Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Left_bar_bleue836/1500EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Empty_bar_bleue  (836/1500)

EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Empty
MessageSujet: EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA   EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:25

EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA



Epreuve 1:

Les concurents devront faire une "fiche de motivation", dans cette fiche devra se trouver les réponses aux questions suivantes:
- Pourquoi voulez-vous devenir Hokage ?
- Qu'est-ce que signifie "être Hokage" pour vous ?
- Pourquoi devrions nous vous choisir plutôt vous qu'un autre ?

Epreuve 2:

Vous devrez faire un RP de 80 lignes minimum où vous devrez indiquer l'élément marquant qui vous à donné envie de devenir Hokage, ce RP devra varier entre "paroles", *pensées* et actions. Vous devrez faire des lignes complétes.

Epreuve 3:

Mise en place par Sasuke prochainement.

Pour toute participation, envoyez moi un MP SVP.
Participants:

-Kakashi Hatake



BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Raiton, suiton
Xp:
EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Left_bar_bleue801/1500EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Empty_bar_bleue  (801/1500)

EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA   EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:21

Bon j' m'y colle ^^ Donc c'est d'abord l'épreuve 1 c'est bien sa ?

- Pourquoi voulez-vous devenir Hokage ? Simplement pour bien diriger le village de Konoha, pour que les membres de Konoha ayent quelqu'un à qui demander des conseils si ils sont un peu perdu dans Konoha et surtout à protéger les ninjas de Konoha et à bien s'occuper d'eux. C'est vrai que quand on est Hokage nous sommes très puissant... Mais moi ce n'est pas sa que je cherche. Moi je cherche plutôt à me rendre utile pour tout les ninjas de Konoha... En faite c'est tout simple Konoha à besoin d'un Hokage que sa sois moi ou un autre personne. L'important c'est d'avoir un bon dirigeant...

- Qu'est-ce que signifie "être Hokage" pour vous ? être Hokage pour sa sinifi "protéger et aider" Comme je l'ai dit plus haut l'important ce n'ai pas d'être puissant mais plutôt d'être un bon dirigeant en qui les ninjas de Konoha peuvent avoir confiance. La chose à ne pas oublié c'est surtout que beaucoup de monde viendront demander des choses à l'Hokage... Que a sois de simples missions ou des problèmes plus graves... Et l'important c'est d'être toujours là pour ces ninjas là... Une chose est sur et certaine. Si je suis élu Hokage je ne ferais JAMAIS d'abus de pouvoir j'en fais le serment.

- Pourquoi devrions nous vous choisir plutôt vous qu'un autre ? Ah je n'ai pas vraiment grand chose à dire sur ce sujet je suis sur que tout ceux qui se présenteront serons bon. Mais puisque que je dois répondre allons-y ^^. Alors pourquoi moi ? Tout simplement parce que je voudrais bien aider les ninjas de Konoha le mieux que je peux. C'est assez important d'être Hokage je pense que plein de monde voudrait ce grade. Beaucoup le mériterai mais moi tout simplement mes arguments son protéger et aider je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter. Mis à par merci d'avoir lu ces quelques lignes ^^. Et j'espère que vous prendrez un bon ninja pour ce poste ^^ (je ne parle pas nécessairement de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Left_bar_bleue891/1500EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Empty_bar_bleue  (891/1500)

EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA   EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:43

Merci Kakashi, ici se déroule uniquement l'épreuve un ! Nous choisirons ceux qui seront aptes à faire l'épreuve deux.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Left_bar_bleue836/1500EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Empty_bar_bleue  (836/1500)

EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA   EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:55

Heu je ne veux pas te contredire ou te porter atteinte ou quoi que se soit Sasuke, mais je ne pense pas qu'il y est d'autres concurents.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Left_bar_bleue891/1500EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Empty_bar_bleue  (891/1500)

EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA   EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:43

c'est déjà réglé Madara, kakashi a été choisi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Là ou je pourrai a jamais rire et t'aimer...
Loisirs : Pensez à toi
Village/Organisation : EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Eau
Xp:
EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Left_bar_bleue121/1500EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Empty_bar_bleue  (121/1500)

EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA   EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:47

Yeah! Kakashi sensei-sama! Ça fait bizz mais bon! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kloger.skyrock.com
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Left_bar_bleue891/1500EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Empty_bar_bleue  (891/1500)

EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA   EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:50

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA   EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXAMEN DE SELECTION DU PROCHAIN HOKAGE DE KONOHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: RP & Fun ! :: RP & Fun !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser