Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suite mission de Sakura...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Junnin
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Là ou je pourrai a jamais rire et t'aimer...
Loisirs : Pensez à toi
Village/Organisation : Suite mission de Sakura... Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Eau
Xp:
Suite mission de Sakura... Left_bar_bleue121/1500Suite mission de Sakura... Empty_bar_bleue  (121/1500)

Suite mission de Sakura... Empty
MessageSujet: Suite mission de Sakura...   Suite mission de Sakura... Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:49

Sakura déambulait discrètement dans les rues miteuses d'Oto. Bien sûr, elle n'avait pas encore quitter le pays du riz, elle devait avant tout, finir sa mission. Elle était passer proche, un soir de rencontrer de nouveau Sasuke, mais elle s'était enfuie avant d'être repérer. Ce soir là, elle se souvient, il pleuvait des cordes, et la rencontre d'un ninja du bingo book était toujours marquée dans sa mémoire. Le pire, dans tout ça, c'est qu'elle ne savait rien de cette Ombre, qui pouvait de nouveau surgir en plein milieu de nul part...ses yeux d'un gris métallique avait une drôle de propriété. Quoi que drôle ne pouvait pas vraiment être un bon terme pour décrire l'effet de ces yeux. Ils transperçaient votre âme avec une lame de désespoir. Voilà ce qu'il l'avait envahi le soir de son entrée à Oto. Un désespoir à peine profond, mélancolique, mais qui avait pourtant fait fuir la jeune kunoichi vers un lieu sûr...

CE'st ce soir là, également, que Sakura fit la rencontre de Nahima. La ninja-médecin s'était rendu dans une bâtisse au hasard, cherchant peiniblement un moyen d'effacer la sensation qu'avait produit les yeux gris... Elle s'était retrouvé dans l'hopital, en ruine, d'Oto. Et là, une jeune fille était étendu dans un lit minable, bandé à l'abdomen. Elle n'était pas armée et semblait aussi faible que Sakura. Celle-ci avait prit le reste de son courage à deux mains, et s'était avancé dans la pièce, se présentant comme un médecin pour la soigner. Le regard que lui jeta la blessée fut d'abord méprisant, puis elle haussa les épaules, la laissant approcher.
Sakura l'avait soignée, même si elle se trouvait dans un village potentiellement ennemi. Mais il lui sembla que cette jeune fille, un peu plus âgée qu'elle-même, malgré son aura sombre, lui paraissait d'une manière douce et rassurante. La blessée avait une marque bizarre sur sa joue gauche, une sorte de croix noir, à l'extrémité verticale pointu, et aux deux autres extrémités horizontales, coupées de biais. Elles avaient à peine échanger quelques propos que déjà, la jeune jounin de Konoha devait partir, informer par sa ''patiente'' que ses compagnons et chef arrivaient. Sakura ne prit pas la peine de lui demander comment elle le savait, elle devait s'enfuir avant d'être découverte. Elle s'était sauvé par la fenêtre ouverte, plongeant dans la nuit sombre et mouillée, perché pas trop loin de l'ouverture par laquelle elle était passé. De làou elle se tenait, elle avait pu entendre leur conversation sans qu'isl ne découvrent sa présence. Peut-être que Nahima l'avait sentit, mais elle n'avait pas avertie ses compatriotes.
Sakura appris donc ainsi que Sasuke, (d'aprés la voix qu'elle avait entendu) était là, Neji hyuuga également s'était retrouvé ici, et Yamato qui semblait bien s'entendre avec la jeune fille blessée. Elle les connaissait tous, d'une différente manière chacun, mais le fait de ne pas être entourer d'inconnu la rassurait quelque peu. Mais ça pouvait aussi être dangereux. Il faudra donc être viligeante...

Elle n'avait pas ausé se montrer ce soir là, et la jeune ninja était parti de son perchoir après avoir écouté un peu leur conversation. Et maintenant, elle était là, dans les rues ensoleillé par les rayons de soleil du matin, à la recherche de quelqu'un pour l'informer.À la mi journée, elle rentra dans un petit marché pour se paer quelque chose à manger. Elle en ressorti quelques minutes plus tard après avoir acheter quelques aliments, qu'elle grignota en silence, jetant des coups d'oeil discret aux alentours. partout ou elle allait, elle enragistrait frénétiquement tout informations, inutiles et cruciales, tous y passaient. En tournant un coin de rue, elle faillit renversé quelqu'un. Elle-même bousculée, elle prit quelques secondes pour se rendre compte de sa rencontre...

- Désolé, je n'avait pas ...!

Revenir en haut Aller en bas
http://kloger.skyrock.com
Uchiha Sasuke
Leader de Taka
Leader de Taka
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Pas vraiment loin
Emploi : Chef de Taka
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire:
Xp:
Suite mission de Sakura... Left_bar_bleue0/0Suite mission de Sakura... Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite mission de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Suite mission de Sakura...   Suite mission de Sakura... Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:38

Sasuke venait d'être informé de la blessure de Nahima et s'était précipité à sa rencontre, accompagné de Neji Hyuuga et Yamato, Sasuke et ses compagnons firent le chemin en coupant par les arbres pour enfin arriver à Oto, il faisait sombre, et le ciel ne laissait rien présager de bon. Sasuke et son équipe se dirigèrent vers l'ancien hôpital du village, où s'était réfugiée Nahima. Ils entrèrent et la retrouvèrent, un bandage à l'abdomen, étendue sur un lit, parmi les décombres, et semblait ne pas trop mal aller. Ils discutèrent, Sasuke se renseigna sur son état de santé, et une fois qu'elle les eut rassurés, ils se confectionnèrent un lit parmi les gravats. Grace à Yamato ce fut chose facile. Ils passèrent la nuit en faisant chacun leurs tours, un tour de garde, excepté Nahima qui profitait de la nuit pour se remettre de ses blessures. Une fois que les tours de garde de Neji et Yamato furent passés, ce fut au tour du chef, Sasuke commença son tour, au bout d'un moment, une fois le soleil levé, il décida d'aller acheté à manger à ses camarades, il se rendit en ville après avoir enfilé une cape noire, avec une capuche afin de passer inaperçu. Il sillonna les rues d'Oto à la recherche d'un commerçant ouvert, il arriva à une intersection de rue, il marchait toujours tranquillement quand tout à coup, une personne lui rentra dedans, sortant du coin de la rue qu'il ne voyait pas. La personne se cogna sur le torse de Sasuke, ce qui la fit reculer, elle leva les yeux et prononça d'une toute petite voix, mais pourtant familière.

"- Désolé, je n'avais pas... !"

C'était Sakura, Sasuke fut très surpris de voir Sakura ici, surtout sachant qu'elle faisait partie des ninjas qui étaient à sa recherche. Sasuke recula doucement et enleva sa capuche. Son visage fut reflété par les rayons de soleil naissants, ses traits de visages, magnifiques, étaient valorisés par l'atmosphère qu'il régnait, ses cheveux noir, avec des reflets de bleu, éblouissaient presque Sakura de leur éclats. Sasuke garda son calme, et demanda gentiment à Sakura:

"- Sakura... Que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Là ou je pourrai a jamais rire et t'aimer...
Loisirs : Pensez à toi
Village/Organisation : Suite mission de Sakura... Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Eau
Xp:
Suite mission de Sakura... Left_bar_bleue121/1500Suite mission de Sakura... Empty_bar_bleue  (121/1500)

Suite mission de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Suite mission de Sakura...   Suite mission de Sakura... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:01

La surprise, la peur, et un autre sentiment, qu'elle ne prit pas la peine de trouver le nom, lui bloqua la gorge. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur Sasuke dans un moment pareille, surtout qu'il ne devrait pas savoir qu'elle était ici, dans son village.
Reprenant contenance, elle l'observa de ses grands yeux verts, brillant d'une certaine lueur, étrange et inapproprié en cet instant. il n'avait pas trop changé depuis leur dernière rencontre. Ses cheveux noir de jais, caché sous son capuchon, étaient toujours aussi hérisser vers l'arrière de sa tête, si belle, si froide pourtant. On lisait bien dans ses yeux qu'il n'accordait pas grand place au plaisir...


Il abaissa sa capuche sombre, laissant miroiter le soleil sur ses traits parfaits, la fixa de ses yeux sombre et lui dit:

"- Sakura... Que fais-tu ici ?"

Sakura s'avait exactement quoi répondre seulement, son apparition, sa collision involontaire lui avait enlevé la parole.

* Remue-toi Sakura!*

La jeune ninja de konoha recula d'un pas essayant de se caché du soleil du matin qui éblouissait tout les moindres recoins de la rue.

-Sasuke! Eh...Je...

Il fallait l'avouer, elle n'avait aucune idée quoi lui répondre. Elle ne peut pas lui dire qu'elle était en mission, c'est impossible. Mais elle ne pouvait pas non plus lui mentir. Il ne lui restait malheureusement que deux choix. Soit, ne rien dire, ou s'enfuir, ce qu'elle n'envisagea même pas un seule instant. Il aurait tôt fait de la rattrappée, Sakura connaissait déjà ses aptitudes exeptionnels.

- Je ne peux pas te le dire, Sasuke.

Elle baissa les yeux, honteuse. Elle n'était même pas capable d'accomplir une mission s'en se faire repéré, elle ne méritait pas son grade.

* Qu'est-ce que je raconte là? Rien n'est perdu! Garde la tête haute Sakura! *

Un éclaire de défi défila dans ses yeux de jade lorsqu'elle releva les yeux vers Sasuke et ses surcils se fronça légèrement. Toute fois, elle ne put s'empêcher de penser que sa stature époustouflante et la force inhumaine qu'il dégageait ne faisaient qu'embellir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kloger.skyrock.com
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
Suite mission de Sakura... Left_bar_bleue256/1500Suite mission de Sakura... Empty_bar_bleue  (256/1500)

Suite mission de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Suite mission de Sakura...   Suite mission de Sakura... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:57

Yamato aillant fini son tour de garde laissa Sasuke prendre la relève. Après avoir jeter un dernier regarde à Nahima qui dormait paisiblement il alla s'installer dans un coin loin de Neji qui dormait un peu plus loin. Malgré l'aide apporté par ce dernier Yamato restait méfiant. Lorsqu'il se réveilla Neji avait reprit son tour de garde tandis que Nahima dormait toujours. Le soleil c'était déjà lever depuis une ou deux heures ce qui motiva Yamato à se lever le plus rapidement possible. Il jeta un regard autours de lui mais n'aperçus pas Sasuke.

*je présume qu'il doit être entrain de s'entrainer ou est allé voir ou en était les constructions dans le village.*

Yamato salua Neji puis s'engagea dans la ruelle qui menait au centre du village. Ce dernier était déjà bien animé a cette heure de la matinée du moins pour le village qu'avait vu Yamato en arrivant.

*hé bien on dirait que l'arrivée d'un nouveau chef les à motivés...*

Yamato se balada dans le village pour se dégourdir les jambes et voir ce qui pouvait se passer d'intéressant. Il s'était beaucoup remit en question suite au dernier combat où Nahima et lui avaient failli mourir. Après être passé dans le bar du village et pris un petit déjeuner rapide il se mit a bondir de toit en toit. Il se dirigea vers le chantier de la futur académie ninja qui avait déjà bien avancer où travailler déjà plusieurs personne de Oto.

*apparemment ils n'ont pas besoin de mon aide je vais pouvoir retourné au prêt de Nahima.*

il repartit alors en direction de l'ancienne hôpital lorsqu'il aperçu Sakura. Il s'arrêta immédiatement puis se dissimula.

*quesqu'un membre de Konoha fait ici? Ils veulent aussi prendre Oto? *

Yamato commença a enchainé des signes pour préparer une technique mokuton afin d'empêcher la fuite de Sakura et de la questionner lorsqu'il aperçu Sasuke face à elle.

Que fait Sasuke? Pourquoi il ne la tue pas? Il est simplement venu a Oto pour rencontrer un contact de Konoha ou bien... il me semblait pourtant que Konoha ne faisait pas partit de nos allié en qui nous pouvions le plus avoir confiance...*

Yamato ne savait plus quoi faire. Sasuke faisait quelque chose d'illogique à ses yeux. Yamato pensa alors que Sasuke voulait garder le lien avec son ancienne équipière et l'avait peut-être fait venir pour lui montré Oto. Yamato ne savait réellement plus quoi faire et resta troublé, toute fois il resta sur ses gardes et resta sans bougé à observer la scène prêt à bloqué Sakura a tous moment.

*c'est extrêmement dangereux d'amener un possible ennemi dans le village qui n'est pas encore prêt à se défendre contre une attaque! j'espère que vous savez ce que vous faites... Sasuke...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Leader de Taka
Leader de Taka
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Pas vraiment loin
Emploi : Chef de Taka
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire:
Xp:
Suite mission de Sakura... Left_bar_bleue0/0Suite mission de Sakura... Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite mission de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Suite mission de Sakura...   Suite mission de Sakura... Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:55

Sasuke se tenait toujours droit devant Sakura, qui, elle aussi, était surprise de cette rencontre. Elle recula un petit peu et, prenant un certain temps, bégaya un peu et finit par répondre.

- Je ne peux pas te le dire, Sasuke.


Sasuke se rappela que Sakura était la plus discipliné de son ancienne équipe, après lui bien sûr, et il ne put que se remémorer les nombreux moments passés avec elle. Il revint à lui et regarda Sakura dans les yeux, il y vit un air de défi, elle paraissait plus courageuse et plus forte qu'auparavant. Il ne put s'empêcher de l'admirer, elle avait réussi quelque chose que jamais il ne l'aurait cru capable, le défier. Il sentit dans l'air un brusquement et sentit une présence familière, il reconnut Yamato, il se demanda d'abords s'il allait intervenir, et après un cour instant, ne sentit aucun courant hostile, il fit un signe de la main droite, lui indiquant de ne rien faire, mais de rester au cas ou. Il se concentra sur Sakura, il la regardait toujours dans les yeux, tentant de percer un secret, et dit, avec une voix sans aucune émotion.


"- Sakura, je n'en espérais pas moins de toi, droite, courageuse et loyale, tu es toujours la même, rentre à Konoha, dis leur que ta mission d'espionnage n'es pas un succès, et que je suis le nouveau Kage d'Oto, et que nous allons très prochainement nous attaquer à Suna. Maintenant pars, je ne te retiendrais pas."

Il lui tourna le dos, commença à s'éloigner, une fois une vingtaine de pas effectué, il tourna la tête sur sa droite et dit.

"- Au fait, Sakura, t'es vraiment lourde..."

Il disparut, laissant apparaitre à sa place un épais nuage de fumée blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Là ou je pourrai a jamais rire et t'aimer...
Loisirs : Pensez à toi
Village/Organisation : Suite mission de Sakura... Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Eau
Xp:
Suite mission de Sakura... Left_bar_bleue121/1500Suite mission de Sakura... Empty_bar_bleue  (121/1500)

Suite mission de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Suite mission de Sakura...   Suite mission de Sakura... Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:31

"- Sakura, je n'en espérais pas moins de toi, droite, courageuse et loyale, tu es toujours la même, rentre à Konoha, dis leur que ta mission d'espionnage n'es pas un succès, et que je suis le nouveau Kage d'Oto, et que nous allons très prochainement nous attaquer à Suna. Maintenant pars, je ne te retiendrais pas."

Ces paroles la troubla quelque peu. Attaquer Suna? Pour quoi faire...Malgré le fait que cette information était alarmente, pourquoi Sasuke lui en aurait fait part? Peut-être qu'il souhaitait la trompé...Il faudrait voir ça avec l'hokage. Mais partir d'ici, alors qu'elle n'avait pas fini sa mission...jamais, même si il avait découvert sa présence.

Il s'éloigna en lui tournant le dos, cette vision remémora la fois ou il était partit de Konoha...Mais il se retourna une dernière fois vers elle, et comme l'autre fois, il dit:

"- Au fait, Sakura, t'es vraiment lourde..."

Sakura le fixa un instant, l'instant d'après, il disparu derrière un nuage de fumée.

*Pitoyable*

Sakura baissa la tête, frémissant légèrement en repensant à ses paroles. Cette fois pourtant, elle ne l'avait pas suplié de revenir, elle savait qu'il ne reviendrait pas, même si elle lui demandait, parce qu'il se foutait royalement d'elle. Mais celle-ci, au contraire, l'avait aimé. Cependant, les années se sont écoulés et ses sentiments pour lui ont changés, sont disparus, comme il venait si bien de faire, dans un nuage de fumée...

L'éclair de défi s'était enfuit de son regard, mais elle se redressa. Elle aussi, sûrement comme Sasuke, elle avait senti une imperseptible présence. Elle avait progressée en tant que ninja. Elle n'était pas stupide...

- Je jure que je te foutrerai une raclée, un jour ou l'autre Sasuke.

Elle murmura cette promesse et se retourna, faisant face à la présence caché. pourtant, elle n'avait pas envi de se battre, elle se sentait bizarrement brisé pas les paroles de Sasuke.

Mais si jamais elle le recroise...Un sourire éclaira son visage, comme la fois ou elle avait frappé Sai, alors qu'il disait du mal de Sasuke...

* Sasuke, tu ne perd rien pour attendre*

Sakura pivota, restant sur ses gardes et commença le chemin de retour vers la sortie, changeant ses plans...


Revenir en haut Aller en bas
http://kloger.skyrock.com
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
Suite mission de Sakura... Left_bar_bleue0/0Suite mission de Sakura... Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite mission de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Suite mission de Sakura...   Suite mission de Sakura... Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:49

Nahima se réveilla par un rayon de soleil particulièrement fort qu'il projettait directement dans ses yeux. Elle se redressa dans son lit et constata que seul Neji était présent dans la pièce.

* Qu'est-ce qu'ils sont allés faire, les deux autres? *

Elle repoussa les couvertures vigoureusement, et s'avança prudemment vers ses armes, posé sur une commode. Son ventre semblait guérie, grâce à la jeune fille qui l'avait soigné, le soir auparavant.

Nahima senti le regard sans pupille de Neji se poser sur elle alors qu'elle ajustait ses armes à sa taille fine. Elle se retourna vers lui.

Je pars me dégourdir un peu.

Sans attende plus longtemps, elle sauta par la fenêtre qui laissait apercevoir un soleil radieux et la rue principale animé. Elle sauta de nouveau sur un toit proche et ferma les yeux pour se concentré sur l'aura de ses compagnons. Après quelques secondes elle repèra Yamato et Sasuke dans les mêmes environs. La jeune fille remarqua également une autre sorte de vibration, à la fois familière et inconnu.

* Je vais allé voir de plus près.*

Restant sur les toit du village, elle se rapprocha de l'endroit ou elle savait Yamato et son chef. S'arrêtant net sur un toit qui bordait une rue, elle compris alors.

Sasuke faisait face à la guérisseuse et Yamato, caché de sa vue, plus loin, semblait attendre un commandement de son chef. Elle s'accroupit et attendit elle aussi. Finalement, Sasuke parti, s'évaporant dans de la rue ou il se trouvait, laissant seule la jeune fille aux cheveux roses. Toute fois, la curiosité la piqua, et s'élençant rapidement, elle se dissimula et vint près de son coéquipier.

Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
Suite mission de Sakura... Left_bar_bleue256/1500Suite mission de Sakura... Empty_bar_bleue  (256/1500)

Suite mission de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Suite mission de Sakura...   Suite mission de Sakura... Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:13

Yamato resta attentif lorsque Sasuke lui fit signe de la main. Il garda toute fois sa position lorsque Sasuke disparu dans un nuage du fumée. Il se prépara a quitté lui aussi les lieux lorsque Sakura jeta un regard en sa direction.

*elle a réussi a sentir ma présence? soit c'est un pur hasard , soit elle a beaucoup changer de la genin qu'elle était.*

Cette dernière se retourna puis commença a quitter elle aussi les lieux.

*elle ne m'attaque pas? je me demande ce que Sasuke lui a dit.*

Yamato se prépara a partir lorsqu'il entendit une voix derrière lui.

Qu'est-ce qui se passe?

par réflexe Yamato saisit un kunai et le plaça sous la gorge de Nahima en quelques fractions de secondes. Lorsqu'il tourna la tête il relacha la pression.

Nahima! mais quesque tu fais la? j'ai cru que tu était Sakura et tu as failli te faire tranché la gorge... pourquoi tu n'es plus a l'hôpital? Neji aurait du t'empecher de partir...

Yamato soupira puis se leva.

bon laisse tomber viens avec moi , je pense qu'on doit parler avec Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
Suite mission de Sakura... Left_bar_bleue0/0Suite mission de Sakura... Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite mission de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Suite mission de Sakura...   Suite mission de Sakura... Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:33

La pression exercé sur sa gorge se relâcha. Un peu plus et elle frôlait la mort de nouveau. son compagnon semblait bien sur ses gardes, et elle ne lui en voulait pas. Depuis l'attaque, il était naturellement normal de redoubler d'attention. Mais encore une fois, il semblait que sa présence soit plus un fardeau qu'une aide, juste à voir son expression...et à attendre ses dires.

Nahima! mais quesque tu fais la? j'ai cru que tu était Sakura et tu as failli te faire tranché la gorge... pourquoi tu n'es plus a l'hôpital? Neji aurait du t'empecher de partir...

* Qui est Sakura? La jeune fille aux cheveux roses?...La guérisseuse de l'autre soir..*

Elle leva les yeux aux ciel. Bien sûr que non elle n'était plus à l'hôpital...

Il se leva en soupirant.
bon laisse tomber viens avec moi , je pense qu'on doit parler avec Sasuke.

Pourquoi Neji aurait dû m'empêcher de partir? Et comment connais-tu Sakura? Qui est-elle? Tu semblait voulair l'attaquer, il y a quelques instants....Pourquoi? Elle m'a guérit, je ne comprend pas pourquoi on lui voudrait du mal...??!!

Consciente que son flot de paroles, elle ferma la bouche. Elle ne voulait pas l'agasser déjà qu'il ne paraissait pas très heureux de la revoir...Elle le suivit dans les rues, se dirigeant vers le bureau de Sasuke. Il ne répondait toujours pas et Nahima gardait ses yeux baissés sur le sol, confiants à ses autres sens la tâche de l'avertir en cas de danger.

Elle entendit son compagnon s'arrêter devant la porte du bureau du Kage, qu surplombait le village. La jeune ninja leva les yeux et croisa le regard de Yamato qui l'observait, la tête tourner vers elle.

* Pffff...Qu'est-ce qu'il y a encore*, se demanda-t-elle, désespérée, son regard brun éteint, ses cheveux mauves virvoltant dans le vent matinale qui parcourait la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
Suite mission de Sakura... Left_bar_bleue256/1500Suite mission de Sakura... Empty_bar_bleue  (256/1500)

Suite mission de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Suite mission de Sakura...   Suite mission de Sakura... Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:24

Nahima se mit à débiter un flot de question avait de s'en rendre compte et de se stoppé net. Yamato attendit qu'elle y réfléchisse et la fin du trajet se fit dans le silence. Il jeta un regard à Nahima qui avançait tête baissé.Lorsqu'ils s'arrêtèrent devant la porte Yamato fixa Nahima qui releva la tête et lui lança un regard interrogateur.Il répondit alors à toutes ces questions :

Sakura est une ninja de Konoha qui a reçu un entrainement médical de la meilleur ninja médecin connu. Estime toi heureuse d'être en vie elle aurai pu te tuer en un mouvement de main lorsqu'elle ta soigné. Konoha n'a rien a faire ici mais lorsqu'elle a croisé Sasuke aucun combat n'a éclaté , il m'a simplement fait signe de ne pas agir. Ils ont discuté puis se son séparé, voila pourquoi nous devons voir Sasuke.

Nahima avait écouté attentivement mais pourtant ne semblait pas prendre conscience du problème que cela avait posé.

Pour finir Neji aurait du t'empêcher de partir car c'était son tour de garde et que je ne pense pas que tu soi encore prête a combattre même si tu as été soigné par Sakura.

bien rentrons.

Yamato frappa à la porte avant d'entrer , il trouva Sasuke , dos à la porte , scrutant l'horizon comme aspiré dans ces pensées. ce dernier ne se retourna pas et attendit que Yamato s'exprime .

Sasuke pourrais-tu nous expliquer ce que j'ai vu? pourquoi ne la tu pas tous simplement tué. c'est une ninja de Konoha et je ne crois pas que nous ayons fait une alliance avec eu. de plus c'était probablement une espion ! il se peut que dans un ou deux jours au maximum nous nous fassions attaquer par une armée de Shinobi du pays du feu. Je ne comprend pas ...

Yamato venait de se rendre compte qu'il avait peut-être un peu trop haussé le ton contre son chef et s'excusa furtivement , toute fois il espérait réellement avoir une réponse. Nahima quant a elle était rester un peu plus en retrait et écoutait simplement sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Leader de Taka
Leader de Taka
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Pas vraiment loin
Emploi : Chef de Taka
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire:
Xp:
Suite mission de Sakura... Left_bar_bleue0/0Suite mission de Sakura... Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite mission de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Suite mission de Sakura...   Suite mission de Sakura... Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:28

Sasuke venait d'apparaitre dans son bureau, il scruta l'horizon en repensant à sa vie avant qu'il ne rejoigne Orochimaru. Naruto, Sakura, Kakachi-senseï... Tout ceci lui donna la nausée, il allait partir lorsqu'il sentit l'arrivée de deux personnes. Il ne bougea pas et attendit qu'une des deux personnes frappe à la porte. Elle frappa et entra, il reconnu Yamato et Nahima, qui était pourtant malade. Il ne se retourna pas et attendit qu'ils prennent la parole.

Sasuke pourrais-tu nous expliquer ce que j'ai vu? Pourquoi ne la tu pas tous simplement tué. C’est un ninja de Konoha et je ne crois pas que nous ayons fait une alliance avec eu. De plus c'était probablement une espion ! il se peut que dans un ou deux jours au maximum nous nous fassions attaquer par une armée de Shinobi du pays du feu. Je ne comprends pas ...

Sasuke laissa un petit temps de pause et finit par prendre la parole, il ne se retourna pas et parla d'une façon convaincante.

"- Mon chère Yamato, me croirais-tu idiot ? Je ne peux pas tué mon ancienne camarade, il faut qu'elle nous serve, je lui est dit que nous allions attaquer Suna en masse, mais malheureusement pour eux, je ne vais pas le faire, je vais seulement envoyer une petite équipe afin qu'ils y croient vraiment mais
mon objectif est Konoha, nous les attaquerons en masse mais leur petit problème sera qu'ils auront envoyer du soutien d'avance à Suna."


Il se retourna et les regarda.


"- Nahima, va te reposer, nous attaquerons d'ici une semaine, yamato, je vais avoir besoin de toi pour une petite chose dont je te parlerais en privé."

Il s'assit sur sa chaise et attendit que Nahima sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Là ou je pourrai a jamais rire et t'aimer...
Loisirs : Pensez à toi
Village/Organisation : Suite mission de Sakura... Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Eau
Xp:
Suite mission de Sakura... Left_bar_bleue121/1500Suite mission de Sakura... Empty_bar_bleue  (121/1500)

Suite mission de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Suite mission de Sakura...   Suite mission de Sakura... Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:45

Sakura avait presque franchit le portail d'Oto. Le soleil semblait se moquer d'elle avait ses rayons lumineux qui lui tapait sur la tête. Avec un soupir, Sakura ne cessait de faire repassé la scène avec elle et Sasuke dans sa tête, comme si elle n'arrivait pas à y croire.

Avec regret, la jeune kunoichi avançait vers la sortie du village. Elle n'avait pas accomplie sa mission, elle s'était fait, disons, lancé une claque dans la figure et une lourde alarme pesait sur ses frêles épaules. Toute fois, la menace qui guettait Suna avait quelque chose D'étrange, que Sakura n'arrivait pourtant pas à mettre le doigt dessus. Pourquoi Sasuke l'aurait t-elle informer de leur plan? Peut-être s'agissait-il d'un loeur? Elle n'avait pas le temps de réfléchir à ça. Dès qu'elle sortirait d'Oto, elle metterait son propre plan à exécution.

* Espèrons que ce plan ne tombera pas à l'eau, comme je l'ait si bien fait avec la mission elle-même! *

Une fois hors des limite du village du sons, elle se cammoufla dans la forêt qui bordait Oto. En faisant les signes apprient réssament, elle s'écria:

Ninpo invocation Pakkun!

Le chien minuscule apparu devant elle avec un regard complètement désabusé.

Salut Pakkun, j'ai besoin de toi pour livrer ce message de la plus haute importance à Kakashi-sama.

Ah! Encore un message! Je ne suis pas un facteur, tu sais?

Aller Pakkun! Apporte ce message à Maître Hokage.

Sakura se pencha et accrocha au cou du petit chien un petit message noué à une corde. Elle cacha le tout sous la fourrure de l'animal et le laissa partir en lui faisant premettre d'être prudent.

Elle resta sur place, accroupit dans les feuilles jusqu'à ce que la jeune kunoichi ne le voit plus. Elle se releva et se dirigea vers son campement qu'elel avait laisser quelques temps auparavant. Elle sortit donc du bois mais en restant à l'orée de la forêt pour ne pas trop être à découvert.

* La première phase de mon plan à été effectué, passons maintenant à la phase suivante...!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kloger.skyrock.com
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
Suite mission de Sakura... Left_bar_bleue256/1500Suite mission de Sakura... Empty_bar_bleue  (256/1500)

Suite mission de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Suite mission de Sakura...   Suite mission de Sakura... Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:48

hrp: désolé pour le retard mais pas inspiré ^^

Yamato fut quelque peu surpris de la réaction de Sasuke.


* attaquez konoha... dans quel but? *

Yamato se retourna vers Nahima qui obéis aux ordres de sasuke mais jeta un
regard légèrement furieux à Yamato. Juste avant de quittez la salle , elle lui adressa une dernière phrase:


j'aimerais moi aussi te parler , quand tu aura fini.

Nahima referma la porte et l'on entendit des bruits pas de s'éloignait de plus en plus jusqu'à disparaitre. Sasuke s'était assis sur une chaise , Yamato fit de même. Les deux se trouvait désormais seuls ,face à face.

je dois avoué que je ne comprend pas tous , mais j'admets que l'idée de base peu marché a condition qu'elle se laisse manipuler ...

Yamato revit dans sa tête , Sakura qui lui avait jeter un regard froid avant de s'en aller.

bien , maintenant que Nahima nous a quittez que voulez vous que je fasse? et pourquoi ne pas la tenir au courant?

Yamato posa ses deux coudes sur la table et positionna ses deux mains sous son menton , il se tenait prêt à tous écouter et tous analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
Suite mission de Sakura... Left_bar_bleue0/0Suite mission de Sakura... Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite mission de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Suite mission de Sakura...   Suite mission de Sakura... Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:50

"- Nahima, va te reposer, nous attaquerons d'ici une semaine, yamato, je vais avoir besoin de toi pour une petite chose dont je te parlerais en privé."

* Aah...Encore mise à part? Peuh!...Un ordre est un ordre.*

Elle tourna les talons alors que Sasuke attendait qu'elle franchisse la porte.
En passant proche de Yamato, elle lui souffla quelques mots à l'oreilles.

J'aimerais moi aussi te parler , quand tu aura fini.

Et s'éloigna en silence. Une fois dehors, elle s'accôta sur le bâtiment, croisant ses bras sur sa poitrine, observant le ciel bleu parcouru d'oiseaux...

* Il ne me connaît pas et il ne sait pas que j'ai été soigné... J'ai plus besoin de préparation à cette guerre que de repos! *

En poussant un soupir, Nahima commença une marche rêveuse à travers les rues d'Oto. Ses sens restait cependant à l'affut d'une mauvaise surprise.
Soudain, un crit aigu l'interpella au loin.

Nahima-nii san!!!

Doucement, la jeune fille se retourna, pivotant sur ses pieds, appercevant au loin le gamin rencontrer la journée auparavant. La petite tête blonde, accompagner d'un sourire un peu trop étiré au goût de Nahima s'approcha d'elle en courant, un sac se balançant dans une de ses mains.

Nahima-chan! Qu'est-ce que tu fais? Mémé m'a envoyé faire les courses! Tout seul! Tu te rends compte? Et..et!...

Il s'interrompit, regardant avec des yeux brillants d'étoiles ls jeune fille découragée au long cheveux mauves.

* Aah...décidémment...!*

Salut petit! Eeeh...Je ne fais pas grand chose, enfin, je cherche un petit salon de thé...Tu dois surment en connaître un dans les parages..?

Elle mit une main sur sa tête, fourageant légèrement dans ses cheveux. De sa main libre, la jeune garçon lui prit la main de nouveau, débalant une foule de paroles que Nahima ne prit pas la peine de démêler. Il l'entraîna aussi énergiquement vers et à travers plusieurs rues, accompagner par d'autre babillages d'enfants que la jeune fille se contentait de répondre par des ''hum hum'' par ci et des hochement de tête par là. Finalement, ils arrivèrent devant un petit salon de thé, vide à cette heure-ci, miteux mais acceptable. En pointant du doigt, Samiko, l'informa que c'était un vieux messieur et son fils qui tenait ce salon. Puis, en agitant joyeusement la main il reparti, expliquant qu'il devaint faire ses course pour sa grand-mère.

Nahima le regarda partir, à moitié amusé, à moitié découragé, et regarda autour d'elle.

* Comment Yamato va me retrouver à présent? Pourvu qu'il tombe lui aussi sur Samiko et que le gamin lui dise ou est-ce que je me trouve..!*

En haussant les épaules, elle souleva le paneau qui servait de porte au petit salon...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Leader de Taka
Leader de Taka
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Pas vraiment loin
Emploi : Chef de Taka
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire:
Xp:
Suite mission de Sakura... Left_bar_bleue0/0Suite mission de Sakura... Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite mission de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Suite mission de Sakura...   Suite mission de Sakura... Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:47

Une fois que Nahima fut sortie, Sasuke s'assit sur le recoin de son bureau, demanda à Yamato de s'assoir et prit la parole.

"- Ecoute moi Yamato, je sais que vous vous entendez bien avec Kakashi, je veux que tu parte en mission d'infiltration, que tu regagnes le village de Konoha seul afin de faire croire au village que tu étais notre prisonnier, tu diras que tu t'es enfuis et que nous allons attaquer Suna. Ne parle de cette mission à personne surtout."

Sasuke se leva, ouvrit la porte et se retourna pour regarder Yamato.

"- Viens avec moi, il faut te blesser pour rendre crédible cette histoire, tu partiras dès que je t'aurais blesser, et ne reviens pas, nous te retrouverons à Konoha, au moins nous aurons un ninja à l'intérieur, Yamato, envoi nous un clone de bois une fois que tu auras de nouvelles informations."


Il sortit avec Yamato et s'éloignèrent un peu du bâtiment, ils étaient dans la rue, en plein milieu du chemin, les passants s'écartaient pour les laisser entre eux. Sasuke exécuta quelques signes, sauta en l'air et cria.

" -Katon, boule de feu suprême !!!"


Une immense boule de feu sortit de la bouche de Sasuke et s'écrasa sur Yamato qui ne chercha pas à l'esquiver. Lorsque la fumée fut dissipée, Yamato réapparut les vêtements légèrement déchirés, le visage et les mains noirs, à cause de la chaleur et de la poussière soulevée, et le souffle court, mais Sasuke pensa que cela ne suffisait pas, ce n'était pas assez crédible, il se jeta donc sur Yamato, sortit son katana et le planta dans le flanc gauche de Yamato, là où aucun point vital ne sera touché, mais là où le sang coulerait à flot. Sasuke rangea son katana après l'avoir nettoyé et prit le chemin du centre-ville, en partant, il se retourna pour s'excuser auprès de Yamato qui se tenait à quatre pattes,au milieu de la rue.
Sasuke cherchait Nahima, pour lui parler, mais où chercher ? Il perdit espoir et commença à rentrer après avoir fait le tour de la ville, mais en chemin, il rencontra un petit garçon, le sourire aux lèvres, portant un sac plutôt lourd. Sasuke n'ayant rien à faire partit à sa rencontre et lui demanda ce qu'il faisait ici avec un sac aussi lourd. Le petit garçon lui expliqua qu'il venait faire ses courses pour sa grand-mère, mais qu'il n'aimait pas être seul et que grâce à la jeune ninja qu'il avait rencontré un peu plus tôt dans la journée il n'avait pas fait le chemin tout seul. Sasuke le stoppa lorsqu'il parla de la ninja et lui demanda de la lui décrire. Le jeune garçon lui fit la description de Nahima et lui dit où il l'avait quitté, Sasuke le remercia et, après l'avoir raccompagné chez lui, se rendit au salon de thé. Lorsqu'il arriva, il rentra dans le salon, prit place auprès de Nahima qui n'en était pas à son premier verre, en commanda deux autre et prit la parole.


"- Nahima, je suis vraiment désolé des mises à l'écarts, sache que tu m'es aussi indispensable que Yamato, mais ce dernier s'est rebellé et à tenté de m'attaquer, je l'ai blessé et il s'est échappé du village, je ne peut plus compter que sur toi, et je ne doute pas de ta fidélité, mais nous allons devoir faire bouger les choses, la reconstruction du village n'est pas assez rapide, nous venons à peine d'ouvrir la nouvelle académie, et nous ne disposons que de très peu de ninjas doués, un petit millier d'après le dernier recensement, et à peu près autant de futurs ninjas."

Ils restèrent au salon jusqu'à très tard dans la nuit. Sasuke finit par se levé, et se dirigea à la caisse, il régla toute les consommations et retourna voir Nahima qui paraissait en super forme après une telle blessure.

"- Nahima, il se fait tard, je te raccompagne chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
Suite mission de Sakura... Left_bar_bleue256/1500Suite mission de Sakura... Empty_bar_bleue  (256/1500)

Suite mission de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Suite mission de Sakura...   Suite mission de Sakura... Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:37

Sasuke lui expliqua qu'il devait infiltré konoha et leurs faire croire qu'il était prisonnier, qu'il s'était échapper et enfin déclarer que l'hébi allait s'attaquer à Suna.

* alors je vais retourné a konoha... espérons que mes talents d'infiltration et de comédien suffiront.*

Yamato suivit Sasuke à l'extérieur du bureau. Il avait pour intention de l'attaquer afin de crédibiliser son histoire et commença donc par réalisé une technique Katon, boule de feu suprême que Yamato reçu de plein fouet. Il fut brulé sur une partie du corps mais cela n'aurait pas suffit alors Sasuke dégaina son Katana et asséna un coup sur le flanc gauche de Yamato qui sentit le metal froid déchiré sa chair. La douleur l'obligea à se mettre à quatre pattes sur le sol.

* je ne me rappelais pas que je pouvais autant souffir pour un coup de katana et une technique de feu!*

Yamato vit Sasuke partir après s'être excuser pour la douleur. Tous son corps était désormais engourdit et le simple fait de respirer le faisait souffrir. Après un effort , il réussit à se relever avant de cracher un gerbe de sang.Il posa une main sur le flanc de sa blessure et commenca à avancer lentement dans la rue.

* Si je marche pendants tous mon voyage , il me faudra environs 1jour pour arriver a konoha . si je veux pas mourir avant je vais devoir préssé le pas.*

Yamato sortit alors du village sans se retourné et s'engagea dans la forêt qui entourait le village caché du riz. Il marcha , encore et encore sur le sentier battu en direction de konoha. Après quelques heures de marche il fit une pause contre un arbre afin de recuperer des forces. Il avala une pillule énergetique et bu un peu d'eau puis se reposa 10min avant de repartir.

*je me demande ce que Sasuke va dire a Nahima... je doute qu'il lui dise que je suis infiltré a Konoha , ces réaction pourrait varié lors de l'attaque sur konoha et alors cela pourrait boulverser son plan. j'espère qu'elle se remettra de sa blessure et qu'elle ne m'en voudra pas trop de ne pas être aller lui parler après l'entrevu.*

Yamato soupira , ce n'était pas dans ses habitudes de trop penser pour autre choses que les tactiques de combat.Après encore quelques heures de marche il dépassa la frontière d'oto et de Konoha .

hrp: je continue le rp au porte de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
Suite mission de Sakura... Left_bar_bleue0/0Suite mission de Sakura... Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite mission de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Suite mission de Sakura...   Suite mission de Sakura... Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:18

Alors que Nahima commençait son deuxième verre de thé, ce fut Sasuke qui souleva le rideau, et non Yamato, ce qui sucita la curiosité de Nahima.

* Qu'est-ce qui a bien pu arrivé?*

"- Nahima, je suis vraiment désolé des mises à l'écarts, sache que tu m'es aussi indispensable que Yamato, mais ce dernier s'est rebellé et à tenté de m'attaquer, je l'ai blessé et il s'est échappé du village, je ne peut plus compter que sur toi, et je ne doute pas de ta fidélité, mais nous allons devoir faire bouger les choses, la reconstruction du village n'est pas assez rapide, nous venons à peine d'ouvrir la nouvelle académie, et nous ne disposons que de très peu de ninjas doués, un petit millier d'après le dernier recensement, et à peu près autant de futurs ninjas."

Nahima l'écouta attentivement en buvant, pourtant, ce que son chef lui dit la fit froncer les sourcils. Mais comme il ne semblait pas vouloir s'attarder sur le point que Yamato s'était enfuit, la jeune fille n'insista pas.

* Il a raison à propos du village. Nous avons beau dire que nous allons le reconstruire, les belles paroles ne remplacent pas les poutres des maisons et le plâtre sur le murs. Il va falloir dàs demain organiser avec les villageois, une reconstruction massive...*

Ils continuèrent de parler du village jusqu'à tard dans la nuit et le jeune Uchiha se leva finalement pour régler l'addition.

"- Nahima, il se fait tard, je te raccompagne chez toi ?"

* Ce sera sûrement la seule chance pour lui exposer mon point vu...Pourquoi pas?*

-D'accord. Merci.

Ils sortirent dans la nuit sombre, seule la lune leur offrait sa luminosité, éclairant leurs pas comme un réverbère blanchâtre. Côte à côte, Nahima et Sasuke marchaient en silence, foulant le sol sans bruit. Finalement, les deux ninjas aboutirent devant une petite auberge abandonné de son propriétaire, le panneau indiquant le nom pendant à la verticale et la l'anterne qui l'éclairait était si faible que ce n'était que par moment qu'une mince lueur se pointait.
Ils s'arrêtèrent un instant sur le pant de la porte principale et Nahima se retourna vers son chef.

En le regardant dans les yeux, elle déclara:

- Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire. Tu ne veux peut-être pas me faire confiance mais je ne suis pas stupide. Si Yamato avait réellement quitté notre organisation, tu l'aurait tué et tu ne l'aurais pas laissé s'échapper car il sait trop de choses pour ne pas l'éliminer. Si vraiment, il est partit, il ira sûrement prévenir Konoha de nos plans. Tu n'es pas oubligé de me dire ce qui c'est passé ni de quoi il s'agit mais dis-moi seulement si ce que tu m'as dit était la vérité ou un mensonge...

Nahima soutenait le regard sombre de Sasuke, qui l'encourageait silencieusement à continuer son raisonnement.

- ...Et cette guerre? Je ne contredis pas tes ordres mais pourquoi attaquer ton ancien village? Je sais que je ne connais rien de toi, tout comme Yamato mais j'aimerais savoir...le but de cette bataille.

Nahima ferma sa bouche et fouilla dans sa poche arrière de ses pantalons courts et en sortit une bourse, dont ellr soutira quelques pièce, qu'elle remit à Sasuke pour payer sa consommation de thé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite mission de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Suite mission de Sakura...   Suite mission de Sakura... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite mission de Sakura...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Sakura Haruno pour Oto (suite)
» Mission Sakura Haruno pour Oto
» Mission rang B-C [Kakashi et Sakura]
» Mission pour Sakura Haruno
» Demande de mission pour Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Pays du riz :: Otogakure :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser