Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue0/0REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (0/0)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:14

Une fois que Yamato eut rejoint Nahima, il proposa de demander aux villageois des alentours pour quelques informations. Bien entendu, aucun villageois n'étaient présent dans la rue dans laquelle ils se tenait côte à côte.

Bon bah on oublie les villageois, on en trouvera peut-être en route, avait dit Yamato d'un air gêné.

Nahima sourit très légèrement dessus son masque puis redevint de marbre. Puisqu'il n'y avait personne ici, pourquoi s'attarder plus longtemps? Nahima commença à marcher en regardant les rues à gauche et les autres à droites.

On devrait trouver la rue principale, ainsi peut-être qu'on trouvera des gens. De toute façon, se n'est sûrement pas tout le monde ici qu'y est allés chercher des matériaux de construction. Les femmes sont sûrement quelque part dans les environs..., dit Nahima en se retournant vers son compagnon qui la suivait quelques pas plus loin.

* Et quelque chose me dit que les femmes en savent plus long que leurs hommes...*

Finalement, les deux ninjas se retourvèrent sur une rue un peu plus large que les autres. Les bâtiment que bordaient la route semblait en meilleurs états que les autres entrapperçu quelques minutes auparavant. La plupart des petits marchés qu'ils croisèrent semblaient être vide de vendeur car ils étaient tous probablement partient couper des arbres. À leur gauche, finalement, ils remarquèrent un petit pub ou il semblait avoir un occupant ou deux.

* Il y a sûrement quelqu'un là dedans qui pourra nous renseigner...?*

Nahima poussa la porte, laissa entrer Yamato avant elle et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue256/1500REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (256/1500)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:25

Yamato rentra dans le bar après avoir été invité par Nahima à passer devant elle.

*elle a peur de se faire attaquer ou elle veut que personne ne sorte ?*

Yamato fit abstraction de sa puis s’approcha du comptoir. Il regarda autours de lui mais la salle semblait presque vide malgré quelque ivrognes entrain de dormir sur les tables et un groupe de personne plus loin qui tournait le dos a Yamato l’empêchant de voir ce qu’ils faisaient.


*hum pas de barman, Pas de vieille qui raconte des ragots … *

Yamato appuya sur la sonnette puis s’assit sur un siège. Une femme cria au loin en criant :

J’arrive !! Ne salissez pas mon comptoir s’il vous plait !

Yamato fut quelques peux surpris et eu bizarrement envie de rire mais se retint puis retira son bras posé. Une jeune femme arriva, brune aux yeux verts avec un sourire aux lèvres et une tenue de serveuse, Elle semblait jeune.

Ah désolé ! Je croyais que c’était les habitués du bar qui adore bavés sur le comptoir en regardant les boissons contre le mur.

Yamato lança un regard sur les étagères remplis de bouteille d’alcool de riz.

Ce n’est pas grave, sa semble bien marché pour vous.

Vous rigolez ! L’alcool qu’on reçoit et de mauvaise qua… euh vous voulez de la boisson ?

Non je voudrais juste des informations.

Vous savez il y a pas grand-chose à savoir si ce n’est l’arrivé de nouvelles personnes qui veulent redonner à Oto sa vie d’entent mais je ne pense pas qu’ils puissent y arriver.


Comment on vous les à décrit ?

Le chef serait un homme plein de charisme avec deux subalternes une espèce de voleuse et un gars souriant comme une porte de prison.


Yamato sourit lorsqu’on parla de Nahima puis toussota lorsqu’on parla de lui.

Oui bon passons… je suis ce fameux sub alterne désolé de ne pas être souriant.

La serveuse fit le tour du comptoir puis s’approcha de Yamato et lui chuchota a l’oreille.

Dite ya une fille qui vous suivait a l’entrée du bar… je ne voudrais pas qu’il vous arrive du mal…

La serveuse se serrait de plus en plus à yamato qui tentait de rester calme devant la situation assez cocasse. Il regarda Nahima qui, le masque empêchait de savoir l’expression de Nahima, le regardait d’un air quelque peux dépiter d’après lui. Il passa sa main derrière sa tête puis expliqua à la serveuse qu’elle était sa… compagnon de route. Il se releva puis s’approcha de Nahima.

Je suis désolé je pense que tu seras plus apte a lui posé des questions. Je vais aller voir ces charmantes personnes qui semblent aimer le coin.


Yamato laissa Nahima pour aller tenter de communiqué aux personnes ivres morte sur la table sans trop d’espérance.

ps:désolé je me suis un peu emporté xD
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue0/0REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (0/0)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:25

Re du ps: J'ai vu ça! Mais bon, je voulais que la barman soit une femme alors ça marche...et c'est exactement comme ça que je l'aurait fais...mais bon, passons...

Une fois que Yamato fut passé devant elle, un geste fait par pure politesse, il se dirigea vers le bar. Nahima resta près de la porte pour surveiller en gros le pub plutôt vide dans lequel ils se trouvait. Nahima entendit son compagnon sonné la sonnette du comptoir et on entendit au loin une voix de femme:
J’arrive !! Ne salissez pas mon comptoir s’il vous plait !

Même Nahima fut surprise de la réponse et ôssa les surcils. Bientôt, elle vit apparaître une jeune femme aux cheveux brun ondulés aux regards d'un vert vif et pétillant. Elle engagea la conversation avec Yamato. Nahima n'écoutait pas vraiment, son regard s'attardait sûrtout sur le groupe de gens dans le coin du bar. L'un d'entre eux, accôté sur une poutre d'un mûr, portait un cape et s'était recouvert la tête de son capuchon. Le feu qui romfalit plus loin ne semblait pas vouloir éclairer son visage et s'était sûrement l'effet que l'homme ( apparamment car selon Nahima, très peu de femme se tiendrait sous une cape avec une gang d'ivrogne...même pas elle-même, à la limite.) avait voulu créer.

Elle décrocha son regard flamboyant de l'homme mystérieux et reporta son attention à Yamato. Il était maintenant très avancé dans la conversation avec la jeune femme...Il avait son visage à moins de 10 centimètre du sien.

* Tiens...mon cher Yamato...On désintéresse de notre mission aussi facilement? Ou plutôt...tu te fais distraire très facilement par les femmes. *

Puis, Yamato se tourna vers elle. Nahima lui lança un flamboyant mais elle comprit qu'il ne sésiça pas très bien son message. Il se releva et s'approcha d'elle.

Je suis désolé je pense que tu seras plus apte a lui posé des questions. Je vais aller voir ces charmantes personnes qui semblent aimer le coin.

Nahima n'en revenait pas. Il était presque rendu à connaître profondémment la barman et maintenant voilà qu'il lui refilait sa job pendant qu'il en profita pour voler la sienne! Mais bon, elle se dirigea tout de même vers le comptoir en n'oubliens pas de lancer un regard meurtrier à Yamato et de lui souffler en passant près de lui:

J'aurais pensée que tu voulais mieux la connaître? Profondémment, passionnément, à la folie...

Elle s'assit ensuite au comptoir et s'accouda en regardant la jeune femme qui avait semblé interressé Yamato

* Qu'est-ce qu'il lui trouve...elle n'a rien de spéciale?! *

Bon alors...vous avez fait la connaissance de mon...coéquipier, je crois? Bon. Ça ne vous dérange pas si je vous posais quelques questions? Non? Bien. Alors commençons... Connaissez-vous bien les gens de ce village?

Quand même. Il faut dire que mon bar est le seul du village alors je connais bien les gens. En fait, je connais plus les hommes car...

* Elle les a sûrment connu tous un peu plus loin que ce bar...*

...c'est habituellement les hommes qui viennent ici. Y'a tout de même Mémé Timayo qui en sait certainement plus long sur le village que moi mais...

Mémé Timayo? C'est qui?

Oh! Une vieille veuve qui habite avec son petit fils. Elle connait presque tout les gens du village par coeur. Elle vie dans le vieux coin du village, au Nord, donc.

Ah bon.... Et j'aimerais aussi savoir...Connaissez-vous des ninjas dans votre village? Ou des gens qui ont des aptitudes différentes des gens...disons, normaux? Ou de jeunes enfants qui souhaiterait devenir ninjas? Car bien entendu, pour reconstruire votre village, ils faut le protéger et qui dit protéger dit ninjas.

Pour si je connais des ninjas ou des gens potentiellement ninjas, je ne pense pas vraiment. Mais pour les jeunes, il y a assurement Samiko Ken'mei! Il ne cesse de répèter qu'il deviendra un jour le plus puissant ninja du monde, comme son père, autrefois.

Et qui est Samiko Ken'mei (Ken'mei qui veut dire Sagesse, soit dit en passant)?

C'est le petit qui vit avec Mémé Timayo! En tout cas, c'est un petit gars vraiment charment. En tout cas avez vous d'autre question à me poser...?

Euh...non. Pas vraiment. Merci beaucoup...Je crois que je vais passé chez Mémé Timayo...En tout cas, au revoir.

Nahima tourna son regard vers Yamato qui était présentement occupé avec, comme il le disait si bien: ces charmantes personnes qui semblent aimer le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue256/1500REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (256/1500)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:22

Juste avant d’aller voir la propriétaire des lieux Nahima avait déclaré à Yamato avec
discrétion :


J'aurais pensée que tu voulais mieux la connaître? Profondément, passionnément, à la folie...

Yamato fut surpris de la réaction mais sourit légèrement.

*la connaitre mieux ? Sans façon… être le compagnon de la femme qui tient le bar du coin
c’est vraiment pas le bon plan.*

Il rejeta quand même un coup d’œil à son ex interlocutrice.

*faut dire qu’elle est mignonne… elle doit juste être jalouse.*

Yamato se remit au travail et s’approcha d’un homme ivre mort, couché sur sa table.

Excusez-moi ! On peut parler ?

Yamato attendit, mais l’homme ne bougea pas. Il entreprit alors de le réveiller en lui prenant l’épaule lorsque se dernier retard son épaule de l’emprise et tenta d’asséné un coup a Yamato qui bloqua par un geste vif de sa deuxième main.

Ne me touchez pas ! Je suis encore capable de me défendre.

J’ai pu le constater toute fois je pense que vous devriez calmer sur l’alcool.

C’est juste pour me maintenir vivant.

Hum vous êtes malade ?

Oui malade,gravement malade ! Lorsque l’armé d’Oto c’est séparé j’ai tous perdu. Mais sa personne ne le sait, vous êtes le seul a qui je l’ai dit car je sens votre chakra qui s’écoule dans mon poing et peu donc en déduire que vous êtes un sacré ninja.


Yamato retira rapidement son étreinte sur le poing de l’homme lorsqu’il sentit une légère
décharge électrique.

Je vois,confidence entre ninja. Vous étiez quel grade ?

J’étais Junin avant que ces bon a rien se sont mit en tête de prendre le pouvoir du clan. Toute
mon équipe a été tuée sauf moi.


Nous allons reformer une armée et aurons besoin ninja pour formé les nouveaux. Sa vous intéresse ?

L’homme explosa de rire et renversa la bouteille vide qui tenait en équilibre sur le bord de la table

Vous me prenez pour un idiot ? Vous allez échouer comme tous les autres clans avant vous ! Même si votre chef a tué l’ancien chef du pays je doute que vous arriviez à vous fin. Toute fois si vous y arriver j’accepterai votre offre et rentrerai dans l’académie.

Yamato soupira devant la scène et le manque de discrétion.

Bien et ya d’autre personne dans la salle qui sont susceptible de nous aidez ?

Je les connais pas tous ces ivrognes ! Mais vu comme ils résistent à l’alcool ils doivent
pas être très forts.


Yamato regarda l’homme ivre devant lui et ne put se retenir que sa dernière remarque aurait été valable pour lui aussi.


Bien dans se cas je vous recontacterai.

L’homme se recoucha sur la table et ne bougea plus. Yamato jeta un regard à l’homme caché
qui semblait immobile, en attente puis regarda alors Nahima qui semblait avoir fini avec la propriétaire. Il s’approcha de Nahima puis parla discrètement.


J’ai rencontré un ancien ninja qui a accepter de nous aidez si on réussissait notre coup et qui ma aussi prélever un peu de chakra manière de me prouver ces aptitudes. Je pense qu’il pourrait nous être utile. Cette homme là-bas m’intrigue beaucoup, tu veux qu’on aille le voir ou tu as su parler a l’oreille de mon amie?
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue0/0REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (0/0)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:12

Nahima observa l'étrange scène dans laquelle jouait Yamato et une ivrogne fini...ou pas tout à fait. Il était affalé sur la table et lorsque Yamato lui prit l'épaule, on aurait dit qu'il "revenait sur terre". Il eut une conversation avec le "compagnon" de Nahima qui fut ponctué d'un éclat de rire tonitruant. Nahima eut un petit sourire en coin derrière son masque. Le rire ne fut pas très discret et Yamato soupira.

Lorsqu'il eut fini de discuter, il revint auprès de Nahima et lui dit discrètement:
J’ai rencontré un ancien ninja qui a accepter de nous aidez si on réussissait notre coup et qui ma aussi prélever un peu de chakra manière de me prouver ces aptitudes. Je pense qu’il pourrait nous être utile. Cette homme là-bas m’intrigue beaucoup, tu veux qu’on aille le voir ou tu as su parler a l’oreille de mon amie?


Bien. Au moins un ninja experimenté dans notre clan. Donc...je sais pas...je dois voir quelqu'un moi aussi. On peut toujorus revenir. On ne sait même s'il a quelque chose d'interressant à raconter alors...Je propose que l'on peut se séparé ou que tu viennes avec moi dans un autre coin du village. Il paraît qu'il y a une grand-mère qui connaît presque tous les habitants. On pourrait en profiter et en apprendre plus sur les ninjas qui se cache dans se village. Elle vit aussi avec une petite peste qui voudrait devenir un ninja alors...

Elle se leva de son banc et se mit devant Yamato en attendant sa réponse à sa suggestion.


(dsl pour la longueur Yamato)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue256/1500REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (256/1500)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:21

Hrp : pas grave on peut pas toujours faire des rp de 40 lignes Very Happy

Yamato écouta Nahima lui demandant de choisir entre la suivre voir la vieille du village avec
son fils ou continuer des recherches tous seul.


Je vais te suivre mais j’aimerai pendant qu’on traverse le village qu’on parle un peu de toi. Laissons donc cet étranger ici, je ne connais rien de toi ou de tes pouvoirs. Il me semble essentiel dans une équipe de connaitre un minimum ses coéquipiers. Je ne voudrai pas te forcer la main mais j’avoue que l’idée me plait de pouvoir enfin savoir si je peux compter sur toi lors d’un combat et dans quel situation tu seras utile.

Yamato se leva à son tour puis, avant de sortir, salua une dernière fois la propriétaire des lieux qui s’empressa à son tour de le saluer. Il attendit que Nahima sorte à son tour puis commença a marché avec elle dans la ruelle sans dire un mot.

*je pense que c’est un bon moment pour la tester… si elle ne me dit rien je verrai par moi-même
ce qu’elle vaut.*


Yamato jeta un coup d'oeil rapide au alentours pour s'assurer que personne ne pourrait les gener dans la ruelle puis lança un regard à Nahima attendant une réaction de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue0/0REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (0/0)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:51

Je vais te suivre mais j’aimerai pendant qu’on traverse le village qu’on parle un peu de toi. Laissons donc cet étranger ici, je ne connais rien de toi ou de tes pouvoirs. Il me semble essentiel dans une équipe de connaitre un minimum ses coéquipiers. Je ne voudrai pas te forcer la main mais j’avoue que l’idée me plait de pouvoir enfin savoir si je peux compter sur toi lors d’un combat et dans quel situation tu seras utile.
Yamato voulait donc en apprendre plus sur elle. elle savait bien que ce moment n'allait pas tarder mais elle n'y avait pas plus profondément réfléchit. Alors qu'ils sortaient du pub en s'agageaient dans une ruelle, Nahima espira un coup pour s'éclairsir un peu les idées. Bien sûre, elle allait lui dire en gros qui elle était. ÉMais pas tout sur elle. Elle n'était pas sûre encore de pouvoir lui faire entièrement confiance même si il était plutôt sympathique.

Yamato lui jeta un coup d'oeil.

Bon d'accord. j'imagine que tu connais mon prénom maintenant même si je te l'avais jamais dit... Je m'appelle Nahima Shinai. Je viens d'un village ravagé il y a longtemps. Je suis une des seules survivantes. Avec mon petit frère, Raido. On a souvent tenté de me tuer moi aussi mais suite au massacre, j'allais village en village aquérir de la force auprès de ninjas réputer. Mon affinité élémentaire est unique. Elle m'a été lèguer par mon clan. c'est Take, bambou en gros.

Pour faire une démonstration, elle s'arrêta un instant et fit surgir du sol à ses pieds un bambou. Puis, après quelques secondes, elle le fit rentrer sous terre.

Mais techniques sont sûrement semblables aux tiennes puisques nous utilisons a peu près une affinité du même élément. Bon...je sais pas quoi dire d'autre. À moins que tu veux savoir quelque chose sur moi en particulié...?

Elle prit une rue adjacente pour s'orienter vers le nord, là ou se situait la maison de la vieille. elle regarda du coin de l'oeil Yamato pour savoir si sa réponse l'avait satisfait.

* Et si il ne me croit pas assez forte pour lui...je vais lui montrer de quel bambous je me chaufe! Oula...Il faudrait que je pense à calmer mes ardeurs question humour...*
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue256/1500REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (256/1500)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:02

Nahima se présenta brièvement puis expliqua que son village avait été ravagé et qu'elle était la dernière survivante avec son frère.Elle avait développé grâce a son clan un pouvoir héréditaire nommé Take , technique de bambou.

*du bambou ... c'est beaucoup moins résistant que mon bois toute fois extrêmement plus dangereux. en alliant nous pouvoir nous pourrions être très puissant!*


Mais techniques sont sûrement semblables aux tiennes puisques nous utilisons a peu près une affinité du même élément. Bon...je sais pas quoi dire d'autre. À moins que tu veux savoir quelque chose sur moi en particulier...?


Je pense en savoir assez, merci d'avoir répondu.

Pendants leur discussion Nahima et Yamato avait déjà bien avancé dans le village et bientôt ils virent au loin la fameuse maison d'où sortait une fumée blanche épaisse. Au fur et a mesure qu'ils s'approchaient de la maison , le son d'une dispute se faisait entendre.

Sa a l'air animé ici !

Yamato observa les alentours mais ne vu personne dans le coin.

je vais entrez le premier.

Yamato garda son air stoïque puis frappa a la porte mais personne ne répondit tandis que le conflit semblait continué a l'intérieur.

*je ressent quelque chose de bizarre. bah sa doit être mon imagination.*

Yamato resta sur ses gardes en surveillant l'extérieur de la maison puis décida de rentrer.Lorsqu'il ouvrit la porte il eu a peine le temps d'esquiver qu'une assiette venait de le frollé avant de finir sa course sur l'herbe qui entourait la maison.

NON!TU ENTEND!JAMAIS! JE NE MANGERAI JAMAIS DE TES PATES BIZARRES!
CE N'EST PAS UNE QUESTION! SI TU VEUX GRANDIR TU DOIS EN PRENDRE!
UN NINJA NE MANGERAI JAMAIS SA !!
TU CHERCHE QUOI GAMIN? TU N'ES PAS NINJA !
TU VEUX TE BATTRE POUR VOIR ?
QUAND TU VEUX GAMIN!


yamato eu juste le temps d'utiliser son mokuton pour bloqué l'enfant avant que les deux générations se lance dans un combat.

*on es arrivé au bon moment apparemment.*

la vieille reprit:

vous êtes qui vous? vous voulez quoi?
mais lâchez moi!sinon je pourrais pas la battre!
de toute façon j'aurai gagné..
c'est se qu'on va voir!

Yamato resserra l'emprise sur l'enfant afin de l'empêcher de bouger avant de soupirer.

Nahima , tu peux faire quelques chose? je suis pas très fort en social.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue0/0REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (0/0)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:30

Yamato n'avait apparament rien a rajouté. C'était mieux ainsi puisque le fait de s'être ouverte un tant soit peu l'avait, disons, effrayé. À son chef, ce n'était si grave puisque la première chose a faire est d'accorder sa confiance à celui-ci...mais pour Yamato...

Il arrivèrent finalement devant une chaumière dont le toit abîmer avait été sommairement réparer par des planches de bois. De la petite cheminée en briques s'élevait une haute colone de fumée opaque. Un odeur étrange, dont Nahima n'aurait pu déterminé la provenance flottait sur les lieux.


Sa a l'air animé ici !

la jeune fille regardait la maison tandis que Yamato regardait au alentours.

je vais entrez le premier.

À côté d'elle, Yamato, après avoir frapper, se mit impersibtiblement sur ses gardes et ouvrit la porte de la maison.

À côté de lui, Nahima le vit se baisser précipitamment alors qu'une assiette lui frôla de peu la tête.Sous son masque, Nahima ne put retenir un sourire devant l'hilarité de la situation et entendit :


NON!TU ENTEND!JAMAIS! JE NE MANGERAI JAMAIS DE TES PATES BIZARRES!
CE N'EST PAS UNE QUESTION! SI TU VEUX GRANDIR TU DOIS EN PRENDRE!
UN NINJA NE MANGERAI JAMAIS SA !!
TU CHERCHE QUOI GAMIN? TU N'ES PAS NINJA !
TU VEUX TE BATTRE POUR VOIR ?
QUAND TU VEUX GAMIN!


La légère tension éprouvée précédemment ce relâcha et les deux jeune ninja s'écartèrent alors de la porte qui laissa sortirent deux personne particulièrement enflammer. son compagnon utilisa son mokuton et attrappa le ptit gamin qui avait la ferme intention de se battre.

* Quelle galère tout ça* pensa Nahima en levant les yeux au ciel.

La mémé se tourna alors vers eux et dit:

vous êtes qui vous? vous voulez quoi?
mais lâchez moi!sinon je pourrais pas la battre!

de toute façon j'aurai gagné..
c'est se qu'on va voir!

Et c'est alors que Yamato se retourna vers elle et dit:

Nahima , tu peux faire quelques chose? je suis pas très fort en social.

Ce qui la prit totalement au dépourvu. Jamais elle n'avait engager une conversation avec qui que se soit. Dans son passé, elle était justement celle qui adressait la parole à tout le monde qu'elle croisait, mais les évènements semblait l'avoir radicalement changée.

Jetant un regard noir à Yamato, elle dit:

Nous sommes...les...enfins...Je suis Nahima Shinai et Yamato. Nous sommes dans votre village afin de le reconstruire et vous aidez et enfin...Bon...Ok, Yamato relâche le gamin, il m'agace avec tous les gémissement qu'il fait!

Mauvaise impulsion de sa part. Dès que Yamato relâcha son étreinte sur le gamin, il sauta et ce précipita sur la vieille. D'un mouvement rapide, Nahima s'interposa entre les deux génération. Malheureusement le jeune lui arriva dessus s'agrippa à son masque et retomba sur le sol, le masque de Nahima dans sa paume.

* Malédiction!*

Non mais...!!!! Qu'est-ce que...!!!!

Sur le choc, en voyant l'enfant avec son masque dans les mains, elle n'arrivait pas a finir ses phrase tellement la surprise, la frustration et la colère lui bloquait de plus en plus la gorge. La bouche grande ouverte, elle comtemplait le gamin qui se relevait ttant bien que mal en époussaitant brièvement ses pantalons. Nahima leva le regad vers Yamato, dont le regard surpris était fixé sur son visage démasquer. désormais, il ne voyait plus son masque mais son visage entier. Ses lèvre rose, son visage fin, son petit nez, la marque sombre de son clan dévaster, l'ensemble, le magnifique tout.

Finalement, après quelque minutes de silence, la vieille qui ne voyait que le dos de la jeune fille, rompit le silence embarrassant d'une voix remplie d'interogation:

Eeee...Qu'est-ce qui se passe à la fin? Samiko ne vous a pas blessé quand même?
la vieille dame la contourna, posa son regard sur son petit fils qui regardait le masque dans ses mains, Yamato toujours aussi surpris et finalement, Nahima sans masque, la bouche figer avec la même expression abasourdite.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue256/1500REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (256/1500)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:55

hrp: présentation:
Citation :
Elle porte aussi un
masque, qu'elle découvre que lorsque qu'elle fait appelle à une
invocation qui provoque chez elle un changement d'apparence. Lorsque ça
se produit, deux ligne noire, assez large pour couvrir un peu plus que
la largeur de son oeil, montent jusqu'au début de son front. Ses yeux
brun, aux contact de la marque, deviennent jaune, couleur fauve.

donc la si j'ai bien compris le truc ta la marque qui monte et tous le tralala ou pas? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue0/0REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (0/0)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:00

Hrp: nope! il faut d'abord que je fasse la technique ^^! J'ai bien pensé que tu comprendrais pas mais bon...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue256/1500REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (256/1500)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:45

Yamato savait que Nahima n'était pas très forte en sociale elle non plus toute fois il avait pensé que sa aurai pu lui être bénéfique, la forçant a discuté avec les gens et donc amélioré son relationnel. Toute fois rien ne se passa comme prévu. Nahima jeta un regard noir a Yamato en signe de protestation et commença le dialogue difficilement.

Nous sommes...les...enfin...Je suis Nahima Shinai et Yamato. Nous sommes dans votre village afin de le reconstruire et vous aidez et enfin...Bon...Ok, Yamato relâche le gamin, il m'agace avec tous les gémissement qu'il fait!

Yamato exécuta la demande de Nahima sans attendre... quel erreur. Le gamin se jeta sur la vieille,Nahima eu juste le temps de se mettre entre les deux afin de l'arrêter malheureusement le gamin en retombant s'accrocha au masque de Nahima et le garda en main. Nahima n'eut pas le temps de réagir et ne su plus quoi dire. Elle leva les yeux vers Yamato.

*ouch.. sa craint. Jusqu'à maintenant elle a toujours tenu a caché son visage... pourvu qu'elle ne s'enrage pas!*

Eeee...Qu'est-ce qui se passe à la fin? Samiko ne vous a pas blessé quand même?

*c'est ... étrange. J'imaginais pas son visage comme sa... pourquoi ne bouge-t-elle pas? pourquoi n'a-t-elle pas récupérer son masque?*

Yamato fut surprit et eu quelques instants sans bouger a réfléchir puis enfin réussi a sortir de sa stupéfaction. Yamato se pencha vers le gamin et récupéra le masque avant de se mettre devant Nahima afin de la caché.

Peut-on discuté à l'intérieur dans le calme?

Je pense qu'on vous dois sa..

Yamato regarda le gamin d'un regard noir et lui parla à voix basse.

Reste calme, la prochaine fois il se peut que mon bois t'écrase.

Le gamin fit un signe de la tête rapide et rentra en courant dans la maison, quelque peu effrayé. La vieille le suivit laissant Yamato et Nahima seuls. Yamato resta dos a Nahima et lui tendit avec
la main son masque.


Si tu souhaite dissimulé ton visage c'est ton droit et je le respect. Je me fiche de savoir qu'elle en ai la raison , toute fois j'avoue que je trouve sa dommage. Pour finir je te conseille de travailler sa , si tu perd ton masque pendants un combat tu devras continué sans être perturbé ou tu risque de mettre en péril la mission , tes coéquipier ainsi que toi-même.

Yamato soupira puis se pencha vers Nahima.

Je n'ai pas a te faire la moral ni a te dicté quoi faire. Fait comme tu veux.

Il posa le masque dans la main de Nahima puis rejoignit la maison sans
attendre Nahima.Une fois a l'intérieur la vieille s'installa a la table au centre de la maison.Yamato jeta un coup d'œil rapide à l'intérieur de la vieille maison puis alla s'adosser a un mur.


Elle ne vient pas votre amie? j'espère qu'on ne la pas choqué?

elle nous rejoindra peut-être plus tard.on va commencer sans elle.

d'accord . alors vous vouliez quoi?

bien pour commencer il parait que vous connaissez bien les gens du village .

vous savez on fait plus confiance a une vieille femme qu'a une autre personne..

connaissez vous des gens susceptible de devenir ninja?

Moi! Moi! Moi!

Yamato regarda de haut en bas le jeune homme.

tu n'arrive même pas a te libérer de mon emprise comment veux-tu devenir ninja.

Je m'entrainerai tous les jours! je deviendrais le chef du village!

bien mais je parle de ninja qui peuvent déjà se battre et rejoindre la milice.

la vieille sortit un parchemin et nota quelques noms d'hommes du village ainsi que où les trouver.

bien sa me sera utile. pour finir nous souhaitons ouvrir une académie ninja afin de former les jeunes comme votre petit fils a devenir ninja. savez-vous ou nous pourrions la construire.

les terrains ne manque pas. mais si vous voulez je peu vous noté quelques zones.

La vieille étira le rouleau de parchemin afin d'écrire dessous quelques emplacements.

*bien nous aurons déjà sa.*

Yamato continua à discuté avec la vieille en demandant des renseignements plus général sur les alentours du village , les relations avec les autres villages , le commerce interne en attendant Nahima.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue0/0REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (0/0)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:10

Le choc passé, Yamaot se mit devant elle de dos et proposa de discuter à l'interieur en reprennant le masque des mains de Samiko. Il ajouta quelque chose à l'adresse du gamin qui lui avait arracher son masque qu'elle n'entendit que vaguement. Le garçon courut à l'intérieur de la maison. Il ne restait que les deux ninjas. Puis, Yamato, toujours de dos dit:

Si tu souhaite dissimulé ton visage c'est ton droit et je le respect. Je me fiche de savoir qu'elle en ai la raison , toute fois j'avoue que je trouve sa dommage. Pour finir je te conseille de travailler sa , si tu perd ton masque pendants un combat tu devras continué sans être perturbé ou tu risque de mettre en péril la mission , tes coéquipier ainsi que toi-même.

* Il a bien raison...*

Il se pencha un peu plus vers elle et lui dit de nouveau:

Je n'ai pas a te faire la moral ni a te dicté quoi faire. Fait comme tu veux.

Puis, il posa délicatement son masque dans sa main et rentra finalement dans la maison. Naima resta seule, contemplant son masque. Jusqu'à aujourd'hui, les seuls personne qui l'avais vu sans masque étaient rares. Il n'y avait que son frère, son premier sensei, qui était justement celui qui lui avait remit ce masque et elle-même.
Maintenant, elle compta certainement deux personnes de plus, peut-être même trois... Elle avait toujours porter ce masque pour cacher la marque de son clan. C'était le rejetement qu'elle fuyait avec son masque.

Quand elle était petite et qu'elle n'en portait pas, la première fois qu'on la vit dans un autre village que le sien, la réaction première fut le dégoût, puis la rejection. On avait peur que les mêmes envahisseurs viennent attaquer leur propre village. Nahima avait la marque qui signifiait que l'âme dévastatrice du Panda de leur clan était en elle et les habitants avaient peur pour leur village...

Depuis qu'elle portait un masque, certe, on ne voyait plus son jolie visage, mais les réactions tels que le rejet ou la cruauté avaient littéralement diminuer, même complètement disparu. Elle devait biensûr faire attention à ce qu'une situation, comme ce qui venait de se passer avec Samiko, n'arrive point...

Son regard toujours fixer sur son masque, elle pensa:

* Ils n'ont eut aucune réaction de dégoût.... Peut-être tout simplement que personne ne connaît plus la signification de cette marque, soit qu'ils s'en moquent...*

Elle jeta un regard à la maison dans laquelle Yamato avait entré.

* Je fais une bien piètre ninja si a chaque fois qu'il m'arriverait se genre de chose, je fige...*

Puis avec un sourire elle repensa aux paroles de Yamato:
...Je me fiche de savoir qu'elle en ai la raison , toute fois j'avoue que je trouve sa dommage...

* Baah...tant pis pour le masque, il faudra bien un jour ou l'autre que je l'enlève, alors pourquoi pas maintenant...*

Elle le rangea tout de même précieusement dans sa poche ample de son pantalon sombre. En marchant vers la maison, le vent lui caressa entièrement le visage, ce qui lui fit sourire. Sur le seuil de la porte elle entendit :

...emprise comment veux-tu devenir ninja?

Je m'entrainerai tous les jours! je deviendrais le chef du village!


bien mais je parle de ninja qui peuvent déjà se battre et rejoindre la milice.

Nahima entendit un bruit de parchemin que l'on déroule et le crissement d'un crayon. Elle entendit de nouveau Yamato parler:

bien sa me sera utile. pour finir nous souhaitons ouvrir une académie ninja afin de former les jeunes comme votre petit fils a devenir ninja. savez-vous ou nous pourrions la construire.

Puis la vieille dame:

Les terrains ne manque pas. mais si vous voulez je peux vous notez quelques zones.

De nouveau, il eut le même bruit de parchemin et de crayon. En se déplaânt légèrement sur le cadre de porte elle vit Yamato, accôté au mur, qui continua a discuter avec la vieille sur le village.

Nahima fit donc un pas dans la maison. Elle n'avait pas l'intention de se joindre à Yamato. Il se débrouillait très bien sans elle. Non, elle cherchait le gamin.
Elle n'entendit pas longtemps. Quand Samiko apperçu Nahima qui lui fesait signe silencieusement de la rejoindre, il s'avança timidement en fixant ses pieds.

Puis sans que Yamato ou la vieille s'en apperçoivent, la jeune fille et l'enfant était sortient dehors, pas trop loin de la maisonnette.
Nahima se tourna vers le petit gamin à côté d'elle qui n'osait plus la regarder et s'acroupi pour être à sa hauteur.

Tu n'as pas à avoir peur de me regarder, tu sais. Ta fais une grosse graffe, mais d'une certaine manière, je t'en suis reconnaissante.

Le gamin la regarda finalement, surpris. Elle vit ses grands yeux se promener rapidement sur son visage nouvellement démasquer puis fixa les yeux également bruns de Nahima.

C'est vrai! Le fait que tu m'es arraché mon masque m'a fait beaucoup réfléchir...Bon bref. Je te pardonne, si tu veux savoir...

Timidement l'enfant murmura:

Merci...désolé...

La jeune ninja se redressa.

Alors...J'ai cru entendre que tu voulais devenir ninja?

Oh oui! Comme mon père et ma mère! Je serai le plus grand ninja de mon village! Et je le prouverai à mémé.

Nahima rie d'un petit rire crystallin devant l'enthousiasme de Samiko.

Tu me plaît bien finalement. Au début, avant même d'arriver chez toi, je me disais que tu serais un petite peste et j'avais entièrement raison dès le moment que je t'ai rencontrée! Mais, bon, tu es un enfant. Après tout, j'étais sûrment comme ça à ton âge, non?

Le gamin sourit et elle lui sourit en retour. Au loin, le soleil commençait à se coucher. En jetant un regard vers la maison, elle dit au petit garçon:

Tu devrais peut-être y aller, ta grand-mère risque de s'inquiéter.

le gamin hocha la tête et commença à ganbader vers la maison. Au passage, il prit la main de Nahima en l'entraînant avec lui. Nahima, surprise, se laissa guider par l'enfant. Quand le petit blondinet rentra dans la maison, il lui lâcha la main. Nahima resta donc sur le seuil, un petit sourire flottant sur ses lèvres.

* Ça fait longtemps que je me suis pas autant sentis...bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue256/1500REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (256/1500)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:04

Yamato coupa court a la conversation avec Timayo lorsqu'elle aperçu Nahima sur le palier de la maison, sans son masque.

*finalement sa aura peut-être été utile*

bien dans ce cas nous allons prendre congé.

revenez quand vous voulez.

Yamato rejoignit Nahima puis tous deux reprirent le chemin du bureau.En prenant la première ruelle après être sortit de la maison Yamato s'exclama:


tu semble bien euphorique, reste quand même sur tes gardes nous ne somme pas encore en terrain conquis
. je m'en voudrais de devoir montré une nouvelle fois tes faiblesses en te défendant.

Yamato se mit a rire en voyant l'expression de Nahima qui était passé de la joie à... la haine d'après lui ou pas loin.toute fois sans le masque , elle semblait beaucoup moins dangereuse. En continuant sur la route Yamato relâcha lui aussi sa méfiance sans s'en rendre compte jusqu'au croisement. Il ne restait que quelques ruelles à passé pour rejoindre le nouveau bureau de Sasuke.

*je devrais discuté avec Sasuke pour en savoir un peu plus sur lui aussi*

Que penses-tu de Sasuke? Après tous il est notre chef pourquoi tu ne ...

yamato s'arreta de marché en lachant un petit cris rauque qu'il retint tant bien que mal. Une douleur intense venait de s'étendre dans son dos. lorsqu'il tourna la tête pour regarder derrière lui , un homme se tenait accompagné de deux personnes qu'il ne reussit pas a voir, sa vision se troublait.

*une attaque? pourquoi? je ne l'ai pas sentit approché. je ne peux presque plus bouger.*

Yamato tenta de parler mais au lieu de l'air une craché de sang sortit de la bouche. dans le dos de Yamato était planté deux kunais qu'il arracha rapidement.

*comment des kunais peuvent-ils me faire sa? du poison biensur.*

Yamato retenta de parler mais encore une fois une douleur intense lui pris au coeur suivit d'une craché de sang.

*si je ne peu pas parler mon bois lui le fera*

Yamato entendit l'homme parler mais ces propos lui était incompréhensible. Yamato savait qu'il ne pourrait plus tenir longtemps. Il enchaina les signes puis coupa l'homme dans son discours par un mur de bois entre eux et termina en se servant du kunai pour écrire sur le bois:

enfuis-toi! ils utilisent du poisons. tu ne pourra pas gagné seule . va voir sasuke je tenterai de les retenirs

Yamato jeta un regard sur Nahima , ou plutôt la forme qui se déssinait devant lui, puis lui tourna le dos attendant l'arriver des ennemis.


hrp:gros gros manque d'inspiration! plates excuses -_-'

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue0/0REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (0/0)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:36

(hahaha! Encore?! Wink Baah...j'vais arranger ça)


Une fois la conversation avec la vieille terminer, Yamato et Nahima reprirent la route pour le bureau de Sasuke.

tu semble bien euphorique, reste quand même sur tes gardes nous ne somme pas encore en terrain conquis. je m'en voudrais de devoir montré une nouvelle fois tes faiblesses en te défendant.

* Ouais, c'est ça...*

Elle lui jeta un regard noir, qui semblait être devenu une sorte d'habitude avec Yamato et serra les dents. L'effet ne fut pas celle escompter. Yamato éclata de rire. La jeune fille leva les yeux aux ciel alors qu'ils bifurquaient sur une rue.

Que penses-tu de Sasuke? Après tous il est notre chef pourquoi tu ne ...
Nahima attendit pour la suite...qui ne venait pas. elle entendit plutôt un cri étouffer de douleur. Elle se tourna vers son coéquipier, vit rapidement les deux kunais, se retourna et se mit en position défensive. Elle savait que Yamato pourrait s'arranger avec ses kunais à moins que...

Devant elle se tenait trois hommes en capes sombres, l'air menaçant. Tous troi tenaient un sabre et celui qui avait, apparemement, attaqué Yamato tenait dans son autre main deux kunais prêt à être projetté.

Des nouveaux au village? Vous voyez ça les gars, ils croivent qu'ils peuvent ce la jouer, que personnes ne peut les arrêter...Eh bien! C'est nous ici qui commandons! Alors...soit vous disparaisser du décor, soit, on vous fait la peau? dit celui qui semblait être le chef des trois.

Les deux autres ricanèrent de la remarque de l'homme imposant en cape. Pourtant, Nahima ne se laissa pas le moins du monde impressionner. Elle en avait vu plus qu'elle n'aurait souhaitez en voir, de ce genre d'hommes.

* C'est ça, rira bien qui rira le dernier...*

Derrière elle, Nahima entendit son compagnon cracher mais elle ne se retourna pas...Ça l'aurait pu être fatal surtout que maintenant elle était la seule à pouvoir pleinement agir. Mais, avant qu'elle est put faire le moindre mouvement ou dire quoi que ce soit, un mur de bois surgit entre eux, bloquant en largeur la ruelle dans laquelle ils se trouvaient. Surprise, elle observa Yamato, qui ne semblait pas vouloir parler...ou peut-être ne pouvait-il pas...Il écrivit alors quelque chose sur le mur qui venait juste de créer grâce à son mokuton.

enfuis-toi! ils utilisent du poisons. tu ne pourra pas gagné seule . va voir sasuke je tenterai de les retenirs

* il croit vraiment que je suis une bonne à rien, décidémment*

C'est cette pensée qui la décida. Se tournant vers Yamato, qui s'était lui même retourné vers son mur pour attendre l'ennemi, et dit:

Je suis désolé mais je n'irais pas. Je veux faire mes preuves. Et j'ai déjà vu pire que ceux-à, crois-moi. Laisse-moi m'occuper d'eux. Si je n'y arrive pas, ce qui m'étonnerais singulièrement, je te les laisse et j'irai chercher Sasuke.

Sans attendre la réponse de Yamato elle s'élança et de quelques bons, elle arriva au sommet du mur de Yamato. L'ennemi commençaient aussi à s'activer. Jetant un bref regard aux alentour pour évaluer son environnement, elle remarqua brièvement que tous les marchés, maisons et autres qui se trouvaient sur cette rue étaient tous baricadés. En reposant son regard sur ses ennemis elle les vit se mettre en positions pour l'attaquer. Elle fit de même.

D'un mouvement vif, elle fit des signes et dit aussi doucement que férocement:
Takenotsue no jutsu!

Des bambous sortirent alors de la terre, là ou quelques pas auparavant se tenaient leurs ennemis, et commença à les suivre à une vitesse ahurissante.
Les trois hommes couraient en direction du mur, dans la visible intention de se rendre eux aussi au sommet et d'échapper aux bambous qui les poursuivaient inlassablement. Malgré le fait qu'ils se rapprochaient de plus en plus d'elle, Nahima gardaient ses bras et ses mains tendus devant elle pour contrôler ses bambous.

L'un des trois, celui qui courait apparamment le moins vite, était littéralement taloner par les branches de bambous pointues et meurtrières. Nahima augmenta la vitesse de la poursuite et ses bambous transpercèrent le pied du plus lent. Poussant un cri de douleur perçant, il s'éffondra, aussitôt transpercer par une trentaines d'autres bambous tout aussi coupants. Le sang gicla et Nahima changea aussitôt de regard pour un plutôt (très) sadique...

Poussant un cri de rage, le chef, voyant son acolite éffondrer,transpercer de toutes parts par des bambous, lança ses deux kunais à une vitesse et force époustouflante. Nahima, qui n'avait rien manquer de la scène, ne fut malheureusement pas assez rapide pour les deux armes. Elle en évita un mais l'autre lui rentra dans le ventre.

Poussant un cri étouffé de souffrance, elle se plia brièvement en deux mais se redressa malgré sa douleur intance. Sur le coup du kunai, elle perdit sa concentration ses bambous rentrèrent dans le sol.
Serrant les dents, plissant les yeux, elle projeta hors du sol un bambou particulier. Elle l'attrappa habilement malgré sa douleur toujours aussi tenace au ventre. Faisant fi de sa douleur, elle se redressa fièrement avec son arme en main et retira le kunai de son ventre.

Le chef bondit sur le mur, aux côtés de Nahima.

Tu as de la chance! Il ne me reste plus de kunais empoisonnés...Mais tu vas quand même le payer pour avoir tuer mon ami!!!

* Tu en as trop dis...*

Nahima tremblait des jambes. Le poison commençait visiblement à faire ses effets. Elle recula d'un pas et se mit tout de même en position de combat car le regard de l'homme devant elle ne présageait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue256/1500REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (256/1500)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:00

Yamato attendit l'arrivée des ennemis mais ce fut Nahima qui se lança sur le mur de bois devant lui.

*non!elle doit allé chercher Sasuke! Pourquoi elle ne peut pas faire ce qu'on lui demande...*

Yamato vu bientôt Nahima se mettre en position de combat. Yamato monta sur le mur pour voir les ennemis lorsque Nahima se prit un kunai.

*pour vu qu'il ne soit pas empoisonné. Elle n'aurait pas du se battre maintenant*

Elle retira le kunai puis fit sortir de terre un bambou qu'elle prit en vol avec une grande agilité puis se remit en position de combat.Yamato enchaina les signes puis fit sortir un morceau de bois devant Nahima sur lequel il était écrit:

tu es blessée, enfuis-toi ! Il faut que quelqu'un puisse aidé Sasuke en cas d'une autre attaque.

Yamato remarqua alors un des trois hommes mort sur le sol.

*elle en à déjà terrassé un. Je pourrai peut-être m'occuper des deux autres.*

Le chef se lança alors sur Nahima dans une course effréné , Yamato avait remarquer que Nahima commençait a trembler.


*soit elle a peur , soit elle a reçu du poison et dans tous les cas c'est mauvais pour nous*

Yamato enchaina les signes puis utilisa son mokuton pour faire sortir du mur de bois une poutre de
qui alla frappé le chef en pleine poitrine et le projeta sur quelques mètres.


*bien je vais m'occuper de lui.*

Yamato descendit du mur,enchaina des signes puis utilisa: Moku Bunshin

Un clone de bois sortit du corps de Yamato qui se lança sur le chef tandis que Yamato alla se caché dans une maison très rapidement afin que personne ne le vois, se servant du mokuton pour
laissez l'espace entre les barricades de passer. Il était venu ici pour analysé le combat depuis une fenêtre qui donnait sur le terrain. De la haut il pouvait voir son clone en plein combat physique avec le chef ainsi que le deuxième ennemis qui commençait a s'approcher à son tour de Nahima.

*désolé mais pour l'instant tu devras te débrouiller seule. J'ai utilisé un peu trop de chakra et se poison est très violent.*

Yamato se mit assis contre le mur et reprit sa respiration avant de prendre une pilule énergétique.

Pendants se temps le clone continuait son combat avec le chef a coup de kunai.

Tu n'es pas de taille! Vous ne pourrez pas nous reprendre Oto .

Nous pouvons toujours nous arranger. Si vous coopérer vous pourriez rentré dans la milice et être gradé.

Ahaha! Pourquoi faire? Nous somme déjà la milice et tous le reste!

Dans ce cas nous n'avons pas le choix. L'un de nous doit être mit hors combat.

Voilà un bon raisonnement. Et sa sera toi!


Le clone de Yamato jeta un rapide coup d'œil à Nahima avant de reprendre son combat.Yamato se releva et regarda de haut le chef.

*j'ai bien peur que tu es tord*

Le vrai Yamato enchaina des signes et bloqua le chef en l'entourant de bois afin de l'empêcher de bouger.Le clone sans attendre lui planta un kunai dans le cœur.

c'est terminé pour toi.

Non... je ne peux pas mourir... vous êtes les faibles !

adieu.

Le vrai Yamato resserra l'étreinte du bois afin de l'achever.Désormais restait le dernier des ennemis. Le clone de Yamato se tourna vers lui avec un air impassible.

tu souhaite encore te battre?


allez crever!

l'ennemi s'élanca sur Nahima qui l'attendait en posture de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue0/0REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (0/0)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:16

Alors que le chef des trois hommes recevait de Yamato une poutre de bois dans le ventre, l'autre homme sauta devant Nahima, l'air menaçant. Voyant du coin de l'oeil que Yamato s'occupait, apparamment, du chef, elle se concentra pleinement sur celui devant elle.

Pourtant, l'homme ne fesait que l'observer, ou plutôt observait également du coin de l'oeil le combat de son chef contre Yamato. Nahima, qui habituellement l'aurait déjà tuer puisqu'il n'était pas attentif à son combat, ne pouvait point faire comme d'habitude, puisque le poison courait toujorus dans ses veines. Lorsque Yamato acheva le chef, il se retournait vers le dernier en disant:
tu souhaite encore te battre?

L'homme en cape cria simplement: ALLER CREVER!

Il se précipita vers Nahima qui l'attendait en position de combat. L'homme abandonna toute retenu, si jamais il en avait eu, et sortit un kunai dans chaque main. Nahima se prépara à les éviter mais elle se rendit compte qu'il comptait s'en servir comme arme pour combat rapproché.
Sa main tenant toujours fermement son bambou, elle commença par éviter et parer les mouvements impulsifs de l'homme. Malgré ses mouvements complètement instinctifs, Nahima se rendit vite compte qu'il répètait s'en cèsse le même set de mouvements. Sa concentration acquise durant les minutes auparavants lui fut bénifique. Elle calcula précisément le moment pour agir...

Alors que l'homme frappa sur son bambou pour la inième fois, Nahima se glissa, en abandonnant son bambou, rapidement, fluidement et passa sous le bras de l'homme. Avant que celui-ci n'est pu faire le moindre gestes, Nahima plaque sa main sur son cou et grâce aux chakra de ses mains, fit sortir un bambou mince, pointu, meurtrier qui tranperça le cou de l'homme. Hurlant de douleur, il tenta dans un dernier effort de son autre bras de la frapper mais Nahima plaqua également son autre main sur la tempe de l'homme et lui perça le crâne, munit d'un bambou parcouru de chakra qui lui sortait également de la paume.

Retirant ses mains, l'homme s'éffondra lourdement avant même d'avoir toucher le sol. Un sourire sadique accroché à ses lèvres et leva un regard vers Yamato.

Soudain, poussa un cri de douleur, elle séffondra elle aussi en crachant du sang. Le poison s'étant répandu très rapidement. Ça l'avait toujorus été un de ses point faible, le poison. Bizarrement, elle ne sentait plus le sol sous elle. En entrouvrant faiblement les yeux, elle vit qu'elle chutait du mur. Maudissant sa faiblaisse, elle regardait le sol se rapprocher dangereusement...

* Ce serait déjà la fin?...*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunin
Chunin
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Collegien
Loisirs : Jeux Vidéo, piscines , delires entre potes
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Doton,Suiton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue0/0REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (0/0)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:50

Neji qui parcourait une ruelle sombre d'Oto a la recherche d'indices qui puissent le mener a ses origines entendit soudain un cri d'homme perçant le silence de cette nuit. Il s'arrêta et tenta de découvrir la source de cette perturbation. Il joignit ses mains devant lui en un signe et s'exclama haut et fort :

-Byakugan !

Automatiquement des veines apparurent sur ses deux tempes et encerclèrent ses yeux dont les pupilles était devenus blanches. Il vit alors a travers le mur qui était a sa droite, les poubelles situées a sa gauche ainsi que tous ce qui l'entouraient lui permettant ainsi de voir trés loin a presque 360° autour de lui. Il l'a vit alors , une bataille entre plusieurs individus dont deux qui tombaient en chute libre. Il crispa un peu plus ses yeux et aperçu une femme, la plus proche de lui parmi les combattant. Pour une raison qui lui était sûrement le destin , il pratiqua un Konobori no Jutsu et fonça a vive allure vers le lieu de la bataille sa vitesse fortement accrue grâce a son chakra. En arrivant sur la scène il entendit un homme en plein combat s'écrier :

-Non , Nahima !

L'homme fit jaillir de sa main une poutre en bois pour essayer de la rattraper au vol mais la rata. Neji renforça l'allure et parvient a la rattraper du bout des bras. En la déposant par terre il vit que ses vaisseaux de chakra étaint contaminés par un poison qui se propageait trés rapidement. Il prit alors l'initiative de la sauver. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait c'était que cette femme ne devait pas mourir. Il enfonça alors ses doigts dans divers partie de son corps dans le but de boucher ses ports de chakra et ainsi arrêter la propagation du poison. L'opération finie il se releva et composa des signes :

-Doton Bunshin No Jutsu

Soudain un tas de terre s'anima et forma un clone de boue identique a son créateur. Le clone avait pour mission de prendre la dénommée Nahima et a l'enporter a l'hôpital du village afin de neutraliser le poison. Il la souleva sans aucun mal et fonça vers sa destination.

-A...attends , ou amène tu Nahima ?

Neji se vers l'homme a la poutre de bois et dit tout simplement:

-Ne vous inquiètez pas, mon clone l'emmène a l'hôpital pour lui administrer un remède a son mal.

Et puis qui es-tu ?

Mon nom n'a pas d'importance prends juste comme son sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue256/1500REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (256/1500)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:22

Le clone de Yamato observa le combat sans agir. Yamato savait qu'il devait économisé au maximum son chakra et laissa donc Nahima combattre seule. Une fois le combat terminer Nahima s'effondra et tomba du mur.

-Non , Nahima !

Le clone tenta de la rattrapé en créant une poutre qui sortit de sa main mais celle-ci la rata.

*merde! j'ai plus assez de chakra pour bien dirigé mon bois*

Alors que Nahima chutait un homme arriva et la rattrapa de justesse. Il se mit a la frappé frénétiquement du bout des doigts.

*enfoiré! encore un nouvel ennemi!*

Alors que le clone commença à s'approcher , l'homme créa un clone qui emmena Nahima. Le poison avait a son tour affecter le clone mais la dose était beaucoup plus faible que dans le vrai.

-A...attends , ou amène tu Nahima ?

-Ne vous inquiétez pas, mon clone l'emmène a l'hôpital pour lui administrer un remède a son mal.


Et puis qui es-tu ?

Mon nom n'a pas d'importance prends juste comme son sauveur

sauveur? tu la frappe alors qu'elle est déjà au sol.. j'espère que tu as fait sa pour son bien et que tu ne ment pas sinon je te tuerai.


l'homme fit signe de la tête l'air de rien tandis que le vrai Yamato sortit de la maison avant d'absorber son clone pour récupérer son chakra. Yamato jeta un coup d'œil au bandeau du Neji qui portait le signe d'Oto.


*un membre de l'ancienne milice? peut-être un membre du clan qui tenait Oto avant l'arrivée de Sasuke.*


Yamato repris difficilement sa respiration,malgré tous l'effet commençait a s'estomper car le corps commençait a éliminé naturellement ce dernier. Lorsqu'il était jeune Yamato c'était souvent fait empoisonné et avait naturellement acquis quelques résistances. malgré tous ce poison semblait relativement violent , assez pour l'affaiblir et pour abattre Nahima.

*je dois allé trouvé Sasuke*

Yamato se releva avec difficulté , il commença à partir en direction du bureau lorsqu'il s'adressa a Neji:

je vais voir mon chef. si tu a vraiment aidé Nahima viens avec moi.

Yamato n'attendit pas de reponse et repris sa route en marchant , douleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue0/0REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (0/0)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:44

Du noir. Tout ce qu'elle voyait était...noir. Nahima n'avait pas tout de suite réalisée qu'elle était toujours inconsciente. Soudain, un point commença doucement, vaguement à se dessiner quelque part, au loin. Plus il s'agrandissait, plus la jeune fille commençait à prendre conscience des choses qui l'entourait...

* Qu'est-ce qui ce passe..?*

Cette pensée résonna dans sa tête. En se concentrant pour la chasser, plusieurs bribes de son passés lui revinrent en songe...

...Une fillette au cheveux mauves courait dans une ruelle sombre. Par endroit, le sol s'éclairait d'une lueur rougeâtre, qui rappellait à l'enfant le feu qui ravageait les bâtisses proches. La petite fille tenait par la main un gamin plus jeune qu'elle. Les deux enfants couraient, un regard affolé, terrifié se lisait au plus profond de leurs yeux bruns...

Dans la tête de Nahima, tout redevint noir de nouveau. Un silence étoufant prenait place, insupportable...

Une autre scène fit éruption dans son esprit..:

...La même gamine déboucha sur une rue. Elle tournait la tête et vit des gens de son village s'éffondrer plus loin sur la route, transpercer par des sabres... Soudain, elle retourna sa tête vers l'avant. L'autre enfant qui l'accompagnait semblait l'interpeller, toute fois, aucun sons ne parvint aux oreille de Nahima... La fillette recommença à nouveau de courir vers le garçon. Quelques instant plus tard, elle trébucha, sur un corps...Pétrifié d'horreur, elle comtempla l'homme étendu dans le sang et la poussière...Son père. Les yeux de l'homme était grand ouvert, glacer dans une expression difficile à déterminer pour la jeune fille. Tremblant, pleurant, elle se releva tant bien que mal et continua sa course à l'aveuglette, entre les gens apeurés de son village qui essayait d'échapper aux envahisseurs...

Nahima, se réveilla en sursaut. Elle avait volontèrement coupée court cette scène de son passé. Elle savait exactement ce qui allait se passer par la suite et d'aucune façon, elle n'avait envie de revivre ça...

La jeune ninja semblait s'être échapper de son inconscience. En regardant autour d'elle, elle ne compris pas du tout ou elle avait atterri...après sa chute du mur de bois...

* Yamato! Le combat...Que c'est-il passer? ...Suis-je...morte!?*

Nahima se redressa dans ses couvertures. Apparamment, elle était dans un lit, dans une pièce aux murs pâles et à côté d'elle, sur un mur, il y avait une fenêtre. En regardant dehors, elle constata qu'il fesait nuit. Finalement, elle repoussa ses draps et sortit du lit. Une fois ses pieds au sol, Nahima tantâ de se lever...Mais elle dû vite retomber assise sur son matelas. Décourager par la faiblesse qui l'habitait, elle abandonna l'idée de se lever. Elle n'était surment pas morte, du moins, elle en avait affreusement pas l'envie.

Elle entendit alors des bruits de pas qui se rapprochait. Méfiante, elle porta la main vers ses kunais mais constata avec stupeur qu'ils n'étaient plus à l'endroit ou ils étaient censés être. Soudain, la lumière de la pièce s'alluma et un jeune homme entra enfin dans son champs de vision. La première chose qui l'accorcha fut ses yeux, mauve pâle, à peu près comme les cheveux de la jeune fille, mais sans aucune pépille apparante. De long cheveux foncé encadrait son joli visage. Le jeune homme parraissait avoir son âge.

Qui êtes-vous? dit elle, sans détour.


Dernière édition par Nahima Shinai le Mar 2 Sep - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunin
Chunin
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Collegien
Loisirs : Jeux Vidéo, piscines , delires entre potes
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Doton,Suiton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue0/0REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (0/0)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:03

L'homme qui avait parlé a Neji se releva tant bien que mal et commença a marcher lentement mais sûrement .Soudain il interpella Neji :

Je vais voir mon chef.Si tu as vraiment aidé Nahima viens avec moi.

Puis il reprit son chemin en marchant difficilement. Neji décidé a prouver son innocence se hâta de le suivre et passa un de ses bras autour de son cou pour le soutenir.

Sasuke dis-tu. Ce nom la je l'ai déja entendu a Oto. Les gens en tremblent d'effroi . Ne serait-ce pas le descendant du clan Uchiha ?

Si c'est bien lui et crois moi avec ses yeux il saura immédiatement si tu as dit la vérité en prétendant sauvé Nahima. Tourne a gauche.

Il s'engagèrent sur une allée qui serpentait au coeur d'Oto . Il faisait froid et leur pas résonnaient en échos autour d'eux. Certaines bâtisses a leur droite menaçaient de s'effondrer. Derrière un muret a leur droite glissait silencieusement une petite rivière . Mais pendant ce temps a l'hôpital, le clone de voue de Neji se faisait dévisagé par Nahima, la charmante jeune femme a qui il avait sauvé la vie. Aprés une petit moment de silence, Neji estima qu'il pouvait lui faire confiance.

Je suis Neji...Neji Hyuuga. Et toi qui es-tu ?

Il sut alors que ce n'était pas ce qu'il fallait dire car elle le regarda avec encore plus de méfiance. Neji maintint son regard et ne cilla pas de ses grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos,mangas et glandage avec des potes
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Mokuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue256/1500REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (256/1500)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:37

hrp: je libère ce topic pour toi et Nahima. je vais faire la suite de notre rp dans academie (car Sasuke est labas)


Dernière édition par Yamato le Lun 1 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue0/0REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (0/0)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:03

Le jeune homme aux yeux étrange lui donna ça réponse après quelques instants :

Je suis Neji...Neji Hyuuga. Et toi qui es-tu ?

*Neji Hyuuga...ça me dis vaguement quelque chose...*

Nahima, toujours aussi méfiante, ne répondit pas à la question. Elle se contentait de le fixer intensément de ses yeux bruns. Elle ne comptait pas lui dire tout de suite son nom. Il était peut-être leur ennemi, ou pas...mais une chose était sûr, elle ne lui accorderait pas sa confiance tant qu'il n'aura pas fait ces preuves.
Ça l'avait pris également un certain temps avant d'avouer son nom à Yamato, alors le dire maintenant, tout bonnement, à un pure inconnu, ou presque, était impensable.

Sans lâcher le jeune homme des yeux, elle réessaya de nouveau de se lever. Elle réussit enfin, mais ses jambes tremblait violamment. Elle dut, à contre-coeur, se réasseoir sur le lit. Elle détourna le regard et leva les yeux aux ciel devant sa propre faiblesse. Elle haissait plus que tout au monde qu'on la voit dans un état de grande faiblesse...

Je ne te dirai pas mon nom...Par contre, j'aimerais savoir pourquoi je suis ici? Ou est mon coéquipier? Que c'est-il passé, à la fin!? Et pourquoi es-tu là? ou plutôt, que fais-tu là, ici, avec moi?

Son regard flambloyant retomba sur Neji qui paraaissait assez mal à laise devant les question et le regard de la jeune fille, mais celle-ci ne sans formalisa pas. elle se fichait un peu de qui était ce garçon, mais elle voulait à tout prix savoir comment elle était arrivée ici, loin du combat et de Yamato...

* Pire que tout, je ne sais même pas ou son mes armes...quoi que si j'y arrive, je pourrai créer un bambou et lui transpercer le coeur...*

La jeune fille tourna brusquement la tête vers la fenêtre. Elle avait cru voir quelque chose...mais c'était surement un effet de son imagination...

Tu es toujours aussi arrogante avec les gens, la première fois?!

Nahima retourna la tête vers le jeune homme. Sa constatation la prit au dépourvu, et son sourire aussi. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il était encore plus mignon quand il souriait...La jeune fille ferma les yeux pour chasser cette pensée impertinente de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chunin
Chunin
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Collegien
Loisirs : Jeux Vidéo, piscines , delires entre potes
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Doton,Suiton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue0/0REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (0/0)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:39

Soudainement la jeune femme tourna la tête vers la fenêtre tandis qu'en Neji bouillonnait un fort sentiment de la frapper mais aussi de rire. Confus il sourit sans s'en rendre compte et dit :

Tu es toujours aussi arrogante avec les gens, la première fois ?!

Elle se retourna alors vers lui et il éprouva une grande satisfaction a voir ses beaux yeux . Ils lui rappelaient ceux de sa mère mais sa joie fut de courte durer car elle referma ses yeux. Ne voulant pas briser le silence qui régnait, Neji observa la chambre d'hôpital ou il se trouvait. Elle était humide et miteuse, son plafond bas était d'un blanc sale. Les murs étaient fait de brique de terre. Le parquet était mal ciré. C'était une pièce trés négligée . La fenêtre tout prés du lit donnait sur la rue et le pont qui enjambait une petite rivière. Soudain il se mit a pleuvoir, les gouttes de pluies s'engouffrant par la fenêtre ouverte, il traversa la salle d'un pas lourd et la ferma. Puis il décida de répondre a la question de Nahima :

Voyons voir...d'abord tu me demandes pourquoi tu es ici: eh bien tout simplement par ce que si tu n'étais pas. Tu me demandes ici tu serais morte en ce moment. Quand a ton coéquipier je ne sais fichtrement rien de l'endroit ou il se trouve. Tu me demandes également qu'est ce qui s'est passé. Je ne vais te dire que ce que je sais. Je suis arrivé sur votre lieu de bataille a toi et a ton coéquipier alors que tu t'effondré d'un mur. Je t'ai rattrapé et j'ai bloqué tout tes ports de chakra afin de stopper la course du poison qui t'a été administré. Ensuite j'ai créer un clone entre parenthèses que je suis et enfin je t'ai amené ici.

Neji s'arrêta reprenant son souffle. La jeune fille avait a nouveau ouvert les yeux et le regardé cette fois-ci différemment de la fois dernière.

Tu me demandes qu'est ce que je fais ici ? moi même je me le demande et d'ailleurs je m'en vais maintenant que ma mission a été accomplie.

Neji s'apprétait a ouvrir la porte lorsqu'il fut interpellé par Nahima. Il se retourna alors lentement.

(Hrp: Désolé si tu trouves le post un petit peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai

Nahima Shinai


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Emprisonné dans mon esprit, me débattant vainement contre le monstre en moi...
Loisirs : Embrocher des gens avec mes bambous...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Take, Fuuton
Xp:
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Left_bar_bleue0/0REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty_bar_bleue  (0/0)

REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:50

En un souffle, sans la quitter des yeux, il répondit à ces nombreuses questions:

Voyons voir...d'abord tu me demandes pourquoi tu es ici: eh bien tout simplement par ce que si tu n'étais pas. Tu me demandes ici tu serais morte en ce moment. Quand a ton coéquipier je ne sais fichtrement rien de l'endroit ou il se trouve. Tu me demandes également qu'est ce qui s'est passé. Je ne vais te dire que ce que je sais. Je suis arrivé sur votre lieu de bataille a toi et a ton coéquipier alors que tu t'effondré d'un mur. Je t'ai rattrapé et j'ai bloqué tout tes ports de chakra afin de stopper la course du poison qui t'a été administré. Ensuite j'ai créer un clone entre parenthèses que je suis et enfin je t'ai amené ici.

* C'est lui qui...m'a sauvée?*

Cette pensée fit changer son regard flamboyant en un plus doux. PEndant sa chute, à ce qu'elle se rappelait du moins, elle avait vraiment cru qu'elle ne vivrait plus, qu'elle ne pourrait accomplir sa vengeance, s'améliorer, découvrir quelque chose d'autre dans sa vie que la solitude, la frustration et les combats... Puis, il reprit:

Tu me demandes qu'est ce que je fais ici ? moi même je me le demande et d'ailleurs je m'en vais maintenant que ma mission a été accomplie.

Il pivota sur ses talons et se dirigea vers la porte. Surprise, Nahima l'interpella, et finalement, il se retourna vers elle, légèrement agassé et surprit.

Nahima l'observait pendant qu'il se rapprochait d'elle. Le clone de Neji l'observait également avec ses yeux spécial, sans pépille, qui avait attiré l'interêt de Nahima la première fois qu'elle l'avait vu. Ses surcils légèrement froncés, il croisa les bras et la regarda intensément.

Oui?

La pluie battait assez fort sur la vitre à sa droite. Une pluie lourde et froide s'était abattue sur le village, alors que quelques heures auparavant, le soleil brillait au dessus de leur tête...

Je...hum...Merci de m'avoir sauvée et de m'avoir ammener ici...

Elle avait cessée de le regarder avant de dire cette phrase, qu'elle trouvait assez abarrassante. Elle jeta encore un coup d'oeil à la pièce miteuse dans laquelle elle se trouvait et se dit qu'elle ne devrait peut-être pas rester ici. Le plafond menaçait de s'éffondrer d'un instant à l'autre et elle n'était pas en état de se mouvoir. Puis, ses yeux bruns retombèrent une fois de plus sur le jeune homme devant elle. Peut-être qu'il pourrait l'aider. Nahima pensait envoyer un de ses clones prévenir Sasuke mais comme elle n'arrivait pas à tenir debout...De plus, sa blessure au ventre recommençait doucement mais sûrement à la faire souffrir. Il fallait trouver un endroit ou elle pourrait se reposer le temps qu'elle recouvre sa santé...

* Je n'aime pas accorder ma confiance trop facilement mais je n'ai pas le choix. Il m'a bien sauvée, lui, alors qu'il ne me connaissait pas...Je lui dois bien ça, ma confiance...Et quelque chose me dit qu'égualement, il ne me fera aucun mal...*

Si tu veux savoir, je m'appelle Nahima Shinai...Hum..Je pensais quitter cette pièce pour m'établir quelque part de plus sécuritère...mais comme je ne peux pas marché toute seule...J'arvertirai mon chef de ma position lorsque je serai....

Elle ne put finir sa phrase. Sa plaie au ventre semblait s'être réouverte et la douleur était insupportable. Du sang perla sur le coin de ses lèvres mais Nahima serra les dents. elle se leva peiniblement et attrappa du bout des doigts un bandage, avec lequel la jeune fille pansa sa blessure. Elle se réassit sur son lit, cracha le sang par terre, soupira sa faiblesse ( ou plutôt, maudissa sa faiblesse), et serra ses poings sur le matelas.

Elle n'osait plus lever le regrd vers Neji à côté d'elle...c'était trop...humiliant. Elle essaya alors de mélanger son chakra pour faire sortir un bambou qui lui servirait de canne, mais à peine eut-elle le temps de vouloir créer un bambou qu'une douleur sourde se répandit dans son corps.

* Maudit kunai, maudite blessure...!!!! je déteste me retrouver dans cette situation d'incapassité...*

Le bruit sourd de la pluie sembla appaiser sa colère, ou serais ce jeune près d'elle? Peu lui importait, elle se contentait de regarder la pluie finir sa course sur la fenêtre de la pièce miteuse.

* Qu'est-il advenu de Yamato? *

(HRP: moi aussi dsl pour la longueur...je me reprendrerais! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Empty
MessageSujet: Re: REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)   REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REcherche d'information ( Yamato+ Nahima + Habitant d'Oto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» administration suite [Nahima+Yamato+Sasuke]
» Entrainement de Nahima
» Yamato
» yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Pays du riz :: Otogakure :: Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser