Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 World or Heroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikomi Hiryuuseiryoku

Mikomi Hiryuuseiryoku


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Loisirs : RPG, Natation, Magie, Sport, Lecture, Écriture, Dessins
Date d'inscription : 13/08/2008

World or Heroes Empty
MessageSujet: World or Heroes   World or Heroes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:48

Nom du forum: World or Heroes
Adresse du forum: http://marveldcomics.xooit.com/
Adresse de la bannière: Je n'ai pas encore de banière miniature... Je vous la donne dès que c'est fait.


Mon histoire est basé sur les comic book et non sur les films. je trouve personnellement que les films de X-Men son vraiment trop loin de la réalité. Donc voici mon histoire.

Le professeur X est de retour à l'institut, la guerre contre Apocalypse est terminer, les X-Men ont gagné de justesse. Grâce à tous les services qu'il a rendu au État-Unis et au monde face au mauvais mutant. Il est maintenant un peu considéré comme le porte parole de ce que plusieur appelle la "nation mutante". Il travail en étroite colabaration avec le gouvernement pour essayer d'aider les jeunes mutants.

Cyclope as perdu pour une deuxième fois la femme qu'il aime, cette dernière c'est retourner contre lui. Il sait maintenant que sa femme était un clone de Jean Grey. On sait d'ailleurs que cette dernière serais revenue à la vie.

Wolverine est encore à l'institut, il s'y est désormais établit avec certitude. Il y enseigne l'éducation physique, bien qu'il garde encore tous son coté rebelle.

Hank est encore à l'institut, il est maintenant marié avec Tornade. Il enseigne toujours les math, la biologie et la chimie.


Jean est quelque part (à New York s'il vous plait *rire*) mais quelque chose semble empêcher le professeur de la localiser. Elle est maintenant le phénix, mais pas le noire. La partit bonne de sa personnalié à définitivement chasser la noire lors de sa résurrection. Elle cherche à retrouver les souvenir éparse de sa mémoire d'avant sa mort. Elle se souvient de tous le monde, mais plus des lieux, ni des noms. Pas même le siens.

Malicia est adulte contrairement au film, elle est en couple avec
Gambit. C,est celle des comic de 1980 et avant. Celle qui vole, qui a
la super force.

Jubilee est une adolescente de 15 ans (j'aime bien sa version dans les comic qui passait dans le temps à télétoon)

Magneto, lui c'était fait reprendre par le gouvernement après qu'il est trahis une fois de plus Xavier. Il as réussi à se libéré de nouveau et il en veux plus que jamais au monde pour son emprisonement.





Un nouveau groupe de Terroriste anti-mutant international as vu le jour. Leur but est de faire peur au gouvernement de tous les pays pour qu'il crée des lois anti-mutant. Il sont d'origine Québécois. SunAngel et Shar sont leur ennemie jurée. Il sont très riche et on les moyens de créé une guerre mondiale. Leur méthode sont d'envenimer les conflit humain-mutant et de faire de la nouvelle génération, par le biais de secte, des humain fanatique qui veulent à tous prix détruire les mutants. Cette secte s'inspire des trois religion de dieux, leur adeptes ont reprit le nom d'inquisiteur et donne à leur congrégation le nom d'Inquisition.Il y a toujours la confrérie qui tente de recruter et de continuer sa propagande anti-humain. Rien pour aider la cause
anti-inquisitoriale. Néanmoins, il se peut que Charles Xavier et [i]Eric Lansherr soit obliger de coopéré ensemble contre se nouvel ennemie. Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve.Pour l'institut, tout semble allez bien, les relations diplomatique avec les état-unis commence à déboucher, les jeunes mutants sont souvent envoyer à l'institut sous couvert de l'anonymat pour y devenir de jeune gens utile à leur société. Néanmoins avec cet nouvelle religion les choses pourait bien régréssé.



Premier Scénario terminer !!!


Les inquisiteur avait inventer une nouvelle drogue qui n'atteignait que les mutans. Elle leur faisait connaitre une euphorie incomparable. Plus il utilisait leur pouvoir et plus cette euphorie grandissait, les rendant dépendant au premier usage. Ensuite, s'il ne prenait reprenait pas de cette drogue au bout
de 7 jour, il mourait.


Spider-Man fut le premier toucher par cette drogue lors d'un affrontement contre les Inquisiteur. C'est SunAngel qui c'est occupé de lui, pui l'a rapattrier à l'instutut ou l'on pouvait mieux s'occuper de lui. Les 2 premier jours passé, la fièvre est tomber et l'euphorie de la drogue à comemncer. Malgré tout cela, les x-men avec SunAngel et quelque membre de la confrérire sont aller confrotner les Inquisiteur et le Messie dans leur base.

Les x-men n'avait pas que le désir de retrouver l'antidote pour spider man et les autres mutants atteint. Il devait aussi libéré tous les jeunes mutants qui avait été fait prisonier par l'inquisitn pour leur expérience, dont Tanwen Ceart, une jeune élève de l'institut.

Il ont finalement réussi à libéré tout le monde, non sans peine. Plusieur X-Men on gouter à cette drogue et ses effets autant euphorique que dérangeant. La plupart sont présentement en cure de désintoxication. Et beaucoup de ceux qui n'ont pas été ateint son en mission pour traquer les membres de l'inquisiton et son messie qui se sont sauver avant de faire exploser leur base. On as aucune trace d'eux depuis.



2e Scénario



Les inquisiteur semble avoir disparut depuis leur dernier fiascos, mais tout le monde sait bien qu'il n'en est rien. Plusieurs X-men on été envoyer sur leur traces pour tenter de trouver leur nouveau repaire et essayer de prévoir leur nouveau plan. Et c'est ce moment que choisi un nouvel ennemie pour apparaitre. Le JOKER ! Il c'est lassé de perdre contre Batman et as compris qu'il ne pourrait pas le battre sur son propre terrain. Il vient donc profiter de la pagaille qui règne à New-York des suites de la guerre contre l'Inquisition. Les
rues ne sont plus sur, les gangs de rue pullulent et la police est déborder. De plus, il y a plein de potentiel de retournement. Il as un œil sur les x-men et certain confrériste. Pourquoi ne pas utiliser des super-vilains à son avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : World or Heroes Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
World or Heroes Left_bar_bleue836/1500World or Heroes Empty_bar_bleue  (836/1500)

World or Heroes Empty
MessageSujet: Re: World or Heroes   World or Heroes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:01

Tu viens de le créer le forum ? Et je t'avoue que je n' accroche pas trop au design, mais l'idée est plutot bonne, à voir, je reserve mon jugement jusqu'à ce que tu m'ai proposé une bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Hiryuuseiryoku

Mikomi Hiryuuseiryoku


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Loisirs : RPG, Natation, Magie, Sport, Lecture, Écriture, Dessins
Date d'inscription : 13/08/2008

World or Heroes Empty
MessageSujet: Re: World or Heroes   World or Heroes Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:15

Voila : World or Heroes Worldofherosminibanrv9
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : World or Heroes Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
World or Heroes Left_bar_bleue836/1500World or Heroes Empty_bar_bleue  (836/1500)

World or Heroes Empty
MessageSujet: Re: World or Heroes   World or Heroes Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:07

bon, ok mais améliore un peu le design si tu peux, merci. et il me faudrait l'adresse de l'image stp
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Hiryuuseiryoku

Mikomi Hiryuuseiryoku


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Loisirs : RPG, Natation, Magie, Sport, Lecture, Écriture, Dessins
Date d'inscription : 13/08/2008

World or Heroes Empty
MessageSujet: Re: World or Heroes   World or Heroes Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World or Heroes Empty
MessageSujet: Re: World or Heroes   World or Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World or Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: intro :: partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser