Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Description Itachi Uchiha

Aller en bas 
+3
Mina Toshui
Sabaku No Gaara
Uchiha Itachi
7 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Village/Organisation : Description Itachi Uchiha Nuage
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Suiton
Xp:
Description Itachi Uchiha Left_bar_bleue201/1500Description Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (201/1500)

Description Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Description Itachi Uchiha   Description Itachi Uchiha Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:12

Nom et Prénom: Itachi Uchiha

Age: 21 ans

Village: Anciennement Konoha, a présent Akatsuki.

Description physique:

Itachi est un homme de plus d'une vingtaine d'année, il mesure approximativement 1M80. Il a de longs cheveux, fins, et soyeux qui parcourent son visage. Itachi porte des marquent partant des sourciles pour aller finir sous les yeux non loin de son nez ressemblant à de longues cernes. Itachi est un expert en armes blanches, kunais, shuriken, mais son principale atout est le genjutsu.
Itachi laisse la plupart du temps son sharingan activé, rapellant le puissant et mysterieux ninja qu'il est.


Description mantale:

Le mental d'Itachi reste encore mysterieux, ses pensées nous sont toujours inconnus.
Il ne se laisse jamais impréssioner par quoi que ce soit, cependant malgrès ce mauvais coté du personnage, Itachi n'est pas du genre à tuer quelqu'un si il est hor de ses objectif, contrairement à son coequipier, Kisame Hoshigaki.



Itachi était considéré comme un génie précoce, en effet il a su maitriser le sharingan à sept ans, devenu chuunin à huit ans, et chef d'escouade des forces spéciales à treize ans, c'était la fierté du clan Uchiha, et de son village tout en entier, en effet personnes n'avait brûlé les étapes ninjas aussi vite que lui.
Itachi était un expert en armes blanches, kunaîs, shurikens... d'ailleurs Sasuke était jaloux, en effet à son age Itachi maitrisé deja le sharingan...
Itachi, n'avait pas beaucoup d'amis en effet il a un caractère pas très cernable, il était un peut dans son monde,et son attitude s'était dégradé au file des jours, allant même jusqu'a frapper des membres de son propre clan.
Avec Sasuke, Itachi était toujours à l'écoute, et bienveillant, mais jamais disponible, il trouvait toujours une excuse bidon pour ne pas entrainer son petit frère.
Le veille de l'assassinat de son clan Itachi tua son meilleur amis, et obtînt le mangekyou sharingan, une version évoluée du sharingan habituel, mais se sharingan amélioré est très dangereux pour son utilisateur, une forte utilisation peu faire perdre la vue à son utilisateur.
Le lendemain, alors que sasuke rentrait de l'academie, il vît tout son clan sans exeption, a terre sans vie, ormis son frère qui se tenait droit devant lui.
Itachi épargnat Sasuke se jour là pour le protéger, et donnat quelques conseils à son petit frère pour obtenir le sharingan, il finit enfin par lui dire, de le retrouver, que lorsqu'il sera pret !!
Après cette péripétie, Itachi rejoingnit l'Akatsuki, organisation de ninjas déserteurs commandé par Madara Uchiha, mais nous ne savons pas si il a rejoind cette organisation de grés ou de force?? personne ne le sait, mis appart Madara..
Il fait équipe avec Kisame hoshigaki un des sept ninjas rénégats de kiri avec son épée peau de requin samehada, d'ailleurs c'est le seul binhome de l'Akatsuki qui s'entend à merveille, Hidan et kakuzu se détestent, et Sasori et Deidara ne son jamais daccord en question d'art.
Son organisation est à la recherche de bijuus, c'est là que l'histoire commence...

Histoire à venir dans le prochain post ! Smile

Ps: ca ne fait pas longtemps que j'ai commencé à rp, j'espère qu'au début vous serez compréhensifs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Description Itachi Uchiha Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Description Itachi Uchiha Left_bar_bleue851/1500Description Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (851/1500)

Description Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Description Itachi Uchiha   Description Itachi Uchiha Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:16

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Toshui

Mina Toshui


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire:
Xp:
Description Itachi Uchiha Left_bar_bleue101/1500Description Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (101/1500)

Description Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Description Itachi Uchiha   Description Itachi Uchiha Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:16

t'inquiete on sera compréhensif (euh je suis sasuke ^^) au pire tu iras à l'école Rp faire un tour ya des cours de Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Description Itachi Uchiha Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Description Itachi Uchiha Left_bar_bleue836/1500Description Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (836/1500)

Description Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Description Itachi Uchiha   Description Itachi Uchiha Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:27

Salut mon petit Itachi, tes deux descriptions sont un peu courte, donc si tu pouvais ralonger un petit peu, ensuite ne t'inquiétes pas je serais compréhensif avec toi pour les RP, tu feras les premiers avec moi en mission, je repasserais voir ton histoire. Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Là ou je pourrai a jamais rire et t'aimer...
Loisirs : Pensez à toi
Village/Organisation : Description Itachi Uchiha Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Eau
Xp:
Description Itachi Uchiha Left_bar_bleue121/1500Description Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (121/1500)

Description Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Description Itachi Uchiha   Description Itachi Uchiha Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:41

Hey hey Itachi! Bienvenu parmis nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kloger.skyrock.com
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Village/Organisation : Description Itachi Uchiha Nuage
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Suiton
Xp:
Description Itachi Uchiha Left_bar_bleue201/1500Description Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (201/1500)

Description Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Description Itachi Uchiha   Description Itachi Uchiha Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:52

Mina Toshui a écrit:
t'inquiete on sera compréhensif (euh je suis sasuke ^^) au pire tu iras à l'école Rp faire un tour ya des cours de Rp !

Merci ! Smile ^^

Test RP

Il était midi dans la foret de konoha, il faisait sombre, le bruit du vent siffler dans les oreilles d'itachi, il marchait tranquilement sans stresse particulier comme à son habitude.
Itachi rentrait de mission il se rendait au repère de l'Akatsuki, lorsqu'un bruit sourd retenti plus loin dans les bois.
**hum c'est quoi ce bruit?**
Itachi repris la route ne s'inquiétant pas de se mystérieux bruit, 10 minutes plus tard se bruit retentit à nouveau, puis un arbre s'écrasa dans la foulée
**Bon je vais voir ce qui ce passe là bas**
Itachi marchait lentement à l'endroit ou l'arbre s'était écroulé, il entendit le bruit d'une mèche, puis il vit un parchemin explosif, il eut juste le temps de s'écarté et le parchemin explosa.
**cette comédie à assée durée**
Itachi activa son sharingan, puis 4 personnes apparurent devant lui, le chef de la bande s'avanca et commenca à prendre la parole:


Itachi uchiha déserteur du village caché de Konoha ton voyage s'arrete ici !!

L'un d'eux lui lancat un kunai, puis itachi disparut.
Les assaillants regardaient autour de eux mais Itachi avait complètement disparu...
les assaillants décidèrent de se séparer pour le retrouver, ils chercherent dans une épaisse forêt Itachi pendant des heures, lorsqu' Itachi apparut devant l'un d'eux.
L'assaillant lui planta un kunai puis se mit à rigoler:


ha ha ha ha c'est tout ce que tu sais faire? je croyais vraiment que tu étais meilleur que ça tu n'es pas à la hauteur de ta réputation!

Itachi se mit à rire puis il explosa
** hum il n'avait même pas remarqué que c'étai un clone... au suivant**
Le deuxième assaillant après avoir entendu cette explosion commenca à strésser et à paniquer, il se mit à courir dans tout les sens pour retrouver ses amis, puis tout à coup une main apparut du sol et lui attrapa le pied pour l'enterrer.
**et de deux au suivant**

Le troisième assaillant quand à lui était très calme quand Itachi apparut devant lui:

Toi tu as cherché à m'avoir, on vas voir ce que tu vaux en combat singulier

Itachi fermit les yeux, et quand il les réouvrirent il avait activé tsukuyomi sharingan, à partir de ce moment son adversaire était emprisoné dans son genjutsu...
Une seconde plus tard son adversaire était à terre inconscient, Itachi s'approchat et lui planta un kunai dans la jambe pour l'empecher de nuir.

Le dernier était quand à lui assis désespéré Itachi s'approcha lentement et prit la parole:

Tés petits copains sont mort, toi tu sera épargné, et tu ira dire à tés autres petits copains, que si jamais vous recommencez, cette fois ci personne ne sera épargné !!

L'assaillant hocha la tète et Itachi repris la route vers le repère de l'Akatsuki...

Voila j'espère que pour un début je ne suis pas un cas désespéré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Description Itachi Uchiha Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Description Itachi Uchiha Left_bar_bleue836/1500Description Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (836/1500)

Description Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Description Itachi Uchiha   Description Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:24

Franchement, j'ai bien aimé, mais les points négatifs sont qu'il n'y à pas de couleurs, sa ce n'est pas trop grave, mais c'est bourré de fautes, donc pour les prochains, passe par word stp, sinon c'est un bon début, bienvenu à l'Akatsuki mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Village/Organisation : Description Itachi Uchiha Nuage
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Suiton
Xp:
Description Itachi Uchiha Left_bar_bleue201/1500Description Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (201/1500)

Description Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Description Itachi Uchiha   Description Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:14

Merci! ^^ c'est vrai que qu'il y a beaucoup de fautes, la prochaine fois ca passera par word, pour les couleurs, leçon retenue j'en mettrais la prochaine fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Description Itachi Uchiha Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Description Itachi Uchiha Left_bar_bleue836/1500Description Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (836/1500)

Description Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Description Itachi Uchiha   Description Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:12

Ok, donc je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Second de Madara
Kisame


Nombre de messages : 64
Age : 33
Village/Organisation : Description Itachi Uchiha Nuage
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire:
Xp:
Description Itachi Uchiha Left_bar_bleue0/0Description Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Description Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Description Itachi Uchiha   Description Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:57

Bienvenue ^^

Madara il pourrait faire les missions avec moi j'ai besoin d'un coéquipier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Village/Organisation : Description Itachi Uchiha Nuage
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Suiton
Xp:
Description Itachi Uchiha Left_bar_bleue201/1500Description Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (201/1500)

Description Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Description Itachi Uchiha   Description Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:40

Merci à vous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Raiton, suiton
Xp:
Description Itachi Uchiha Left_bar_bleue801/1500Description Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (801/1500)

Description Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Description Itachi Uchiha   Description Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:59

Bienvenue désolé pour mon retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Description Itachi Uchiha   Description Itachi Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiha
» Fiche technique Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: intro :: rôles :: persos validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser