Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remise en forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Raiton, suiton
Xp:
Remise en forme Left_bar_bleue801/1500Remise en forme Empty_bar_bleue  (801/1500)

Remise en forme Empty
MessageSujet: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:19

Kakashi se levât assez tôt ce matin vers 4 heures... Il avait prévu de s'entraîner un peu et surtout de se remettre en forme depuis son combat contre l'Akastuki il était assez fatigué et de plus il venait d'être nommé Hokage donc il voulait aussi faire le vide... Il passât dans son bureau pour prendre un petit déjeuner et quelques accessoires. (Kunaïs, Shurikens...) Il traversât alors le village et se dirigeât vers la grande montagne de Konoha... Cette montagne étai connue pour être difficile d'accès mais d'être également un très bon endroit pour s'entraîner... Kakashi sortit donc du village et commençât sa marche... Après 1 heures 30 de marche, Kakashi pût enfin apercevoir l'immense montagne il commençât alors à l'esclader... Après 2 heures d'escalade intensive Kakashi pût enfin admirer le sommet... C'était un super terrain désentraînement avec une vue incroyable... Kakashi posât alors son sac près d'un arbre et commençât gentillement à s'échauffer...

*Bon il faut que je fasse travailler mes muscles... Après ce dure combat mes muscles se sont tout ramollie... Bon je vais commencé par... 100 pompes !*

Kakashi commençât alors à faire ces 100 pompes... Au début il eut un peu de mal à cause de ces muscles ramollies... Mais au fur et à mesure ces muscles allaient de mieux en mieux... Au bout de 50 pompes il se mit à en faire 20 sur une main puis il fit les 40 dernières pompes sur un doigt... Kakashi se relevât et fut heureux de savoir qu'il avait retrouver un bonne partie de sa force... Mais malgré sa il fallait qu'il continue son entraînement intensif... Il commençât alors a faire des tours de terrain... Il fallait qu'il en fasse un vingtaines... En plein tour il repençât à son combat contre l'Akatsuki...

::Commencement du Flashback::

"Bonjour, maître. Le maître Hokage nous envoie pour vous donnez un coup de main... Nous sommes les huit plus fort anbus de Konoha... Vous avez l'aire fatiguer... Vous feriez mieux de restez en arrière et de nous laissez-faire nous maîtrisons maintenant la situation... Et vous Yamato, vous êtes peu-être un ninja déserteur de Konoha mais... Le maître Hokage à insister sur le fait que votre bonne action envers Konoha... Vous donne le privilège de repartir sans poursuite... Donc en gros nous vous laissons partir... Si vous voulez partir vite ! C'est maintenant on te couvre !"

"Attender un des mes élèves est là-bas je ne dois pas l'abandonner... Ahhh... je suis trop faible pour combattre encore... Allez sauvez Naruto c'est important ne laissez pas l'Akatsuki l'avoir sinon nous sommes foutu !"

*J'ai échoué à ma tâche... je n'ai pas pu sauver Naruto... J'ai échouer... Pardon Naruto...*

::Fin du Flashback::

Kakashi pensât tellement qu'il avait fait 2 tours de terrain de plus que prévu... Il s'arrêtât nette, se dirigeât son sac, s'assit et commençât à manger un petit peu en repensant à tout ça... Il était 9 heures 30 quand il se relevât il fallait maintenant que qu'il s'entraîne à faire ces techniques les plus compliqué...

*Bon mes muscles sont bon je pense il faut maintenant que je m'entraîne pour mes techniques... Bon je fais faire un Raikiri suivit d'un Rairyuu no tatsumaki et pour finir je vais exécuter un simple mutli clonage... Ok, c'est partit !*

Kakashi se mit en position, il se concentrât car il n'était plus dans une forme immense... Il malaxa son chakra puis il fit les signes...

"Raikiri !"

Un Raikiri apparue dans sa main droit, Kakashi était plutôt fier de lui... Il voulait également voir si il pouvait toujours mettre autant de puissance dans son chakra... Il se mit donc à courir le plus vite possible et fonçât dans un gros roche avec son Raikiri... Le gros rocher fût détruit en milles morceaux Kakashi était fier... Mais il ne s'emballât pas trop vite, l'entraînement n'était pas encore finit... Il se reconcentrât, remalaxa son chakra puis il fit les signes...

"Rairyuu no tatsumaki"

De gros nuages arrivèrent, des immenses éclaires se formèrent dans le ciel... Ces éclairent s'assemblèrent pour former un immense dragon de foudre dont Kakashi avait le contrôle... Il s'amusât d'abord à faire voler un peu partout son dragon puis au bout de 5 minutes de voles il le fit exploser dans les aires pour que personne ne sois blessé... Il venait de réussir à nouveau une de ces techniques... Kakashi avait encore une chose à faire... Un multi clonage... Il se contrât une dernière fois, malaxa une fois de plus son chakra, et pour finir il fit les signes...

"Kage, Bushin no Jutsu !"

Kakashi réussie à faire apparaître milles clones autour de lui... Il en était fier... Il réussie à les maintenir 15 minutes avant que ceux ci ne disparaissent... Après sa Kakashi se dirigeât vers son sac... Il but un peu et mangeât un morceau... Une fois ceci fait il prit 10 minutes pour méditer... Son corps sentait bien il pourrait bientôt retourner combattre mais il fallait quand même rester un moment sans combattre car son corps était peut-être guérit mais il était pour l'instant fragile... Après ça Kakashi reprit ses affaires et retournât tranquillement à Konoha. Une fois arriver dans son bureau il était exactement 16 heures 10... Il s'assit alors à son bureau pour travailler un peu à l'administration de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Autres lieux :: Divers :: Grandes montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser