Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé du nouveau Hokage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Raiton, suiton
Xp:
Arrivé du nouveau Hokage ! Left_bar_bleue801/1500Arrivé du nouveau Hokage ! Empty_bar_bleue  (801/1500)

Arrivé du nouveau Hokage ! Empty
MessageSujet: Arrivé du nouveau Hokage !   Arrivé du nouveau Hokage ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:48

La journée de Kakashi commençât comme toutes ces autres journées... Il mangeât, se lavât et s'entraînât un peu... Aujourd'hui il n'avait rien de prévu... Il décidât donc de faire une petite mission de rang B... Il se dirigeât donc vers le bureau des missions. En route il lisait tranquillement son livre du paradis du batifolage comme à son habitude... Après quelques minutes de marche il arrivât devant l'immense tour du Hokage. Il y entrât et se dirigeât droit vers le bureau des missions... Il y entrât comme si de rien n'était toujours plongé dans son livre. Il ne remarquât même pas les nombreuses personnes et les membres du conseil autour de lui... Après quelques secondes de silence il levât les yeux et vit tous ces gens autour de lui... Il fût quelque peut gêner et s'empressât de ranger son précieux livre... Un des membres du conseil s'avançât vers Kakashi...

"Kakashi senseï ! Ou devrai-je plutôt vous appelez Kakashi sama ! Après moult discussion entre nous ! Membres du grand conseil de Konoha ! Nous avons tous décidé à l'unanimité... De vous élire... Maître Hokage de Konoha ! Veuillez me suivre !"

Kakashi fût d'un côté surpris et d'un autre plutôt gêner... Il suivit sans trop poser de question le membres du conseil... Après avoir gravît de nombreuses marches... Le membre du conseil ouvrit une porte... Derrière cette porte se cachait un immense bureau très spacieux entourer d'une immense fenêtre avec la vue sur tout Konoha ! Kakashi prit bien le temps de tout observer... Il inspectât chaque recoin... Il se tournât ensuite vers le membre du conseil...

"Euh... Vous voulez que vous venez de me nomm..."

Le membre du conseil le coupât nette...

"Oui... Comme je vous l'ai dit maître après de nombreuse discussion nous avons décidé de vous nommé Hokage... Laissez-moi vous expliquer. Comme vous le savez Tsunade est maintenant absente depuis bien longtemps et dieu sais si elle reviendra un jour.. Enfin nous sommes en guerre il nous faut donc un chef qui sache nous guider, un chef qui sache nous protéger et surtout... Un chef qui inspire confiance à tout les habitants de Konoha ! Après de nombreuses discussion nous en avons déduit que vous étiez le plus apte à ces poste..."

Kakashi acquisa d'un signe de tête... Il prit donc les vêtements de Hokage qui était sur son bureau... Puis il les passât. Il voulût partir chercher ses affaires mais il fut surpris de voir que des ninjas de Konoha arrivèrent avec toutes ces affaires... Il commençât alors à les mettre en places... Son objet les plus précieux était la photo de son ancienne équipe avec Naruto, Sakura et Sasuke... Il la plaçât sur son bureau de telle façon à tout le temps la voir... Il la plaçât à côté de celle de son équipe avec Rin, Obito et Yondaim... Après une trentaine de minutes Kakashi décharga toute ses affaires puis il se tournât vers le membre du conseil...

"Bon... C'est peut être un peu précipiter... Je pourrais également avoir moins de temps libre pour moi... Mais une chose est sur... J'en fait le serment ! Je protégerais tout les habitants de Konoha ! Si je dois mourir pour eux je le ferais ! Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour ce village !..."

Le membre du conseil acquisa d'un signe de tête... Celui-ci quittât le bureau du nouveau Hokage... Après quelques minutes de reflextion Kakashi s'assit sur sa chaise... Il commençât à regarder les documents important de Konoha pour y mettre de l'ordre... Il jetât un oeil à la fenêtre et il pu apercevoir que les sculpteurs commençait à son scuplter son visage dan la montagne des Hokages...

*Eh bien... Il ne chôme pas on dirait... Ouf en tout cas tous sa ma drôlement fatigué... Mais bon j'ai du travaille ici je ne peut pas e permettre de me reposer... Je suis Hokage maintenant je dois assumer mon travail...*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Loisirs : m'entrainer a dévelloper mon byakugan
Date d'inscription : 03/08/2010

Fiche Ninja
Affinité élémentaire:
Xp:
Arrivé du nouveau Hokage ! Left_bar_bleue0/0Arrivé du nouveau Hokage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé du nouveau Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Hokage !   Arrivé du nouveau Hokage ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:51

Nom et prénom: Hinata Hyûga
Âge: 16ans
Village: Konoha
Histoire du personnage:
Né dans le clan Hyûga l'un des plus puissant de konoha et héritiaire du byakugan elle devais beaucoup s'entrainer tâche qu'elle accomplissait avec son père.elle a une soeur qui se nomme Hanabi, son père se nomme Hiashi, son oncle Hizashi et son cousin Néji. Son oncle Hizashi est mort pour protéger le secret du byakugan en se sacrifiant a la place du père d'Hinata qui etait son frére jumeau. A l'âge de 12ans elle fut envoyé dans l'équipe de Kurenaï Yûhi en campagnie de Kiba Inuzuka et de Shino Aburame. Elle accomplira de nombreuses mission de rang D et C. A l'examen Chuunin elle arrivera jusqu'a la troisiéme épreuve mais pendant les combat préliminére elle se fera battre par Néji et ne poura devenir chuunin. A l'âge de 16ans ses elle put devenir chuunin comme ses coéquipier.
Description physique et mental:
hinata mesure 1m60 a l'âge de 16 ans et son poid et de 45kg. Elle a les yeux blanc(byakugan) et les cheveux violets trés long.elle et timide mais le devien moin au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du nouveau Hokage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le nouveau Hokage
» EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA
» nouveau forum
» Nouveau rescencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Pays du feu :: Konohagakure :: Direction de Konoha :: Bureau de Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser