Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une tournant dans la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Une tournant dans la vie Left_bar_bleue0/0Une tournant dans la vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tournant dans la vie Empty
MessageSujet: Une tournant dans la vie   Une tournant dans la vie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:24

La journée était sombre, le soleil perçait à peine les nuages lourd de pluie qui flottait dans le ciel. Il devait avoir plut durant la nuit car tout était mouillé, sombre et froid, une température qui convenait à merveille à la jeune femme qui se dirigeait vers le lieu de rendez-vous qu'on lui avait donné. Fluide dans ses mouvements, économe de son énergie, elle semblait toujours savoir exactement où posé ses pieds et ne restait qu'une fraction de seconde en place.

Elle n'était jamais allé à cet endroit, mais cela faisait maintenant presque un ans qu'elle travaillait pour Amekagure comme agent spécial. On lui avait offert plusieurs fois le bandeau du village, mais elle l'avait toujours refusé, préférant resté malgré tout indépendante. Même eux n'avait jamais vu son vrai visage, elle était toujours entouré d'ombre, la seule chose visible restait ses yeux, parce que son regard était une arme à lui seule, elle ne le cachait jamais. Mais eux seul avait eu le privilège de connaître son nom et le fait que l'Ombre était une femme. Elle se souvenait encore des paroles d'un membre de l'Akatsuki, dont elle ignorait l'identité, lui avait dit il y avait un an quand il l'avait engager pour aller chercher des renseignements sur un autre village. Il l'avait impressionner et elle s'était dit que si elle réussissait à joindre, ne serait-ce que partiellement cette organisation, elle avait une chance de devenir assez puissante pour complété son destin. Mais depuis que cet personne l'avait orienté vers Amekagure, plus de nouvelle, plus de contact... Setsujoku avait encore progresser, mais jamais rien d'autre que des mission pour le village, elle commençait même à se demander si elle avait rêver.

Et voila que venait cette convocation étrange, les dirigeant d'Amekagure c'était-il tanné de ce membre trop indépendant, trop étrange et surtout trop imprévisible? Elle ne se laisserait pas tuer, si il le tentait, elle n'hésiterait pas à vendre ce qu'elle savait à d'autre village. Personne ne la trahissait.

Elle fini par arrivé au lieu de rendez-vous, bien en avance, et en fit le tour avant d'y entrer. Elle n'aimait pas les mauvaise surprise, elle chercha donc les piège qui avait pu y être posé, signe d'une trahison quelconque, mais n'en trouva pas. Quinze minutes avant l'heure du rendez-vous, elle se fondit dans les ombres environnante et se prépara à attendre sa prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Une tournant dans la vie Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Une tournant dans la vie Left_bar_bleue836/1500Une tournant dans la vie Empty_bar_bleue  (836/1500)

Une tournant dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Une tournant dans la vie   Une tournant dans la vie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:17

La nuit était tombée depuis un petit moment sur le paisible village d'Amegakure, la pluie avait finie de battre il y a peu de temps, le soleil n'apparaissait toujours pas, comme le village en avait l'habitude.
Madara avait convoqué l'une, si ce n'est la meilleure, des combattantes les plus puissantes d'Ame, elle lui avait été fortement conseillée par Pein lui-même. Mais il restait tout de même méfiant, les missions de cette jeune femme avaient toute étaient parfaitement réalisées, sans aucune trace de son passage,une véritable ombre. Madara n'allait pas se rendre immédiatement sur son lieu
de rendez-vous, il n'aimait pas les mauvaises surprises et aimait savoir à qui il parle. Il y alla en marchant, prenant son temps, évitant les regards des passants qui tentaient de passer outre son masque dont seul son Sharingan dépassait. Il arriva près du lieu de rendez-vous, l'endroit était désert, il ne détecta aucun piège, aucune embuscade, seules la nuit et les ombres étaient
présentes. Madara ne se sentait pas seul, il ne savait quoi, mais quelque chose,ou quelqu'un, se trouvait à proximité. Madara y alla tout de même, il avait connu pire pensa-t-il. Il arriva sur les lieux, restant droit, sans bouger. Soudain, il se retourna brusquement, il sentait cette étrange présence de plus en plus fortement, il s'avança près d'un arbre, il n'y avait rien, pas même un
insecte. Madara savait tout de même que quelque chose se trouvait face à lui. Il pencha sa tête en avant et activa son Mangekyou Sharingan.


"- Qui que tu sois, sors de ta cachette si tu ne veux pas mourir se soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Une tournant dans la vie Left_bar_bleue0/0Une tournant dans la vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tournant dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Une tournant dans la vie   Une tournant dans la vie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:24

La nuit était tranquille, mais l'Ombre attendait quelqu'un. Quelqu'un qui pouvait changer sa vie ou l'en priver. Elle savait qu'il n'y aurait pas de retour en arrière possible après se choix. Après cette rencontre. C'était la première fois qu'elle ressentait autre chose que le froid du vide et de la solitude. Autre chose que le froid du vide causé par l'absence de sentiment. Quelque chose était sur le point de se produire, mais elle ignorait quoi.

Elle vit l'homme approcher et suivit chacun de ses gestes. Elle préféra jouer la prudence, comme toujours, et utilisa un peu plus de chakra pour cacher se dit cakra, se fondre réellement dans l'ombre et les ténèbres de la nuit. La journée avait fait place à une nuit lourde, dont la lumière du dernier croissant de lune ou celle des étoiles ne parvenait pas à passer la couche de nuage.

Elle le vit inspecter le périmètre et apprécia le respect que cette recherche signifiait. Il ne la prenait pas pour une débutante, c'était bon signe. Mais elle ne se montra toujours pas. Elle voulait voir jusqu'à quel point la personne qui lui avait donnez rendez-vous était bonne, à quel point elle méritait sa loyauté ou sa mort pour l'avoir convoquer sans en être digne. Car tel était son code, tel était son seul moyen de survie en étant neutre. Même si elle ne l'était plus tout à fait, les lois du pays de la pluie la protégeait en se sens.

Puis, elle le vit regarder vers elle, il la cherchait et semblait même presque la sentir. Il ne pouvait savoir où elle était, elle en était sur et pourtant il savait qu'elle était proche. Quelque part.


"- Qui que tu sois, sors de ta cachette si tu ne veux pas mourir se soir..."

Elle devait lui donnez cela, il avait du cran. Du cran, de l'instinct et de la classe. Oui, elle commençait à respecter cette personne, un homme à la voix, mais comment en être sur? Elle fit un pas en dehors des ombres, sa silhouette noir se matérialisa. Mais comme à son habitude, une silhouette d'ombre, dont seul les yeux gris, froid, dur déterminé et scrutateur, où brilla presque le respect, pour même pas une seconde, mais suffisante, si l'homme était observateur, pour qu'il l'aperçoive.

"Peut-on tuer une ombre?"

Comme à son habitude, elle saluait par une phrase énigmatique sur les ombres, parfois c'était sur les mystère, les secrets ou les trois. L'Ombre aimait faire réfléchir les gens, les embrouillés, les manipuler. Cettre étrange sagesse, se mystère, lui était aussi facile et peut-être nécessaire que de respirer. Elle ne le savait pas, mais c'était la façon de parler de tous les ninja diplômer de Yuugenkagure, dont elle était la dernière disciple, sans y avoir jamais véritablement vécu. C'était la façon de parler des spécialiste des ombres, des mystères, des secrets et des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Une tournant dans la vie Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Une tournant dans la vie Left_bar_bleue836/1500Une tournant dans la vie Empty_bar_bleue  (836/1500)

Une tournant dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Une tournant dans la vie   Une tournant dans la vie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:32

Madara fixait toujours attentivement l'arbre qui se trouvait face à lui, sa phrase avait fait son effet semble-t-il, une forme sombre se matérialisa et sortit de l'ombre. Une forme qui ne ressemblait à rien que Madara ne connaisse, c'était une ombre mouvante, qui ne possédait ni corps, ni
membre, mais seulement deux yeux. Deux yeux sombre, sombre comme l'esprit qu'il ressentait sous ce manteau d'ombre, ses yeux étaient froids, ils reflétaient la haine, le désespoir, la détermination et la colère que son cœur portait en lui. Ces yeux, jamais Madara n'en avait vu de telles depuis qu'il est ninja, même ceux de Pein n'étaient pas aussi dangereux. Les yeux présents devant lui ne l'impressionnait pas vraiment, son Mangekyou Sharingan était le dôjutsu le plus puissant du
monde et il ne craignait rien ni personne depuis son affrontement avec le 1er avec Kyûbi. Il crut un instant apercevoir une lueur de respect, elle le lui devrait si elle rejoignait l'organisation.


"Peut-on tuer une ombre?"

Cette phrase traversa l'esprit de Madara, cette ombre restait mystérieuse et provocante. Madara laissa son Sharingan activer, il possédait le Sharingan eternel et il ne pouvait retrouver ses yeux normaux. Cette jeune femme intriguait Madara, il la désirait, et il obtenait toujours ce qu'il désirait.

"- Tu m'intéresse, ton arrogance, ta confiance en toi, j'aime sa, je suis ici pour te tester, je veux voir si tu es apte à rejoindre mon organisation, combats moi, montre moi ton pouvoir, montre moi que tu as raison, et que je ne peux tuer une ombre, si tu retiens tes coups, tu mourras..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Une tournant dans la vie Left_bar_bleue0/0Une tournant dans la vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tournant dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Une tournant dans la vie   Une tournant dans la vie Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:07

(Y'a pas de haine dans son regard. Elle n'est que l'arme de la vengeance des morts de son clan et de son village. Elle n'a pas beaucoup de sentiment: La détermination et la volonté sont ses seuls moteur...)

L'ombre ne s'était pas beaucoup avancer. Puissante, elle n'en restait pas moins prudent. Le regard étrange cacher sous le masque de l'homme en face d'elle était intrigant et puissant. Elle ressentait la puissance de cet homme et autre chose aussi... Quelques chose qui pouvait s'approcher du désir. Beaucoup l'avait désirer, pour sa liberté, son indépendance, sa puissance et surtout son mystère. Elle était personne de mystère, femme de secret. Fille des ombres.

Puis il parla et ses paroles allèrent droit au coeur de Setsujoku. Cette homme pourrait gagner sa loyauté, il avait ce qu'il fallait. Depuis la mort de sa mère, la jeune femme n'avait donner sa loyauté à personne, ni à rien d'autre que son destin. Elle sentait que cet homme pourrait peut-être changer les chose.

Il voulait un combat, soit. Mais croire qu'elle pourrait retenir ses coup, c'était la sous-estimé et se manque de respect fit grandement baisser l'estime qu'elle avait pour cette homme et elle le laissa paraitre dans ses yeux. Si il voulait son respect, il devait commencer par la respecter.


"Je me bas comme je dois me battre."

L'avantage de pouvoir n'être qu'une ombre, c'était que ses mouvement pouvait se fondre dans les ténèbres ambiante. Elle joignit les mains et les ombres commencèrent à se solidifier autour de Madara. Elle voulait voir ce que cet homme qui voulait sa loyauté pouvait faire.

Elle savait qu'il lui faudrait y aller à fond dès le début, car c'était un Uchiwa qu'elle avait devant elle. Elle ne s'attendait pas à combattre un autre membre d'une grande famille. Ses yeux ne serait d'aucune utilité contre lui, car les yeux des Uchiwa était puissant et elle ne voulait pas être prit dans le Magekyou. Elle ne devrait donc compter que sur ses pouvoirs d'ombre. La malédiction ne serait pas non plus très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Une tournant dans la vie Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Une tournant dans la vie Left_bar_bleue836/1500Une tournant dans la vie Empty_bar_bleue  (836/1500)

Une tournant dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Une tournant dans la vie   Une tournant dans la vie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:17

( La vangeance est engendrée par la haine.)

Madara était sur ses gardes, il savait que son adversaire était jeune mais très expérimenté et efficace surtout, elle avala ses paroles sans sourciller, lorsqu'elle répondit à Madara, ce dernier fut surprit. Cette femme ne manquait pas de courage ni de tempérament, il aimait cela. Il vit, pour la première fois depuis le début de leur conversation, une émotion, du moins ce qui en ressemblait, ceci ressemblait à du mépris, était-il méprisé ? Ce ne serait pas la première fois, mais cette fois-ci était différente, elle allait entrer à son service et il la respectait, il ne respectait aucun de ses membres excepté Pein, elle avait droit à cet honneur, le respect de Madara
Uchiha, plus puissant membre de cette famille de prestige. Elle lui répondit d’une réponse froide et sans retenue.


"- Je me bats comme je dois me battre."


Cette réponse affecta Madara, ce faire remettre à sa place de cette façon et par cet enfant le rendit plus enjoué, il avait hâte de commencer ce combat. Tout à coup, les ombres entourant Madara se mirent à se mouvoir, elles prirent la forme de combattants, et le combat fut commencé.

Madara évita une ombre, envoya un coup de poing a l'une, un coup de pied à l'autre, cela ne semblait rien leur faire. Si le Taijutsu ne marchait pas, il lui fallait passer au Ninjutsu. Il fit les quelques signes qui lui permettait de réaliser cette technique, plaqua ses mains au sol, comme lors d'une invocation et cria.


"-Raizo Ikazushi no Utte, l'attaque de l'éclair"

Une rafale d'éclairs sortirent de la main de Madara et se dirigèrent en direction des ombres et de leur manipulatrice, si cette femme utilisait les ombres, Madara aimait l'électricité, et ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'une ombre, ne peut pas sauter. Elle est obligée de rester au sol, sinon l'ombre et sont support serait séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Une tournant dans la vie Left_bar_bleue0/0Une tournant dans la vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tournant dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Une tournant dans la vie   Une tournant dans la vie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:30

(Ce n'est pas SA vengeance, mais celle de son clan. Sa mère lui as seriné toute sa vie qu'elle devait venger son village qui ne le pouvait pas... Mais elle ne lui as pas transmit la haine, seulement le but... Et elle ne fera des plans réellement pour elle-même que quand elle aura réussis cette vengeance. Sa mère l'a brainwasher à détruire ceux qui avait détruit son village, pour qu'elle ait la paix, parce que c'était son destin et parce qu'elle ne pourrait vivre en sécurité tant que ceux qui avait voulu la destruction de son village serait vivant, ect... Mais elle n'a pas de haine pour eux.)

Bien qu'elle n'ait pas prévue une attaque électrique, Setsujoku avait prévu quelques chose de semblable. Elle n'avait pas pensée qu'il le ferait aussi rapidement, tout simplement. Elle du donc laisser tomber toute sa maîtrise des ombres pour redevenir solide et éviter de justesse l'éclair. Ce n'était pas sa spécialité. Généralement elle tuait d'un coup ou elle les rendait si désespéré avec sa pupille qu'ils n'avaient plus envi de se battre... Elle ne pouvait faire ni l'un ni l'autre avec Madara et devait improviser.

Le fait qu'il utilise une technique aussi forte immédiatement lui faisait savoir que malgré ses dire, il semblait tout de même la respecter un peu et lui montrait surtout qu'elle devait vraiment en finir rapidement.

Une fois solide, elle décida d'utiliser une de ses technique les plus forte, le cocon d'ombre. Elle décida donc de rendre solide l'ombre tout autout de Madara pour l'empêcher complètement de bouger et rendre son oeuil inopérant avec un bandeau d'ombre. Elle ne voulait lui laisser que la bouche. Après tout, son but n'était pas de le tuer, mais de savoir pourquoi il l'avait ainsi convoquer et provoquer. Il ne semblait pas vouloir la tuer, mais savait-on jamais? Elle n'avait pas toute les connaissance de Yuugenkagure, mais elle en avait la plupard des techniques de collecte de renseignement et même certaine de son cru... Elle pouvait être dangereuse pour les organisation secrète comme Amekagure et l'Akatsuki si elle n'était pas de leur côté...


"Mayu no In'ei, le cocon de l'Ombre"

Elle concentra donc son chakra pour en faire une prison d'Ombre, un cocon immobilisateur. Rendre solide l'ombre et les ténèbrse qui touchait directement la peau de son adversaire de sorte qu'il ne puisse plus l'attaquer par Taijutsu ou Ninjutsu et elle solidifia aussi l'ombre dans l'orbite vide de son masque pour qu'il n'utilise pas son genjutsu. Madara n'avait pas choisi le bon moment de la journée pour la combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Une tournant dans la vie Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Une tournant dans la vie Left_bar_bleue836/1500Une tournant dans la vie Empty_bar_bleue  (836/1500)

Une tournant dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Une tournant dans la vie   Une tournant dans la vie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:11

(D'accord autant pour moi)

Madara avait réussi à bloquer la technique de son adversaire, mais cette dernière n'était pas une débutante, elle répliqua aussitôt en rompant le lien de ses "clones" d'ombres et renvoya aussitôt une seconde technique. Cela ressemblait fort au sarcophage de sable de Gaara, l'ombre grimpa sur le corps de Madara, ce dernier sentait l'ombre prendre possession de son corps lentement mais trop surement, il regardait son adversaire tout en se laissant enseveli, elle ne dégageait rien, même pas le sentiment de satisfaction de sa victoire sur Madara, une vraie tueuse au sang froid. Madara fut totalement enseveli excepté le bas de son masque. Mais c'était mal connaitre Madara, ce dernier disparut du cocon, réapparut derrière la jeune femme, son katana en main et pointa la pointe de sa lame sous le cou de son adversaire.


"- Je suis très impressionné petite, tu m'aurais vaincu si je n'avais pas ses pupilles, le test est terminé, je t'accepte dans mon organisation, rejoins moi dans mon bureau pour ta première mission, encore une fois, bravo, tu es la première depuis le Shodaime à avoir failli me blesser."



Il disparut sous ces dernières paroles, laissant place à un nuage de fumé et une cape aux couleurs de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Une tournant dans la vie Left_bar_bleue0/0Une tournant dans la vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tournant dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Une tournant dans la vie   Une tournant dans la vie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:22

Setsujoku croyait le tenir, elle n'avait pas eu l'intention de le tuer, juste de lui prouver as puissance et connaître la raison de cette convoquation. Pourquoi le célèbre et bien connu Madara, appeller aussi Tobi, avait-il voulu la voir elle. Une jeune ninja, prometteuse, mais tout de même jeune? Pourquoi la défié, s'il ne voulait pas la tuer?

Habituer à toujours se méfié, Setsujoku n'avait jamais apprit la confiance, seulement le respect du au autre pour leur habilité et leur qualité. Mais jamais de confiance. Manipuler les gens était la meilleur façon d'assurer sa sécurité, mais le faire vous exposait aussi à l'être en retourt ou à subir une vengeance de la part des personne manipuler ou leur entourage.

Puis, tout à coup, elle le perdit, il n'était plus la, l'ombre autourt de lui ne tenait plus rien. Avant qu'elle ne comprenne comment, elle senti la morsure glacée d'une lame sur sa gorge. Elle ne bougea pas, à quoi cela aurait-il servie. Elle ne suplia pas non plus, elle regarda simplement la lame, puis Madara. Avec se pouvoir, si il avait voulu la tuer, il aurait pu le faire depuis longtemps. Elle écouta donc ce qu'il voulait.

Son organisation... l'Akatsuki lui ouvrait ses portes. Elle avait maintenant une chance de progresser. Avant d'avoir pu donner sa réponse, se dernier se volatilisa.

Shodaime? Qu'Il la compare à cet hommes puissant la flatait. La première à pouvoir prétendre rivaliser avec cet homme de légende dans un combat contre lui... Elle se savait forte, mais cela voulait dire qu'elle approchait aussi du moment où elle serait prête à réaliser son destin...

Elle quitta alors elle aussi l'endroit en direction des bureau de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournant dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Une tournant dans la vie   Une tournant dans la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournant dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» errant dans les couloirs
» Marche dans les rues(Naruto si possible)
» itachi rentra dans konoha
» Dans la maison de Naruto [Kisame et Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Organisations :: Amegakure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser