui avait l'air inquièt.

Hiyashi:"Ce regard...il est encore rempli de haine..."
Naruto:"...Et qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?! J'ai jamaus si abandonner ! Le combat continue !!! KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!"

Plusieurs clones incomtable, tellement ils étaient nombreux firent leur apparitions, neji lui n'était pas impréssionant, c'est pour cela qu'il dit calmement.

Neji:"Pauvre fou !!! J'ai mis au jour les mécanismes de ton attaque.
Naruto:"HUM ! Et voilà que tu remets ça, monsieurs je-sais-tout !
Sakura(qui se trouve dans les gradins elle aussi):"S'il multipli les clones, il va épuiser tout son chakra ! Ah, il n'est vraiment pas malin..."

Le combat se déroulait toujours et Iruka pendant ce temps travaillé dans l'académie ninja.

Iruka:"Pfff..."*Il a fallu qu'il tombe sur ce neji...Les qualifications, c'était de la rigolade par rapport à l'épreuve final. Je crains que Naruto n'échoue cette fois-ci.*

En dehors de l'arène non loin de celle-ci, un assasinat, un A.N.B.U. tué, par, un soufifre d'Orochimaru, Kabuto.

Kabuto:*Laisse-moi m'amuser un peu, Naruto...*"...Car un travail très pénible m'attends"

Pendant ce temps l'incroyable masse de clone crée par Naruto courait vers Neji, celui-ci en amplifiant la possibilité de perception de son Byakugan fit exploser tout les clones de Naruto sans aucune difficulté.

Naruto:*Et merde ! Je n'arriva pas à le toucher !*
Neji:*Je te l'avais pourtant bien dit qu'il ne fallait pas me prendre pour un idiot ! Quant à toi...Je sais où tu es !*

Neji lui pensait que le véritable Naruto était rester en retrait, alors il fonça sur le Naruto le plus en arrière, pour ensuite lui assemmer un coup de paume, mais...

Neji:"Plus l'offensive se prolonge, et plus il m'est aisé de dinstinguer l'original des copies...Je n'ai qu'à chercher le corps qui attaque avec le moin d'ardeur celui qui est effaryé à l'idée d'être touché aux points vitaux."(Assème un coup au Naruto en question)"Te voilà !!!"

Naruto fut prit par surprise, il saigna de la bouche, la sang sortait de sa bouche, comme une fontaine, puis celui-ci dit. juste après la remarque des chunins.

Chunnin n°1:"Game Over..."
Hinata:"Naruto...!?"
Neji:"Je te l'avais dit, c'est peine perdue !!!"
Naruto:"Hun...Hun...Hun...Je te l'avais dit...tu es lourd à vouloir tout décider pour les autres..."

Soudain Naruto exlposa, ce n'était qu'un simple clone, Neji lui tout en reculant fut prit par le sentiment d'étonnement, mais un étonnement tel qu'il n'aurait pu prévoir la stratégie de Naruto, oui, Naruto avait mit au point une stratégie, soudain, Neji en regardant sur les côtés vit deux clones fonçaient sur lui pendant ce temps Kiba était exciter.

Kiba:"OUI !!! ALLEZ NARUTOOOO !!!"
Hinata:"Naruto...!"
Chunin n°1:"Oh..!"
Neji:*Il aurait lu dans mes pensées...et laissé un de ses clones en retrait pour me leurrer ?*
Naruto:"J'arrive !!!" Je donnerai tout ce que j'ai, quitte à mourir !!"
Tenten:*Neji...*

Neji activa son Byakugan en l'amplifiant pour ensuite observé les deux Naruto arriver à toute vitesse vers lui...

Chapitre II: Une autre, encore...!!


Kiba, Hinata, Sakura ainsi que Ino était content à l'idée de voir Naruto mener un instant le combat, par contre les membres du clan Hyûga et Tenten, eux était inquiète, il suait.

Naruto:*ça y est !!!*

Naruto pensant qu'il avait réussit à vaincre Neji, fut surpris de la réaction de celui-ci, qui, soudain commença à tournoyer sur lui même, un tourbillon se forma autour de lui, se tourbillon était fais de chakra, cleui de Neji, les deux Naruto furent prit dans le tourbillon et éjecter un peu plus, loin, le clone explosa tandis que Naruto, le véritable lui était effrayé.

Naruto:*Qu'est-ce que c'est que ça ?!*

Neji se releva puis regarda d'un air supérieur Naruto qui lui était effrayé.

Neji:"Tu croyais déjà..avoir gagné ?"
Hiyashi:*Mais je rêve...*
Sakura:"Comment ?!! Naruto aurait dû le toucher !!!"
Hinata(tousse):*Mais c'est le...*
Hiyashi:*"Katin", le tourbillon divin du Hakkey...!*
Tenten:*OH oh, c'est ça, la défense de Neji...Grâce au Byakugan, le champ de vision de Neji s'étend pratiquement à 360°. Il voit tout ce qui se passe autour de lui...et perçoit chacune des attaques qui lui sont portées. C'est à ce moment qu'il active son système de défense...Le Hakkeshô Kaiten...le tourbillon divin du hakke !!! Au moment de recevoir les coups de son adversaire, il libère le chakra de son organisme...et s'en sert pour les stopper net. Il tourne sur lui même comme une toupie...et les repousse au loin !!!!! Il est extrêmement difficile de contrôler le flux de chakra libèré par les ouvertures...Durant l'execution d'une technique, même un ninja de rang supérieur peine à relacher son énergie par plus d'une partie de son corps à la fois, que ce soit par la plante des pieds, de la paume des mains, ou autre chose...Mais neji a porté son Juken si haut qu'il peut expulser le chakra par tout les pores de la peau. Avec cette charge d'énergie, il peut neutraliser toutes les attaques physiques. Bref il possède un pouvoir plus grand encore que celui de Sabaku no Gaara...Une autre défense impénetrable !!!*
Hanabi(soeur de Hinata):"Mais père, c'est votre..."
Hiyashi:"Le tourbillon divin du Hakke esr une technique secrète qui se transmet oralement de génération en génération, uniquement à l'héritier de la branche principale..."Il a apparis ce jutsu de lui même en autoditacte...Comment a-t-il pu réussir cela ? C'est terrifiant..."
Tenten:*Ce n'est rien encore, Neji commence à peine à devoler sa véritable force...*
Naruto(qui se relèbe après le coup de Neji):"Merde !!!"
Neji:"C'est fini, tu te trouves dans l'air de mon hakke..."

Plusieurs cercles se formèrent soudain autour de Neji deux immenses cercles l'entourait, il se trouvait aussi sur le symbole du ying et du yang, des signes apparaissaient, Neji se mit en position pour continuer sa phrase.

Neji:"Tu vas goûter à une technique de poing souple: les 64 poings du hakke."
Hiyashi:*Cette position...Oh non !*

Juste après ces quelques paroles, Neji fonça sur Naruto à la grande surprise de Naruto, Neji commença à attaquer les points vitaux tout en disant le nombre de points qu'il touchait.

Neji:"Les 2 poings du hakke !!!! Les 4 poings du Hakke !!!! Les 8 coups du Hakke !!!! Les 16 coups du Hakke !!!! Les 32 coups du Hakke !!!! et les 64 coups du Hakke !!!!"

Naruto était attaquer de partout, plus précisèment sur les points vitaux, il n'était pas assez rapide pour bloquer les coups rapide et précis du "Génie", Naruto tomba au sol crachant du sang, tandis que Neji reprennait sa position provoquatrice.

Hiyashi:*Un membre de la Bunke...peut-il nous être supérieur ?!*
Arbitre:*C'est fini...*
Hiyashi:*Le talen à l'était pur. C'est effrayant...Le sang le plus pur des hyûage coule dans les veines d'un enfant qui ne pourra jamais revendiquer le titre d'héritier...Hizashi....Tu avais raison au sujet de la maison des Hyûga*
Neji:"J'ai touché 64 de tes points vitaux de ton organisme...tu ne pourras pas te relever...tu ne pourras pas te relever...Hum ! ça fais mal n'est-ce pas ? Reste à genoux devant un pouvoir qui te surpasse et contemple ta propre impuissance. Penser que l'effort seul peut aider à réaliser ses rêves...Quelle chimère !!!
Naruto(Au sol):*Bordel...Bordel...*
Neji:"Quoi !"
Naruto:"Je te l'ai dit...Je ne sais pas abandonner..."
Neji:"Comment peut-il...C'est impossible. Arrête. La réponse sera toujours la même. Je n'ai rien contre toi en particulier..."
Naruto:"La ferme !! C'est moi qui en est, de la rancoeur."
Neji:"Je ne suis pas sûr de te suivre !"
Naruto:"Comment ?! Alors que tu es si fort...Et que t'es yeux voient juste...Comment peux-tu torturer psychologiquement hinata, une fille si courageuse...?"
Neji:"Cela ne te regarde pas."
Naruto:"Tu l'as traitée de dernière du lot ! tu l'as trainée dans la boue ! Je sais rien de la soke, ni de la Bunke, ni de ce qui a pu se passer...Mais des ordures dans ton genre qui s'acharnent sur des gens bien...Je peux pas les pifer !!!!"
Neji:"...Très bien. Puisque tu te sens concerncer, je vais te parler...De la Haine qui marque le destin des hyûga..."






Dernière édition par ¤Itachi Uchiha¤ le Ven 25 Avr - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Itachi Uchiha Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Itachi Uchiha Left_bar_bleue836/1500Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (836/1500)

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:57

Salut, salut ^^ En tant que chef de l'Akatsuki je pense être le seul à pouvoir t'accueillir ^^ mais je te le dis tout de suite, ce que tu à écrit au dessus n'est pas totalement vrai, c'est Madara et le Shodaime Hokage qui ont créé le village de la feuille, il avait déjà réussi a avoir le MS avant de rencontrer Kyûbi car c'est grâce à ses yeux qu'il à put convaincre le Bijuu. Corrige moi sa et fait moi un test RP digne d'Itachi et je verrais bien.

PS: Fait gaffe à l'orthographe.

Edit: De plus je veux une description INVENTEE, et non RECOPIE !!! refais moi tout sa, tant que se n'est pas fait tu seras refusé, ou alors change de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Itachi Uchiha Left_bar_bleue891/1500Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (891/1500)

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:03

Tu as fini ta présentation ? Je ne pense pas, ce n'est pour le moment pas suffisant pour avoir ce personnage. Suis les conseils de Madara et essaye de faire quelque chose d'assez esthétique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Itachi Uchiha Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Itachi Uchiha Left_bar_bleue851/1500Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (851/1500)

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:47

Y a pas déja un Itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Itachi Uchiha Left_bar_bleue891/1500Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (891/1500)

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:53

non je l'ai supprimé il ne venait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:35

oui Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:46

En fait...je n'avais quasiment rien fini de ce que j'ai entamer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Itachi Uchiha Left_bar_bleue891/1500Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (891/1500)

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:18

ok lol alors désolé, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Itachi Uchiha Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Itachi Uchiha Left_bar_bleue836/1500Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (836/1500)

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:09

Chapitre III: L'oiseau en cage...!


Neji:"Il existe une technique de ninjutsu qui se transmet secrètement de génération en génération...au sein de la branche principale des hyûga. C'est...une malédiction."
Naruto:"Une malédiction ?!"
Neji:"Le sceau qui l'impose représente un oiseau en cage. C'est la marque d'un être qui ne peut échapper à son destin."
Naruto:"Qu'est-Qu'est-ce que c'est ?!"

Neji retira délicatement son bandeau frontal pour montrer à Naruto le sceau de l'oiseau en cage...

Naruto:"Cette marque..."
Neji:"à l'âge de 4 ans, de fut mon tour d'être victime de ce maléfice. On m'inscrivit cette abominable marque sur le front."

Neji débutant par cela, raconta tout ce qui c'était dérouler et ce qui avait fait augmenter sa haine envers la branche principale, tout cela était née, avec l'asssasinat de son père, celui qui desteté tant la Sôke, ceui-ci fut tué en se faisant livrer au village de Kumo no kuni pour empêcher que ce village prenne possesion du Byakugan, en effet, le sceau permettait d'empecher que quelqu'un vole le secret des hyûga, vu que le père de Neji était jumeaux avec celui de Hinata, et que son père était née quelques instants après son père, il avait pu le livrer à Kumo, et depuis ce jour, Neji c'était toujours dit que le destin d'un homme se joué à la naissance, et voilà pourquoi il destesté Hinata.

Neji:" Il était de force presque égale à celle de son jumeau, mais il était né après lui. C'est là que s'est joué son destin. Quant à ce combat...Ton destin a été scelleé dès que tu as été désigné pour être mon adversaire...Ton destin est de perdre face à moi. C'est inéluctable !!!"
Naruto:"Tant que c'est pas fini, on peut rien dire ! Je n'imagine pas ce que tu as pu endurer autrefois avec le meurtre de ton père...Mais penser que tout est joué à la naissance c'est une erreur monumentale."
Neji:"Je perds mon temps avec toi..."

Neji donne un coup de paume à Naruto puis continue.


Chapitre IV: Le raté !!




Neji:"Examinateur, c'est fini...espèce de raté...
Naruto:"Ne t'en vas pas...si vite...Je ne m'enfuis pas moi...Je dois tenir ma promesse."
Neji:"J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cela quelque part."
Naruto:"Je ne peux pas perdre...Face à un lâche comme toi."
Neji:"Epargnes-moi tes sermons, veux-tu ? misèrable ignorant !!! La vrai dignité consiste à accepter sereinement son destin. Est-ce que tu peux comprendre toi, ce que signifie porter sa vie durant, unr marque indélebile ?"
Naruto:"Eh ben si ! Je connais ça...Figure-toi ! Et alors ? Qu'est-ce que ça change ?!"
Neji:*Ah celui-là !*
Naruto:"PFFf, Toi et tes effets dramatiques !!! Ne crois pas que tu es le seul dans ton cas...! Hinata a souffert autant que toi bon sang ! Unique héritière des hyuga, elle a grandi sans l'estime des siens, elle a cherché de toutes ses forces à changer...même avec une hémoragie interne, elle a continué à comnattre. Et tu es pareil !!! Alors que ton devoir esr de protèger les membres de la sôke, tu as profité de l'examin pour l'a frapper avec une brutalité inouïe...parce que tu essayes de changer le cours de ton destin et de toutes tes forces !!"
Neji:"J'ai proccèder à l'oclusion de 64 de tes points vitaux...tu ne peux plus produire de chakra pour un bout de temps, comment penses-tu combattre...? Finalement, Hinata et toi avez un destin semblable."
Naruto:"Ta gueule ! C'est pas ton oeil blanc qui te donne le droit de décider de tout sur tout !"
Neji:"Je vais te montrer qui de nous deux a raison."
Naruto:"RAHHH !!! Je vais t'allonger, ça fais pas un pli ! et ça je vais le prouver sur le champ !"*Je suis pas dans la merde...je ne sens plus la moindre présence de chakra en moi...c'est la même sensation que lorsque j'avais totalement épuisé mon chakra en entrainement...!...hm ?! Mais oui, emprunter le chakra de Kyûbi"



Franchement t'es lourd, arrête de copier les autres et INVENTE un peu put** !!!
La prochaine erreur et tu es banni du forum, je demanderais personnelement a Sasuke !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:14

-_____- je suis lourd, arrete de dire ça stp ! J'ai fais un test rp tu dis que je le copie alors que c'est le mien bordel tu veux la preuve jte passe le lien tu me les casses là !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Itachi Uchiha Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Itachi Uchiha Left_bar_bleue836/1500Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (836/1500)

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:17

Ok, je m'insris sur le forum, t'envois un message privé et si tu réponds dans les 5 prochaines minutes je retirerais tout se que j'ai dit et te présenterais mes plus plates excuses et t'accueillerais avec joie à l'Akatsuki, ok ?


EDIT: Mon très cher Itachi, je suis profondément navré et te présente mes plus plates excuses, j'ai vu ton niveau à peu près sur l'autre forum et moi je suis d'accord pour t'accueillir à l'Akatsuki, desole encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Itachi Uchiha Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Itachi Uchiha Left_bar_bleue851/1500Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (851/1500)

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:56

Du calme, du calme^^ Very Happy

Je trouve sa vraiment beau quand même, tu retranscris bien le combat Naruto / Neji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Itachi Uchiha Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Itachi Uchiha Left_bar_bleue836/1500Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (836/1500)

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:24

Oui, et je me repetes, je suis desole ^^ donc voila on oublie nos differents et bienvenue à l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Itachi Uchiha Left_bar_bleue891/1500Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (891/1500)

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:02

hop hop hop qu'est-ce qu'il s'est passé là. On va éviter de faire fuir les membres SVP. Bienvenue Itachi et désolé de ce qu'il s'est passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Itachi Uchiha Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Itachi Uchiha Left_bar_bleue836/1500Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (836/1500)

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:16

J'essaye pas de faire fuir lol, mais un personnage comme Itachi se doit d'être joué par un bon RPgiste, j'ai présenté mes excuses mais voila, Ho pis hein !? L'erreur est humaine !!^^ non serieusement, desole Itachi et bienvenue encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Itachi Uchiha Left_bar_bleue891/1500Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (891/1500)

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:19

Bon bref l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Itachi Uchiha Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Itachi Uchiha Left_bar_bleue851/1500Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (851/1500)

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:09

Je suppose que vu son niveau, il est largement validé, donc, je pense qu'on peut l'accepter et il peut aller faire sa fiche technique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Itachi Uchiha Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Itachi Uchiha Left_bar_bleue836/1500Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (836/1500)

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:50

Moi je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:41

Je comprends Madara ton inquiètude et je m'excuse moi aussi, tu vas me dire pourquoi ? Parce que je suis impulsif et m'être énerver si vite n'est pas normal. Merci de me valider mais je pense devoir d'abord terminer ma présentation comme les autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Itachi Uchiha Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Itachi Uchiha Left_bar_bleue851/1500Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (851/1500)

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:52

Finis, finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Itachi Uchiha Left_bar_bleue891/1500Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (891/1500)

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:06

Alors Itachi ta présentation est-elle terminée ? Préviens moi par Mp lorsque tu as terminé STP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:25

C'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Itachi Uchiha Left_bar_bleue891/1500Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (891/1500)

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:48

Ok c'est bon tu es validé ! Tu peux aller faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description Itachi Uchiha
» Fiche technique Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: intro :: rôles :: persos validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser