Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la réscousse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : A la réscousse ! Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
A la réscousse ! Left_bar_bleue851/1500A la réscousse ! Empty_bar_bleue  (851/1500)

A la réscousse ! Empty
MessageSujet: A la réscousse !   A la réscousse ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:21

Gaara, malgré les évènements qui se déroulent s'efforçait de garder son calme, après tout, il était le Kazekage et se devait de montrer l'exemple, et ne dit - on pas qu'un ninja de doit jamais montrer ses émotions ? Il se trouvait devant l'entrée de Suna, et devait accomplir un voyage long et pénible en partance pour Konoha, afin de les aider à régler leurs problèmes avec l'Akatsuki. Il faut dire que l'Akatsuki avait attaqué le village de la feuille, pour essayer d'enlever Naruto et le capturer afin de lui extraire son bijuu et accomplir son objectif. Lui aussi, remarque, il était recherché par ceux - ci, en effet, lui aussi possédait un démon, le Shukaku, et ils le voulait aussi, ils devaient réunir tous les bijuu pour posséder l'arme ultime, alors, lui aussi prenait de gros risques en les aidant, mais après tout, ce n'était pas ses alliés ?

* Bien, on va partir assez rapidement, j'espère que l'on va arriver à temps. *


- Bon, tous le monde est - il prêt ? nous allons y aller et rapidement, pas de temps à perdre.

Gaara regarda tout ceux qui étaient présent, puis il leur tourna le dos, et partit en courant, dans la direction du pays du feu. Il courait rapidement, mais à vitesse régulière, il fallait qu'il arrive à tenir le rythme pour arriver rapidement, sinon, son intervention ne servirait à rien.

* Remarque, je devrais quand même faire attention moi aussi, s'ils réussissent à nous battre, ce dont je doute, ils vont avoir deux jinchuuriki en même temps... enfin bon, on verra comment les évènements vont tourner... *

Gaara pensait à des choses, et d'autre, à vrai dire, il était perdu dans ses pensées, ce coup - ci, il devrait sauver Naruto, et qui était mieux placer que lui pour comprendre ce qu'il ressent, et ce qu'il a ressenti en étant enfant ? Ces enfants qui les traitaient de monstre, le regard des autres, et leur rejet. Gaara fit du mieux qu'il put pour ne pas se remémorer les évènements douloureux qu'il a connu lorsqu'il était jeune, un gamin, alors qu'il n'était qu'un enfant, il était déjà détester, le jour de sa naissance, il a été haït, et d'autres personnes s'ajoutèrent à la liste avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Là ou je pourrai a jamais rire et t'aimer...
Loisirs : Pensez à toi
Village/Organisation : A la réscousse ! Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Eau
Xp:
A la réscousse ! Left_bar_bleue121/1500A la réscousse ! Empty_bar_bleue  (121/1500)

A la réscousse ! Empty
MessageSujet: Re: A la réscousse !   A la réscousse ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:52

Sakura était à l'entrée du village de Suna en compagnie de Gaara, Temari, Siki ( un ANBU dont elle ne savait rien) et d'autre gens...

Ils devaient aller aider son village, Konoha, qui s'était fait attaquer par l'Akatsuki...ou plutôt, attaquait Naruto. ils devaient vraiment faire vite, elle n'avait aucune envi de perdre Naruto, déjà qu'elle avait perdu Sasuke...

* Naruto...Tiens bon! J'arrive!*

Le Kazekage se tourna vers la troupe de secours et lança:

Bon, tous le monde est - il prêt ? nous allons y aller et rapidement, pas de temps à perdre.

Et il s'élança dans le désert brûlant en courant. Sakura et les autres suivirent. Elle ne se concentrait pas vraiment sur la route, espèrant que les autres le feraient à sa place,car elle n'aurait qu'à suivre le groupe qui allait à Konoha. Elle souhaitait vraiemnt qu'ils n'arriveraient pas trop tard.

* Naruto...s'il te plaît...*

Elle continua à courir, toujours perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://kloger.skyrock.com
 
A la réscousse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Pays du vent :: Exterieur de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser