Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit coup de main sur les personnage de manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Petit coup de main sur les personnage de manga Left_bar_bleue0/0Petit coup de main sur les personnage de manga Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit coup de main sur les personnage de manga Empty
MessageSujet: Petit coup de main sur les personnage de manga   Petit coup de main sur les personnage de manga Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:44

Bonjours, je cherche le nom du manga et du personnage de manga de mon avatar pour me faire un nouveau Kit. Les images que j'ai m'ayant été donner par quelqu'un d'un forum aujourd'hui fermer...

Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
Petit coup de main sur les personnage de manga Left_bar_bleue0/0Petit coup de main sur les personnage de manga Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit coup de main sur les personnage de manga Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main sur les personnage de manga   Petit coup de main sur les personnage de manga Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:14

Biensûr! J'essayerai même si je ne connais pas ton personnage XD! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku In'Ki
Admin de secours
Setsujoku In'Ki


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: ombre
Xp:
Petit coup de main sur les personnage de manga Left_bar_bleue0/0Petit coup de main sur les personnage de manga Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit coup de main sur les personnage de manga Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main sur les personnage de manga   Petit coup de main sur les personnage de manga Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:44

Merci c'est gentils... Je l'avait trouver dans un site d'avatar, puis quelqu'un m'en avait envoyer d'autre, mais j'ai tout perdu sauf l'avatar et la sign... Maintenant j'essaie de faire des modifs et d'autre sign, mais je ne trouve plus le nom du personnage pour avoir d'autre image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de main sur les personnage de manga Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main sur les personnage de manga   Petit coup de main sur les personnage de manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de main sur les personnage de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Quizz Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: RP & Fun ! :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser