Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concour de la mort!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Junnin
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Là ou je pourrai a jamais rire et t'aimer...
Loisirs : Pensez à toi
Village/Organisation : Concour de la mort!! Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Eau
Xp:
Concour de la mort!! Left_bar_bleue121/1500Concour de la mort!! Empty_bar_bleue  (121/1500)

Concour de la mort!! Empty
MessageSujet: Concour de la mort!!   Concour de la mort!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:28

Hey, tout le monde! J,ai décidé, en tant qu'animartice, il fallait que je fasse remuer (si on peut dire ça comme ça) le fofo un peu! Ce n'est pas qu'il manque d'actions...mais, c'est qu'il manque un peu d'actions!! XD

Alors voilà! Je propose donc un Concour Rp de la mort! Eh oui! Je veux dire par là que ddans ce concour, vous aurez a faire un post extraordinaire, époustouflant, magnifiquement magnifique dans lequel, votre personnage...MEURT!!!! ^^

Vous pouvez le faire mourir de tout les manière que vous voulez, que ce soit absurde ou réaliste, c'est vous qui choisissez!

Il n'y a aucune règle précise, vous devez simplement, d'une manière suprenante, le faire mourir.

Prix: Surprise...^^


Bonne chance dans votre mort et je vous souhaite bien du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://kloger.skyrock.com
Invité
Invité




Concour de la mort!! Empty
MessageSujet: Re: Concour de la mort!!   Concour de la mort!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:25

Le froid ne transperçait point ma peau. Il ne l'avait jamais fait. Aucun frisson n'avait parcouru mon corps, aucune engelure n'avait engourdit mes doigts, crispés sur la poigné de mon épée...

J'étais à genoux, dans la neige, tentant faiblement ma poitrine visqueuse, couverte de sang, en contraste parfait avec ma peau aussi blanche que la neige qui s'étendait à mes pieds. Pourquoi? Cette question sans réponse ne cessait de revenir dans ma tête, sans trouver son partenaire, la réponse... Le liquide tiède s'écoulait de ma bouche, dans un filet fin, presque harmonieux, reprennant la couleur exacte de mes yeux. Peut-être était-ce mon destin de finir ainsi, au pied su cadavre de la personne que je chérissais le plus.

Mon regard restait obstinément posé sur le corps d'une jeune fille, si semblable en tout point à la mourante. Pourtant, un détails, minime, mais si important, fasait toute la différence ente les deux...L'une respirait, l'autre, plus. Et cette remarque, si évidente, si impossible soit-elle, compressait la poitrine de sa soeur, aux yeux toujours ouverts, alumés d'une lueur indéchiffrable. Aucun mot ne franchissait ses lèvres brodées de sang, perlant délicatement sur le coin de sa bouche.

* si seulement...*

Aucune de ses pensées n'avait de sens. Elles ne se finissaient jamais, restant figées en l'air, terminés par les malheureux point de suspension...
La jeune fille à genoux voulait, voudrait tant, échangé sa vie contre la mort de sa soeur, lui transmettre la seule différence qui séparait les deux jeunes filles, l'une couché, l'autre tenant encore debout, sur le même sol froid qui, autrefois, les réunissait.

* C'est comme avant...de nouveau séparé, déchirer...Et nous ne savons laquelle de nous deux souffre le plus...*

Une larme, la première depuis plusieurs années, réussit à trouver son chemin jusqu'aux yeux rouges foncés, sans expression commune. Et cette larme, fit toute la différence. Elle s'écoula le long de sa joue, éternellement froide, et finit sa route sur la joue de l'autre jeune fille. Un frisson la parcouru et elle s'éffondra également sur le sol gelé, couvert de neige,dans la même position de sa soeur adorée. Son épée, Ikari, restait seule, planté dans le sol, intangible et abandonné à jamais, laissant seule les pauvres jumelles, l'une aux yeux ouverts, l'autre, fermés.

Noha regarda pour la dernière fois Stella,ferma doucement les yeux, laissant librement la mort venir la chercher.

* Si nous ne pouvons être ensemble ici...nous le serons ailleurs...*

Les flocons de neiges recommençâmes à tombés, indifférents aux sort qu'avait frappé ces jeunes filles, les recouvrant également de la même péllicule de neige...
Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de la mort!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 424...La mort de kakashi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: RP & Fun ! :: RP & Fun !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser