Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de Ayame - Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Kaguya

Ayame Kaguya


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village/Organisation : Mission de Ayame - Partie 2 Nuage
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Shikotsu Myaku, Katon
Xp:
Mission de Ayame - Partie 2 Left_bar_bleue201/1500Mission de Ayame - Partie 2 Empty_bar_bleue  (201/1500)

Mission de Ayame - Partie 2 Empty
MessageSujet: Mission de Ayame - Partie 2   Mission de Ayame - Partie 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:21

III. Le Refuge
*Alors c'est ici...*
Ayame se trouvait derrière un buisson dans une forêt proche de Kiri. C'était là que Nagashi était supposé vivre d'après Ochiyo. Le chemin jusqu'au refuge du Milliardaire n'avait été guère aisé à trouver, surtout qu'elle avait choisi de faire son opération de nuit. Cela étant, au bout d'une petite heure de ronde, Ayame avait fini par le trouver, et il était situé juste en face d'elle, au milieu d'une petite clairière.
Il s'agissait à première vue d'un genre de Mausolée. La porte d'entrée était la seule ouverture de la maison, et six gardes la gardaient.
*Et ils ne doivent par me voir y entrer...*pensa Ayame. *Si j'utilise la danse de la brume, ils se placeront devant la porte. Si j'utilise encore mon Hessendan no Hone, je les tuerai, et cela jettera un froid sur mon entretien. Dans ce cas, je vais devoir improviser...*
KASUMI ENBU NO JUTSU
Une brume consistante se matérialisa quasi-immédiatement. Toute la clairière fut plongée dans la blancheur fantomatique du jutsu. Les gardes sentirent quelque chose de louche.
Qui va là ?en fit un.
Ne vous approchez pas de cet endroit ou bien vous le... commença un autre. Mais Ayame l'avait déjà assommé avant qu'il n'eût eu le temps de terminer sa phrase.
Elle ne perdit pas de temps. L'os contondant qui sortait du centre de sa paume alla frapper les cinq autres gardes en moins d'un dizaine de secondes. Ils tombèrent tous à côté de leur camarade.
Ayame s'approcha de la porte. Elle chercha la poignée... Mais elle n'en trouva pas trace. Elle recula pour observer l'ensemble de l'entrée, et elle se rendit compte qu'il n'y avait aucun moyen de l'ouvrir de l'extérieur...
*De manière discrète en tout cas... Bien, je vais devoir la forcer... Cela risque de faire du bruit.*
Elle tendit son bras droit en avant, poing serré, puis dit :
TESSENKA NO MAÏ

*La Danse de la Cématite – Fleur.*
Alors une couche impressionnante d'os recouvra son avant-bras tout entier. Elle s'avança vers la porte, recula son coude en arrière pour prendre de l'élan, puis elle projeta son bras contre la porte avec beaucoup de force. La porte s'ouvrit d'un coup d'un seul. Le coup provoqua un son d'explosion, ce qui embêta Ayame.
*Mais bon, il fallait bien que je rentre...*
Elle ramassa donc les os de son bras et avança dans l'encadrement de l'entrée.
Elle se trouvait dans une pièce très bien éclairée, mais vide. Parterre, une trappe qu'elle souleva. Sous cette trappe, un tunnel dans lequel Ayame se glissa. Ce tunnel était éclairé par des torches, et il ressemblait à tout ce à quoi peut ressembler un tunnel : une longue étendue de murs gris sans la moindre trace de pièce adjacente. Mais au moins, Ayame n'eut pas à s'interroger sur le sens à suivre, le tunnel ne comportait que des virages, et pas de carrefour. Elle s'en rendit vite compte puisqu'elle s'y avança pendant plus d'une heure.
Après cet espace de temps, elle arriva dans un couloir en ligne droite avec de nombreuses portes dans chaque mur. Elle commença donc à ouvrir chaque porte avec la plus grande discrétion. S'il y avait des gens dedans, elles devaient dormir à l'heure qu'il était. Elle continuait de chercher, mais en vain. Il y avait trop de pièces. Elle en entrouvrit une autre... Dedans, des gens parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Kaguya

Ayame Kaguya


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village/Organisation : Mission de Ayame - Partie 2 Nuage
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Shikotsu Myaku, Katon
Xp:
Mission de Ayame - Partie 2 Left_bar_bleue201/1500Mission de Ayame - Partie 2 Empty_bar_bleue  (201/1500)

Mission de Ayame - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ayame - Partie 2   Mission de Ayame - Partie 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:49

IV. Les ANBUS

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, fit une voix d'homme. Honnêtement, je ne vois pas en quoi je devrais être supposé avoir prêté mon aide à une organisation quelle qu'elle soit...
Connaissez-vous l'Akatsuki ?fit une autre voix, féminine celle-ci.Avez-vous déjà eu vent de leurs actes et de leur but ?
Ayame tendit l'oreille. Cette femmes était sans aucun doute l'un des ANBUS de Konoha que Ochiyo avait repérés. Et cet homme qu'ils interrogeaient était sans nul doute le Milliardaire.
*Que savent-ils déjà sur l'organisation?...*se demanda Ayame.
Non, désolé,répondit Nagashi.Je ne vois pas à quelle occasion j'aurais pu entendre parler de cela...
Il s'agit d'un organisation qui a un but encore exactement inconnu de l'administration de Konoha, fit un autre ANBU. Cette organisation, quel que soit son but, est un danger pour l'humanité. Aussi, pour la contrer, Konoha requiert vos services...
Navré de devoir vous mettre à la porte, le coupa Nagashi, mais vous vous êtes introduits chez moi sans ma permission, vous avez assommé mes gardes...
Malgré tout le respect que je vous dois, vous vous méprenez Monsieur Makota, rétorqua l'ANBU.[b]Nous ne sommes pas les seuls intrus ici...
*Il faut que j'intervienne maintenant.*se dit Ayame.
Elle entra dans la pièce et se plaça entre Makota, grand et à l'apparence fière dans sa robe de chambre, et les ANBUS.
Qui êtes-vous ?l'interrogea le Milliardaire dans un sursaut.
Mes respects Nagashi-sama,répondit simplement Ayame.
Vous êtes de l'Akatsuki, n'est-ce pas ?fit l'un des ANBUS.Vous êtes ici pour l'enrôler dans vos crimes...
Ayame ne répondit rien. Elle restait attentive au moindre geste des deux ninjas masqués qui se tenaient devant elle. Tout à coup l'un d'eux fit s'écrouler le plafond au dessus d'elle et de Nagashi. Elle se baissa et plaqua ses mains au sol.
HONE NO TATE
Des os émergèrent du sol et s'élevèrent jusqu'au dessus de leur tête pour former une semi-sphère osseuse. L'éboulement fut dévié par le bouclier. Ayame prit ensuite le milliardaire par la taille et recula pour pour sauter à travers la nouvelle ouverture. Elle arriva donc dans la clairière. Les ANBUS les suivirent de près. Elle les devança autant qu'elle le put puis s'arrêta. Elle posa ses mains à terre et reproduisit la même opération. Ensuite, elle dit au Milliardaire :
Vous, ne bougez pas d'ici. Je vais vous enfermer là-dedans. Vous serez dans le noir, mais à l'abri de ces meurtriers. Pendant ce temps je m'occupe d'eux. Je vous ouvrirai une fois qu'ils seront hors d'état de vous nuire. Avez-vous bien compris ?
L'homme acquiesça. Ayame recula et plaça ses mains sur le sol pour faire sortir d'autres os du sol et ainsi refermer la sphère complète. Puis elle monta sur la sphère et regarda les deux ANBUS arriver en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Kaguya

Ayame Kaguya


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village/Organisation : Mission de Ayame - Partie 2 Nuage
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Shikotsu Myaku, Katon
Xp:
Mission de Ayame - Partie 2 Left_bar_bleue201/1500Mission de Ayame - Partie 2 Empty_bar_bleue  (201/1500)

Mission de Ayame - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ayame - Partie 2   Mission de Ayame - Partie 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:53

V. L'affrontement
Lorsqu'ils furent à portée, Ayame prépara un sceau :
KATON, HOZENKA NO JUTSU
Des pétales enflammés se dirigèrent à vive allure sur les ninjas et heurtèrent l'un d'eux. Ce devait être l'homme étant donné le cri qu'il avait poussé. Mais il continua à courir. Alors Ayame concocta une combinaison.
KATON, RYUKA NO JUTSU
Les pétales se rassemblèrent et le débit de flammes dans la bouche de Ayame augmenta massivement. Cette fois, un gigantesque dragon se matérialisa et se jeta à toute allure contre les ANBUS. Cette fois, l'autre, la femme, dut s'arrêter et plaquer ses mains au sol à son tour. Un énorme mur s'éleva devant eux deux. Le dragon s'écrasa contre lui et le brisa, mais il ne put atteindre les deux ninjas et s'évapora.
A présent, les deux opposants n'étaient qu'à quelques mètres.
*Il est trop tard pour continuer mon ninjutsu. Je vais les prendre au corps à corps.*
Ayame se jeta sur eux. Les deux autres stoppèrent net.
HESSENDAN NO HONE
Une multitude d'os s'échappèrent du bout des doigts de Ayame. Les deux opposants furent pris par surprise et sortirent chacun deux kunaïs. Ils s'en servirent pour dévier les trajectoires des phalanges. Mais la femme en reçut un dans le bras et tomba à genoux parterre. L'homme sauta alors en direction de Ayame et se mit en position pour lui donner un coup de pied dans le visage. Ayame leva son bras et le plaça à l'endroit du coup.
KARAMATSU NO MAÏ
Des os sortirent là où le pied allait frapper. Mais l'homme s'arrêta avant. Il toucha terre et recula. Il prépara un sceau et créa une dizaine de clones.
*Des clones de l'ombre ?... Celui-ci est un pratiquant du Taijutsu... Il va être intéressant à combattre...*
Les clones se placèrent tout autour d'elle. Elle plia les genoux et plaça ses deux bras devant elle.
YANAGI NO MAÏ
Des os sortirent par ses coudes, ses genoux et ses paumes. Les clones se rapprochèrent d'un pas en avant. Elle leva le regard et fit une rotation sur son pied droit en écartant les bras. Deux clones disparurent en fumée, heurtés par les os de ses paumes. Les clones restants se jetèrent sur elle. Cette fois, elle joua de sa souplesse pour heurter tous les clones avec ses coudes, ses genoux et ses paumes. En même temps, les clones qui l'attaquaient par derrière étaient anéantis par les os qui sortaient des endroits de son corps qu'ils visaient, grâce à la technique qu'elle avait employée avant. Ainsi, après une minute d'exécution de sa danse, Ayame s'était débarrassée de tous les clones.
Elle chercha ensuite le vrai ninja du regard, puis elle le sentit arriver derrière elle, la jambe tendue.
TESSENKA NO MAÏ
*Danse de la Clématite – Racine.*
Une lance osseuse s'échappa à toute vitesse du dos de Ayame en direction de l'homme. Celui-ci réussit à l'attraper en vol, mais les irrégularités de la lance lui éraflèrent la main. Avec un cri, il retourna la lance dans la direction de Ayame et la jeta vers elle. Tandis que la lance s'arrêtait tranquillement dans la main de sa propriétaire, l'homme abattait sa jambe vers sa tête. Ayame évita le coup, et la jambe fut arrêtée par une multitude d'os émergeant de l'épaule de Ayame. L'un des os se planta alors dans la jambe de l'attaquant. Celui-ci hurla de douleur et recula immédiatement. Il s'accroupit et posa sa main sur sa jambe ensanglantée. Mais il dut vite sauter sur la gauche à plusieurs reprises. Ayame se servait à présent de la lance comme fouet. Elle s'arrêta lorsque l'autre ANBU arriva et attrapa le fouet. L'homme fit alors à sa partenaire :
Elle est vraiment très forte... Que faire ?
Je pense que nous devons...
Ayame ne lui laissa pas le temps d'établir un plan.
*Je dois en finir à présent...*
Ayame se baissa et sauta en l'air. Elle arriva derrière eux, et avant qu'ils n'eussent eu le temps de se retourner, elle les avait entourés de son fouet et avait soudé ses deux bouts. Elle se recula ensuite d'un pas et observa les deux ninjas se débattre dans leur ligotage. Une technique de déliement n'aurait pu venir à bout du cordage osseux. Ils levèrent leurs visages vers elle et avant que la femme n'eût le temps de faire une technique de Doton en posant ses mains à terre, Ayame souffla :
HESSENDAN NO HONE
Et elle les cribla tous les deux de ses petites balles osseuses.
Ayame les regarda, surveillant le moindre signe de survie. Ensuite, elle s'accroupit et tata le pouls de l'un puis de l'autre. Reconnaissant qu'ils étaient bien morts, elle les détacha, récupérant son fouet. Après les avoir étendus l'un à côté de l'autre sur l'herbe, elle remis sa colonne vertébrale dans son dos et se dirigea vers la sphère osseuse où se trouvait Nagashi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Kaguya

Ayame Kaguya


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village/Organisation : Mission de Ayame - Partie 2 Nuage
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Shikotsu Myaku, Katon
Xp:
Mission de Ayame - Partie 2 Left_bar_bleue201/1500Mission de Ayame - Partie 2 Empty_bar_bleue  (201/1500)

Mission de Ayame - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ayame - Partie 2   Mission de Ayame - Partie 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:55

VI. Le marché
Une fois à côté, elle posa ses mains au sol et les os de la sphère se ré-enfoncèrent dans la terre.
Nagashi-sama,fit Ayame, vous êtes hors de danger.
L'homme lui serra la main.
Merci beaucoup mademoiselle... Êtes-vous certaine qu'ils souhaitaient me tuer ?
Oui. Mais il faut que nous ayons un entretien immédiatement. Laissez-moi vous expliquer de quoi il s'agit et vous me donnerez votre réponse après, voulez-vous ?
Elle commença à lui parler de l'Akatsuki, d'une partie de ses projets, de Konoha, Suna, et d'autres pays encore. Bien sûr, elle ne lui dit pas tout ce qu'il avait à savoir.
Konoha est contre l'Akatsuki, c'est vrai,fit Ayame. Cela dit, ils ne sont pas forcément les bons dans cette histoire. Les fondements mêmes de Konoha sont battis sur mensonges et trahisons. Ceux qui ont le plus mauvais sens moral, ce sont eux. Le but de l'Akatsuki est de mettre fin à cette hypocrisie, à cette immoralité qui détruit la belle image de notre monde. Seulement, l'Akatsuki à besoin d'un allié puissant et important tel que vous, et bien que mon discours soit quelque peu succinct et désorganisé, je vous invite à bien vouloir participer à notre oeuvre qui sera, j'en suis convaincue, bénéfique pour le monde ninja comme pour le monde civil.
Ayame guettait une réaction. L'homme semblait réfléchir. Il lui dit, après plusieurs minutes de silence :
J'ai plusieurs questions pour vous... Qu'est-ce que tout ceci m'apporterait ? Qu'est-ce qui me dit que les gens de Konoha ne sont pas forcément les mauvais dans cette histoire ? Quel... J'ai tant de questions auxquelles il me faudrait des réponses avant de vous donner mon accord...
Je ne suis pas dans la capacité de vous donner toutes les réponses à vos questions. Mais je tiens à vous faire remarquer que l'Akatsuki en ma personne vous a sauvé la vie ce soir, et que Konoha en leur personne,continua Ayame en montrant les deux ANBUS étendus parterre,a tenté de vous assassiner ce soir... Aussi, je sais que d'autres missionnaires de Konoha sont à Kiri ce soir, et il ne m'étonnerait pas qu'ils arrivent d'un instant à l'autre. Alors s'il vous en convient, j'aimerais que vous me suiviez jusqu'à mon quartier général dès maintenant, afin que vous puissiez rester sain et sauf. Vous pourrez éventuellement nous donner une réponse plus tard. Qu'en pensez-vous ?
Après une courte réflexion, Makota dit :
Je crois que je vais vous suivre. Je veux dire, dans votre entreprise et jusqu'à votre quartier général. Vous m'avez convaincu jeune fille, même si je n'ai pas toutes les réponses que je voulais avoir.
Ne vous inquiétez pas Nagashi-sama,fit Ayame, soulagée.Notre chef saura vous répondre et sera très heureux de vous accueillir à notre arrivée. Oh et dernière précision : le quartier général de l'Akatsuki se trouve dans le village caché d'Ame.
Fort bien, dans ce cas, partons tout de suite, j'aurais simplement besoin de quelques effets personnels.
Ils se rendirent au trou qui avait été fait par l'ANBU. Dans la pièce en dessous, il prit une valise.
Je n'avais pas encore eu le temps de la défaire...fit-il à Ayame en riant. Je déménage si souvent que je n'ai quasiment jamais besoin de la vider, ou presque.
Alors si vous êtes prêt, nous devrions y aller.
Très bien allons-y !
Et ils partirent ensemble à travers la forêt.
Spoiler:
Le voyage de retour se fit sans encombre. Ayame mena Makota dans le bureau de Madara. Et, après avoir dit au revoir au Milliardaire, elle rentra chez elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Ayame - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ayame - Partie 2   Mission de Ayame - Partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Ayame - Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D'Ayame Kaguya - Partie I
» Mission de Kakashi partie 2
» Mission de Kakashi partie 1
» Fiche technique d'Ayame Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Autres lieux :: Autres villages :: Kirigakure :: Forêt de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser