Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto vs Gaara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue891/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (891/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:13

[que la finale commence !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue851/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (851/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:47

Gaara arriva le premier dans la zone de combat, comme d'habitude, il était le premier a venir, car il était pressé d'en découdre, surtout avec Naruto, il devait se venger de lui. Il était parvenu en final, grâce à sa victoire contre Madara uchiha, il avait triomphé du co-fondateur de Konoha et du plus puissant membre du clan uchiha certainement, il avait obtenu la pupille ultime de ce clan, cependant, Gaara ne s'était pas laissé impressionné, et à réussi à le vaincre en le surprenant, grâce à différents stratagèmes.

* Le combat contre Madara a été un grand combat, j'en attends autant de la part de Naruto. *

Gaara avait eu vent des exploits de Naruto et de sa victoire contre Kisame Hoshigaki, qui lui - même avait vaincu Kakashi. Naruto avait dû utiliser les pouvoirs de son bijuu, Kyuubi, le plus puissant de tous les démons, et largement plus puissant que celui de Gaara, mais Gaara était plus fort que Naruto.

* Sans ton démon, tu ne serais pas allé bien loin, est - ce que je me trompe ? Non. *

Gaara repensait à son combat contre Naruto, il avait perdu contre lui, " le raté ", un ninja de très faible niveau, et il avait trouvé le moyen de perdre contre Lui. Gaara n'aimait pas beaucoup penser à ce combat, qui était une honte pour lui, perdre contre un raté, un être inférieur. Il s'énérva un peu, bien que le combat lui ait été utile, c'était pas bien de perdre, surtout pour Gaara, lui qui n'avait jamais perdu, ou jamais été touché dans un combat, lors de cet examen, il a eu beaucoup de surprises, de très mauvaises surprises pour la plupart.

- Je vais me venger Naruto Uzumaki, tu vas payer ! Je ne vais te faire aucun cadeau.

Gaara avait conçu un excellent stratagème pour venir à bout de Naruto Uzumaki, selon lui, il ne pourrait pas le vaincre, mais il n'était quand même pas excessivement, il garda la tête froide, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, alors Gaara garda la tête froide. Il devait à tous prix empêcher Naruto d'utiliser le pouvoir de Kyuubi, car, s'il réussit, lui aussi il devra utiliser le pouvoir du Shukaku, et cela ne risquait peut être pas d'être suffisant. Il devra peut - être même utiliser le " sommeil de Tanuki " afin de libérer au complet la puissance de son bijuu. Bien que son bijuu était le plus faible, il n'en était pas moins très puissant, et rare étaient les ninjas capable de le vaincre.
Gaara se prépara au combat, et se prépara à recevoir Naruto comme il se doit tout en disant :


- Allez, bien Naruto, je vais t'écraser ! je t'attends.

Gaara devait montrer qu'il était confiant, et ne pas laisser Naruto imposer son jeu. Pendant qu'il parlait, il avait manipulé avec précaution le sable sous pieds afin de lui donner la forme d'un disque, il en avait besoin pour s'envoler. En fait, cela était invisible à l'oeil nu, car il ne contrôla que le sable, mais tant mieux, si Naruto ne le voit pas, il pourra le prendre par surprise. Il commença par mettre le sable sous ses pieds, et se prépara à décoller.

* Je vais m'envoler... quoique remarque, je... *


Gaara avait compris que ce n'était pas suffisant, il ne mit pas son armure de sable, et se contenta de composer quelques signes, au cas ou, et il était prêt à utiliser sa technique.


* Elle me sera fort utile cette technique, il ne faut pas que je me fasse avoir d'entrée, dès que j'aurais contré sa première attaque, je serais tranquille. *

Gaara attendit patiemment Naruto, il ne s'était pas transformé en Shukaku, mais ça ne saurait tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
moi, l'admin!!!
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 294
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Fuuton, Doton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue250/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (250/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:16

Naruto Venait d'être appelé...


Uzumaki Naruto !


Il s'était déjà battu contre Gaara longtemps auparavant. En apprenant qu'il allait à nouveau se battre contre lui, il avait ressenti une sorte de nausée furtive suivie rapidement d'une excitation imposante. Il allait voir si son semblable entant que Jinchuuriki allait se défendre mieux que la fois précédente. Mais si s'était le cas, alors Naruto aurait encore plus de mal que ce jour-là.


En effet, lorsque Sasuke avait poursuivi Gaara, Naruto avait dû le défendre contre l'abominable Jinchuuriki à demi transformé. Gaara possédait le Démon du Sable à une queue, le premier Bijuu : Ichibi. A l'époque, le jeune ninja de Sunagakure savait déjà se servir merveilleusement bien de son Démon, contrairement à Naruto qui ne s'en était quasiment jamais servi. Cette fois là, Gaara s'était entièrement transformé, et un énorme mastodonte blanchâtre et partiellement bleu s'était alors confronté à Naruto. Gaara s'était ensuite endormi, laissant la pleine responsabilité du combat à Ichibi. Naruto avait dû le réveiller pour pouvoir le vaincre. Puis il dut combiner un Kuchiyose no Jutsu et une métamorphose pour vaincre le Jinchuuriki. A la fin du combat, Naruto et Gaara étaient plus qu'épuisés, mais Naruto avait alors réussi à le vaincre.


Cette fois, les conditions étaient différentes mais...


*Je vais encore le vaincre...*


Naruto entra alors dans l'arène, sûr de lui. Il était plus que motivé, il jubilait littéralement, pressé d'entamer son combat et d'obtenir la victoire face à l'un de ses rivaux.


Gaara était là : il était habillé à sa mode, son énorme vasque de sable accrochée dans son dos. Naruto avait entendu parler de sa victoire face à Madara Uchiha, et il le savait pourtant très puissant. Uchiha... Naruto ne put s'empécher de faire le rapprochement...


*Sas'ke...*


Cette pensée lui fournit une motivation d'une toute autre sorte... Il ne savait pas pourquoi, mais il lui semblait que la pensée de Sasuke lui avait permis de vaincre Mitsuki et Kisame... Allait-ce encore se produire ?


Gaara... Ca faisait longtemps pas vrai ? fit Naruto à son adversaire.


Il mourait d'envie de commencer ce combat qui promettait à l'avance d'être passionnant, difficile et... Démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue851/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (851/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:21

Naruto ne semblait pas vouloir commencer par attaquer en premier, tant pis, Gaara a fais le signes pour rien, heureusement qu'il n'a pas utilisé de chakra pour faire ça, il l'aurait fait pour rien alors. Gaara décida de prendre la main.

- Bonjour Naruto !

* Il a toujours un air niais celui – la, m’enfin, ce n’est pas mon problème. *

C’était pour Gaara l’occasion de prendre sa revanche, et il ne comptait pas la laisser passer comme ça, il avait bien évolué depuis qu’ils s’étaient battus la dernière fois, alors là, il n’allait pas laisser Naruto gagner aussi facilement. Il le regarda d’un regard assassin, pour bien se plonger dans l’atmosphère qui règne. Naruto était en mauvaise posture, étant donné que le terrain était à l’avantage de Gaara, il eut une idée de génie, lui permettant de mettre fin à ce combat rapidement, on verra ce que Naruto se capable de faire pour parer cette technique. Gaara décida de ne pas utiliser beaucoup de chakra, c’était facile pour lui de faire ça, alors, il allait le mettre K.O rapidement.
Gaara s’envola en l’air, assez haut pour être hors de porté de Naruto, car celui – ci n’était pas un adepte du combat à distance, alors que c’était le point fort de Gaara. Si Gaara était hors de porté de Naruto, ça lui faciliterait les choses. Pour commencer le combat, Gaara décida d’entrer de piéger Naruto, il n’arriverait pas à le battre comme ça, il doutait que ça marcherait, pas bon, qui ne tente rien à rien, il n’avait rien à perdre, pratiquement rien en chakra.
Il observa beaucoup la zone de combat depuis sa hauteur, et remarqua des choses, des choses qui lui serait bien utile.

* Bon, on va faire simple, pas la peine de se prendre la tête pour lui, ce n'est qu'un raté après tout, qu'est - ce qu'il va faire ? voler pour m'atteindre ? *


Gaara sourit aux pensée qu'il venait d'avoir. Il regarda naruto, il était en guarde, prêt à l'accueillir comme il se doit.


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Lun 26 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue891/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (891/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:16

[HRPG: Gaara attention ! Je ne vais vous dire à chaque fois qu'on ne fait pas 15 actions sur un tour. Tu crée tes clones et puis c'est tout. Tu ne prépare pas ta prochaine attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
moi, l'admin!!!
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 294
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Fuuton, Doton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue250/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (250/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:54

Gaara semblait ne pas avoir changé depuis trois ans. Il avait le même visage, les mêmes cheveux, le même air inquiétant du meurtrier sans âme et sans peur... ce regard qui voulait dire « Je vais te tuer et après je tuerai tout le monde » n'impressionna pas Naruto qui sourit en le croisant. Il lui dit en réponse à sa remarque :


Tu as raison, ça faisait longtemps... mais on va rattrapper ce retard, hein ?


Naruto savait qu'il n'allait pas être facile à vaincre, celui-ci. Il n'avait rien à voir avec Mitsuki ou Kisame. Contre ce dernier, déjà, il avait dû se laisser faire par Kyuubi, le démon renard scellé en son corps. Cela, il l'avait oublié après le combat, mais Yamato le lui avait appris, lui qui avait dû intervenir pour le contrôler entant qu'héritier des dons du Premier Hokage.


Tout ce don Naruto avait réussi à se rappeler, c'était la douleur qu'il avait ressentie par moment. Cette douleur impresionnante, ce n'était pas la première fois qu'il l'avait ressentie. De profondes blessures étaient apparues sur son corps tout entier, si bien que pendant un moment, il avait eu bien du mal à marcher.


Mais à présent, heureusement, il se sentait totalement revigoré, et il était tout à fait disposé à vaincre son nouvel adversaire au combien plus intéressant. Gaara, Kazekage de Sunagakure, rival accessoire de Naruto Uzumaki, prochain Hokage de Konohagakure... Aaaah, quelle merveilleuse expérience il allait rencontrer...


*Vivement que ça commence.*


Si tu le veux bien, Gaara-sama, je souhaiterais commencer... fit Naruto.


Naruto prépara son sceau et hurla :


TAIJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!


Un nombre indicible de clones apparut. Naruto les envoya tous attaquer Gaara.


*Héhé... tu vas t'en prendre plein la tête Gaara-dono...*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue851/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (851/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:02

Gaara regardait Naruto, avec le même regard, toujours le même regard assassin. Pourtant, il ne le faisait pas exprès, c'était plus fort que lui, et rare étaient ceux qui arrivaient à tenir son regard. Il regarda Naruto exécuter une technique de multiclonage très avancée.

* Eh bien, il n'a pas chômé tout ce temps. Et en plus, il m'attaque, c'est une blague j'espère ? *

Gaara avait décollé du sol depuis le début, comment les clones allaient ils l'atteindre ? enfin, il ne s'attarda pas sur ce problème, si ce n'est qu'il trouva étrange, vraiment très étrange que Naruto l'attaque de front comme ça, bêtement. En effet, il avait un bouclier automatique qui le protégeait de toute attaque "bidon" de taijutsu, comme celles de Naruto avec ses clones. Il était même pas fichu de toucher Neji, alors comment allait - il l'atteindre ? déjà qu'il était assez haut.

* Enfin bref, je suppose qu'il n'a pas réfléchi... tant mieux pour moi, je vais lui faire gaspiller son chakra. *

Gaara se concentra, et créa 4 clones d'acier, afin qu'ils soit très résistants, il avait un petit plan en tête, et il comptait le réaliser, sans grande difficulté avec leur aide. Il regarda ses 4 clones, et les plaça autour de lui. C'est à dire qu'il en mit un devant lui, un à sa gauche, un autre à sa droite, et le dernier derrière lui, tous lui tournaient le dos, afin de lui permettre d'avoir 4 vues simultanés, pour qu'il ne puisse pas être surpris par une attaque surprise.

* Comment on dit, c'est le plus surprenant de tous les ninjas, alors je ferais quand même bien attention d'être sur mes gardes, et d'avoir une petite longueur d'avance sur lui. Laissons le gaspiller son chakra pour l'instant, on verra plus tard. *

Gaara regarda Naruto qui était derrière, et ses clones il ne savait pas à quoi ils allaient lui servir, mais bon, il fait comme il veut. Puis il dit d'une voix calme et froide :

- Eh bien Naruto, à ce que je vois, tu n'as pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
moi, l'admin!!!
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 294
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Fuuton, Doton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue250/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (250/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:11

Gaara ne faisait rien du tout. Rien, absolument. Les clones de Naruto tentaient de sauter en l'air pour l'attrapper sur son petit nuage de sable. Ils lui lançaient des shurikens qui de toute évidence ne servaient à rien. Mais Naruto s'y attendait. Il avait prévu tout cela : le nuage de sable, les clones de sables, et même l'inefficacité de ses propres-clones. Rien ne lui avait échappé, et alors que les deux clones à ses côtés malaxaient et donnaient forme à son chakra pour lui, ils se disait :

*Tes clones ne pourront résister à cette attaque, tout « indestructibles » qu'ils soient...*


Il hurla :


FUUTON RASENSHURIKEN !!!


Il lança pour la quatrième fois du tournoi la capacité surpuissante dont il était le seul à avoir le secret. Le shuriken énorme vola droit vers Gaara et l'un de ses clones de sable. Mais Naruto ne vit pas tout de suite le résultat de l'attaque. Une douleur fulgurante dans son bras droit vint le faire tomber à genoux, et personne ne le vit bouger pendant quelques instants.


***


Naruto se retrouvait dans le couloir qu'il connaissait bien. En face de lui, la grande grille avec les deux yeux rouges aux formes géométriques.


Hé hé hé... fit la voix du démon.


Il ressentait bien la douleur dans son bras. Il était à genoux dans la mare du couloir. Il serrait avec crispation son bras au niveau où il ressentait cette douleur terrible dont il ne connaissait l'origine.


Tu la sens, n'est-ce pas ? l'interrogea Kyuubi avec sa voix mielleuse. Tu sais d'où elle vient...


Non... répondit Naruto en baissant les yeux.


Si, tu sais ce qui te fais ça...


NON !! hurla le jeune ninja. JE NE SAIS PAS !!!


Allez, n'essaie pas de lui résister. Tu n'as pas assez recouvré tes forces et tes capacités. Un mois, ce n'est pas suffisant, tu le sais très bien... Tu as besoin de moi.


Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi... tu es un monstre.


Le renard gloussa de nouveau. Il ajouta :


Tsss... toi et moi ne faisons qu'un. Si je suis un monstre, tu en es un également. Mais pour toi, je ne suis pas un monstre ; ou si je le suis, je suis un monstre qui ne peut que t'aider à vaincre ton adversaire et à gagner cette finale... Qu'en penses-tu ?


Naruto se releva et regardant droit dans les yeux flamboyants du bijuu, il rétorqua catégoriquement :


Non.


***


Naruto réouvrit les yeux. Il était debout, et, bien que le bras encore très légèrement douloureux et tremblant, il le lacha et se redressa de toute sa hauteur. Il ressentait comme une profonde colère dans le creux de son ventre, mais son cerveau lui communiquait un sentiment contraire, une bonne volonté et une fierté dont il sentait les bonnes ondes le remplir d'une énergie toute neuve et ne demandant qu'à être utilisée.


Alors, il allait regarder ce que sa technique destructrice avait provoqué chez Gaara, et, si besoin, il n'allait pas hésiter à utiliser cette nouvelle énergie pour le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue851/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (851/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:00

Comme Gaara l'avait prévu, les clones de Naruto ne pourraient pas l'atteindre, et quelques que soient leur attaque, elles étaient inefficace, alors, Gaara qui s'ennuyait se décida à passer à l'action. Mais Naruto fit une espèce de technique bizarre. Une sorte de shuriken, avec une espèce d'orbe tourbillonnante bleue à l'intérieur, ce qui alarme Gaara qui trouva ça fort étrange, il n'avait jamais vu cette technique par le passé, et, bien qu'il ne la connaissait pas, elle ne lui disait rien qui vaille.

- C'est quoi ça ?!! Vite !

* Pff, il me casse ma stratégie ! *

Le clone qui était devant lui se jeta au devant de cette attaque. Gaara pensant que cette défense ne suffirait pas, envoya les trois autres clones se jeter, afin de la contrer, et d'éliminer en même temps, mais malheureusement pour lui, ils arrivaient, avec peine à la contenir, Gaara décida donc d'utiliser " aux grands mots, les grands remèdes ", il décida d'utiliser une technique de défense parfaite, avec laquelle, il était sur, et certain que la technique de Naruto ne pourrait pas passer. Il fit rapidement, très rapidement les signes adéquat, et il s'écria :

- Défense ultime du Shukaku

Il créa sa défense ultime, pour pouvoir parer le coup de Naruto, et s'en tirer indemn, il s'était peu fatigué depuis le début du combat. Naruto utilisait déjà des pouvoirs hors de son contrôle, alors que Gaara utilisait ses propres pouvoirs.

- Tu vois Naruto ? la différence entre toi, et moi, c'est que j'utilise MES PROPRES POUVOIRS, pas d'autres !!! est - ce que tu m'entends ?!


* Ca tourne au vinaigre là, je ne peux pas, je ne veux pas perdre contre ce type, je peux pas perdre... *

Gaara, par assurance, décida de se mettre hors d'atteinte de Naruto, en effet, celui - ci venait de faire des choses hors de la compréhension de Gaara, il décida donc de privilégier la carte de la prudence, et monta un peu plus haut sa défense de sable, afin d'être au plus haut endroit de l'arène, afin de pouvoir la dominer, et avoir le temps de contrer les coups de Naruto, tout à l'heure, il n'était pas assez haut...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
moi, l'admin!!!
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 294
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Fuuton, Doton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue250/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (250/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:16

La technique de Naruto n'avait pas fonctionné. Gaara avait trouvé un moyen de la contrer. Cependant, la technique impressionnante qu'il avait utilisée avait dû lui coûter pas mal de chakra. Naruto connaissait déjà cette défense, car elle lui avait déjà été exposée. Aussi vit-il pour la seconde fois Gaara s'enfermer dans une sphère de sable que Naruto savait quasi-indestructible, mais qui l'obligeait à garder une ouverture pour voir les réactions de ses adversaires.


*Donc, je dois viser ce trou pour le battre. Ça ne dois pas être impossible...*


Cependant, le fait que sa technique ait été parée eut pour effet de mettre Naruto en garde :


*Gaara est un adversaire très puissant...*


Tu vois Naruto, commença alors Gaara, la différence entre toi et moi, c'est que j'utilise mes propres pouvoirs, pas d'autres!!! Est-ce que tu m'entends ?!


Je t'entends Gaara-kun, répondit Naruto. Mais sache que je n'utilise que mes propres pouvoirs. Cette technique, c'est la mienne. Je l'ai créée seul, alors que même Yondaime-sama en personne n'avait pas réussi à la produire. Aussi n'aurais-je pas besoin d'utiliser des pouvoirs autres que les miens pour te battre si tu passes ton temps à te cacher...


Naruto commença alors à réfléchir. Il se rappela ce combat au concours chuunin, cet impressionnant combat qui d'ailleurs était resté inachevé, interrompu par l'intervention offensive des hommes d'Orochimaru : ce combat opposant Gaara à Sasuke. Aussi avait-ce été la première fois que Gaara montrait au public de Konoha sa défense ultime : la défense ultime du Shukaku ; et ce qui plus surtout à Naruto lorsqu'il repensa à ce combat, c'était que la technique de Chidori de Sasuke lui avait permis de percer la défense de sable. Aussi Naruto pensa-t-il :


*Si je vise bien et que je lui lançe un autre Fuuton Rasenshuriken à pleine puissance, il ne pourra rien faire...*


*Tu en es sûr ?*


La voix du démon renard venait à nouveau de se mettre à s'adresser à lui. Il semblait être moins en colère, et il ne semblait pas vouloir lâcher prise.


*Sa défense est surpuissante, et même si l'attaque surpuissante de Sasuke Uchiha avait réussi à percer son armure, ton Rasengan n'y parviendra pas... Du moins, pas sans moi...*


*Je suis sûr que ça va marcher.*


*Non, ça ne marchera pas. Sa défense s'est améliorée depuis le temps. Et puis même si tu la perce cette défense, tu n'auras pas gagné pour autant. Réfléchi, tu auras besoin de moi plus tard. Pourquoi pas maintenant ?*


Naruto réfléchit un instant, puis, se souvenant de leur discussion antérieure, rétorqua :


*Je n'ai pas besoin de tes pouvoirs. Laisse-moi tranquille.*


*Très bien, je te laisse. Je reviendrai plus tard.*


Naruto, sentant s'évanouir la présence du démon, prépara ses sceaux.


*Il est très haut... je vais de voir y mettre du mien pour l'atteindre...*


Ses deux clones arrivèrent et commencèrent immédiatement à renouveler l'action. Le fuuton rasengan et le shuriken se formèrent rapidement, et Naruto lança de toutes ses forces le Shuriken en hurlant :


FUUTON RASENSHURIKEN !!


Ensuite, pour faire accélérer sa course et augmenter sa puissance, Naruto lança immédiatement :


DAITOPPA !!


Un vent surpuissant s'échappa alors de la bouche de Naruto en direction du Shuriken surdimensionné, ce qui le fit aller à une vitesse phénoménale. Alors, Naruto, fatigué par l'effort qu'il venait de fournir, tomba sur un genou. Son bras droit le lançait à nouveau, et la voix de Kyuubi résonna dans sa tête, comme s'il l'entendait ouvertement.


*Tu es épuisé. Tu ne peux pas utiliser une telle technique plus de deux fois à suivre avec tes seuls pouvoirs. Laisse moi prendre en charge ton pouvoir, et en échange, je t'éviterai une défaite humiliante. Qu'en penses-tu ?*


Naruto entendait les échos de la voix mielleuse du Renard, et il finit par être convaincu de son indispensable pouvoir. Mais il répondit ouvertement dans un hurlement de rage :


JE N'AI PAS BESOIN DE TOI !!!


Et il ajouta pour lui-même comme pour s'en convaincre en se relevant difficilement :


Je peux le battre seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue851/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (851/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:43

Gaara regardait Naruto, qui semblait être en conflit avec lui même, et ne semblait pas en mesure de combattre, cependant, dans un effort qui n'étonna pas le moins du monde Gaara, il se releva, et prit son courage à deux mains. Il regardait Gaara, et comme Gaara était haut, il devait lever sa tête. Gaara continua de regarder Naruto, et le regarder exécuter sa plus puissante technique, le fuuton rasenshuriken...
Naruto sortait le grand jeu pour venir à bout de Gaara, il créa son rasengan aidé de deux clones, et il le lança, et pour être sur d'atteindre Gaara, il l'accompagna d'une technique de vent, afin d'aussi lui faire prendre de la vitesse. Cette technique, Gaara le savait, il ne pourrait pas l'esquiver, il fallait qu'il se prépare avant, maintenant, c'est trop tard... l'attaque venait à pleine vitesse sur Gaara, qui ne pouvait plus l'esquiver, étant donné le fait qu'elle allait trop vite, il ne vit même pas l'attaque venir, trop rapide, de là où il était, il se croyait en sécurité, et bah non, la technique de Naruto était quasiment instantanée... Gaara reçu le coup, et s'envola avec la technique, avant de retomber sur son propre sable d'acier, inerte... il tombait dans un sommeil profond, profond, ses yeux commençait à se clore, il ne voyait rien, mis à part du noir, oui, du noir...

* Une attaque éclair hein ? *

Gaara était invisible à voir, étant donné le fait qu'il était à la verticale, personne ne pouvait savoir ce qui se tramait en haut. Mais le sable ne s'effondra pas, Gaara possédait encore du chakra, il n'avait pas tout épuisé encore, mais là, il était K.O. Il était allongé sur son sable, inconfortable, et songeait à comment il allait faire pour gagner le combat.

* Je me demande ce qui se trame en bas. *

Gaara était grièvement blessé, et il ne tiendrait plus très longtemps, s'il reçoit encore quelques coups, s'en sera fini, et encore un comme ça, et il est mort...

* Je ne peux plus me permettre d'encaisser un autre coup comme ça, je suis mort sinon. *


Gaara se releva, tant bien que mal, mais il ne pouvait pas tenir sur ses jambes, il retomba, il n'était pas remis du coups, il resta alors accroupis, et se soutenait des mains, du mieux qu'il pouvait pour ne pas s'écrouler une nouvelle fois, car sinon, il risque de tomber dans les pommes. Il essaya de se relever, mais ça ne marchait pas, alors, il s'assit en tailleur, et fit quelques signes, se téléporta derrière l'arbre de l'arène, afin que Naruto ne le voie pas, il a laissé son sable stagner en l'air.
Gaara n'arrivait pas encore à parler, c'était dur, encore sous le choc de l'impressionnante attaque de Naruto, très puissante, il faut l'avouer. Lorsqu'il se téléporta derrière l'arbre, caché à la vue de tout le monde, il s'adossa face à celui - ci, et s'assit au sol, afin de récupérer. Il soufflait, sa respiration haletait, il respirait avec peine, c'est normal, vu l'attaque qu'il venait d'encaisser, et la vitesse impressionnante, c'était prévisible.

* Il va falloir en finir au prochain coup, ou sinon, ça va être dur. Mais bon, normalement, c'est bon, si je laisse mon sable là - haut, tout le monde va penser que je suis encore dessus. *

Gaara attendit patiemment l'action de Naruto, il ne savait pas ce qu'il faisait, il ne pouvait pas bouger la tête, ça lui faisait mal, alors, il attendait, et il faut dire qu'il ne savait toujours pas ce qu'il se passait en bas, depuis sa dernière attaque, il était choqué, troublé, visiblement, ce combat n'était pas gagné, Naruto avait l'avantage physique et psycologique sur lui. Gaara était mal parti la pour gagner, ou ne serait - ce que pour survivre.


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Dim 8 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue891/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (891/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:00

[ tu devrais t'être prit le fuutonrazenshuriken Gaara ! Gaara n'est pas un surhomme, je ne vais quand même pas te le dire à chaque fois !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue851/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (851/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:05

[J'ai lancer mon arme SUR le futon... sa veut dire, que les 2 techniques se rencontrent, et mon arme est indestructible]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue891/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (891/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:12

[oui mais Naruto a lancé son arme à une vitesse trop elevée pour que tu ne puisse ne serait-ce que l'esquiver ! Donc tu ne peux pas avoir eu le temps de parler et en encore moins de lancer une attaque !tu l'utilise après si tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue851/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (851/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:18

[Oui, mais j'ai fais ma technique tout en parlant, en fait, relis bien mon post^^' normalement, tu devrais comprendre nan ?
Au moment où Naruto faisait son attaque, je parlais, et quand il la lançait, je venait de finir la mienne, et je la lançait juste avant qu'elle ne m'atteigne, et son attaque n'est pas instantanée que je sache, et je te ferais remarquer que d'où je suis... je peux voir son attaque, je me suis mis au sommet sommet de l'arène,mais bon... puisque c'est comme ça, alors j'édit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue891/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (891/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:37

[Je sais pas, mais bon, si à chaque fois chacun esquive l'attaque de l'autre, le combat ne se terminera jamais et personne n'aura plus envie de faire de combat avec toi Gaara (parce que Naruto lui, il s'en prend des attaques des fois). toi en revanche tu n'es jamais touché, et ce n'est pas juste ! Autant dire que tu gagnes tout les combats à tous les coups et puis ça y est !... Je suis désolée, mais tu ne peux pas toujours faire ça. Cette technique était inesquivable. Ca ne va pas te tuer de te la prendre ! Après je sais pas ! tu te fâche, tu fais quelque chose mais bon, tu ne vas pas tout éviter à chaque fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue836/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (836/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:13

Gaara, dans Naruto, les personnages font les signes et font l'attaque directement après, ils ne les préparent pas, ou ils ne font pas les signes en avance, qui plus est, Gaara n'est pas le meilleur perso du manga et normalement, la strategie n'est pas son fort, c'est plutôt un bourrin, donc... Après moi sa va me souler et j'aurais plus envie de me battre avec toi, et je pense qu'un grand nombre de membre partage ce point de vue. (après je peux me tromper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
moi, l'admin!!!
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 294
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Fuuton, Doton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue250/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (250/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:08

La technique de Naruto avait atteint Gaara de plein fouet. Celui-ci avait volé très loin dans les hauteurs et avait atterri sur son nuage de sable. Il devait être allongé, car Naruto ne le voyait plus. Que se passait-il ? Était -il gravement blessé ? Était-il mort ?

*Non, il ne va pas mourir... Qu'est-ce qu'il attend pour se relever ?...*

Naruto était heureux de l'avoir atteint avec sa technique surpuissante. Cela dit, malgré qu'il sût parfaitement les effets possibles de son attaque, Naruto était inquiet. Il ne souhaitait pas voir Gaara, qu'il considérait comme un ami, mourir ou bien perdre certaines de ses facultés. Cette attaque monstrueuse se voulait puissante et décisive, pas fatale ni même dangereuse.

*Allez, relève-toi...*

Le sable flottant ne bougeait pas. Rien ne montrait la moindre trace de mouvement chez le Kazekage de Suna.

GAARA !!

Naruto hurlait de toutes ses forces. Il espérait une réponse, ou bien juste voir Gaara se relever...

GAARA !!

... mais il n'en fut rien...

RELEVE-TOI ESPECE DE MAUVIETTE !!

Naruto commençait à être terriblement inquiet. Pourquoi Gaara ne répondait-il pas aux hurlements de Naruto ?...

GAARA !!!

Pourquoi n'y avait-il pas trace de sa survie à l'attaque ?

GAARA !!

Naruto ne comprenait pas ce qu'attendait Gaara, et à la place de larmes, c'est du sable qu'il eût préféré avoir dans ses yeux bleus.

Gaara !

Il ferma ses yeux et tomba à nouveau à genoux.

Gaara...

Il s'évanouit.

Gaara.....

***

Tu es en colère.

Naruto était à nouveau dans ce couloir. Il ne le voyait pas, ses yeux étaient encore fermés. Mais il le sentait à la chaleur autour de lui et à l'odeur humide qui provenait des parois trempées de la profonde cavité. Devant lui, il le savait, il y avait cette grille avec deux lueurs rouge vif et cette voix qui en émanait. Cette voix qu'il haïssait plus de jour en jour...

Tu ne me hais pas...

Si, je te hais...

Non tu ne me hais pas. Tu as besoin de moi. Et tu es en colère.

Non, je ne suis pas en colère...

Hahaha... tu te moques de moi ? Tu es en colère contre toi-même... Allons, ouvre les yeux.

Naruto tenta de résister à la tentation, mais, les poings serrés, il ouvrit ses yeux.

Kyuubi était là. Mais il voyait plus, beaucoup plus que ses yeux. Naruto se trouvait à quelques centimètres seulement de son museau rouge, et le renard était passé à moitié hors de la grille.

Laisse-moi prendre possession de ton corps...
Naruto ne pouvait plus penser, aveuglé par la couleur criarde du démon, ardemment attiré par son Chakra plus qu'impressionnant.

Oui...

***

Naruto était au centre de l'arène. Il était à quatre pattes sur le sol poussiéreux. Il se laissa envahir par la colère de Kyuubi. Ses yeux devinrent alors rouges, et des griffes poussèrent à la place de ses ongles. Le rituel recommença ensuite : une enveloppe rougeâtre s'étira sur tout son corps. Alors la première queue apparut...

RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue851/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (851/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:32

Gaara était essoufflé, et fatigué, il avait mal de partout, des courbatures, il était aussi fatigué. Il entendait Naruto derrière lui hurler son nom.

* Hum, continu, tu m'amuses... *

Gaara ne se souciait pas le moins du monde Naruto, qui semblait être en pleine forme, étant donné le fait qu'il arrivait à crier, tranquille. Gaara ne savait pas trop quoi faire. Il était fatigué, son attaque l'avait blessé, c'était un fait, cependant, depuis le début du combat, il ne s'était pas trop foulé, il n'avait rien fait d'autre que de se prendre des coups, alors, il se dit que c'était à lui de contre - attaquer. Il hésitait à se retourner. Naruto devait certainement être encore au beau milieu de l'arène, c'était la dernière fois que Gaara l'avait vu, juste avant de se prendre l'attaque. Il le revoyait encore lui, et son rasenshuriken.

* Maudite attaque, sans elle, j'aurais déjà gagner le combat ! *

Gaara entendit Naruto crier derrière lui, mais cette fois, ce n'était pas son nom, c'était un cri de rage, et de colère. Gaara sentit derrière lui un flot émanant de chakra, et lorsqu'il voulut regarder, il se ravisa. C'était sûrement un piège, en tout cas, même Gaara, le dos tournait, arrivait à sentir le chakra, on dirait qu'il le touchait, il était puissant ce chakra, c'était pas celui de Naruto, il était bien trop différent, il prenait des formes, et voltigeait de partout, tout ce que Gaara put tirer comme conclusion fut que ce n'était pas un chakra ordinaire.

* Le chakra du démon renard à neuf queue. Enfin, ça veut dire qu'il est fatigué. Donc... il vient de prendre un gros avantage là... alors... comment le battre ? *

Gaara resta un moment, adossé contre l'arbre, se tenant sur ses genoux, la respiration saccadés, mais, il commençait un petit peu à récupérer, il parvenait à respirer un peu mieux, et il avait repris ses esprits. Il analysa alors la situation, qui ne tournait pas en sa faveur.

* Bien, transformé en Kyuubi, il obtient de ce coup une grande quantité de chakra. Je me transformerait tout à l'heure en Shukaku, pour le moment... je vais essayer un dernier truc... *

Gaara ne se montrait toujours pas, il mit un peu de temps, il se concentrait à agir vite, et bien, pour pouvoir bien contrôler son chakra, il fallait faire vite, ne lui laisser aucune chance. Il se concentra, et se montra finalement. Il remarqua que Naruto n'avait pas changé de position, c'était bien. Gaara manipula le sable sous les pieds de Gaara, et l'immobilisa, et il s'écria, tout en laissant le sable grimper sur lui, et tout en le fortifiant, en appréhendant la puissance de Naruto, afin de ne lui laisser aucune chance pour se libérer :

- Sarcophage d'acier

Aux grands maux, les grands remèdes, Gaara utilisa énormément de Kiton, pour essayer de le paralyser puis il dit d'une voix sans intonation, simple, normale :

- Abandonne Naruto, je ne veux pas te tuer.

Il ne souriait pas, il se doutait que s'il utilisait la puissance de son bijuu, il pourrait se libérer, mais Gaara se contentait juste de lui laisser une chance d'abandonner, en l'empêchant de se mouvoir, avec un sarcophage d'acier. Gaara n'avait pas choisi l'acier par hasard, c'était pour essayer de rendre son sarcophage au moins très difficile à briser de l'intérieur, et il le surplomba de sable.
Gaara venait de se fait, d'user pas mal de chakra, mais c'était une précaution à prendre, pour l'empêcher ne serait - ce que de bouger le petit doigt. Il ne laissa que la tête dépasser, pour ne pas l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
moi, l'admin!!!
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 294
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Fuuton, Doton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue250/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (250/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:15

*Oui... le pouvoir héhéhé... Je sens mon pouvoir hahahahaha!...*

***

Naruto était encore à quatre pattes sur le sol poussiéreux de l'arène. Il était enveloppé de cette couche écarlate d'apparence liquide qui prenait la forme d'un renard de taille humaine. Il n'avait qu'une queue pour le moment. Naruto savait ce qui se passait, il était conscient de ce qui se tramait autour de lui. Il cherchait Gaara. Quelque chose lui laissait penser que Gaara était dans l'arène et non pas sur son petit nuage de sable, une espèce de sixième sens apporté par le démon qui lui permettait de ressentir sa présence à proximité. Aussi le cherchait-il avec la plus grande prudence.

*Où es-tu Gaara ?...*

Mais il sentit soudain le sol bouger sous ses pieds. Alors, méfiant, il se rappela que Gaara était capable de créer du sable à partir des minéraux qui se trouvaient dans les sols. Mais il n'allait pas se laisser avoir facilement, tout du moins ne l'escomptait-il pas. Le sable s'étira sous ses pieds et forma une espèce de vaguelette qui cherchait à l'attraper.

*Gaara doit le contrôler à distance...*

Il sauta à plusieurs reprises pour l'éviter, et il ne se fit pas prendre... au début. Puis une autre vaguelette le prit par derrière et il se sentit couvrir par le sable enchanté de Gaara. Il se rendit compte que le sable avait une consistance étrange, comme s'il était tranchant. Et tandis que Naruto était élevé dans les airs et fermement enfermé dans un bloc solide de ce sable étrange, il se rendit compte en le touchant entre ses doigts...

*C'est de l'acier... Mais que va faire Gaara ?*

Mais Naruto eut soudain souvenir de l'examen Chuunin qui avait eu lieu trois ans auparavant, et plus particulièrement de la seconde épreuve. Elle s'était déroulée dans la Forêt de la Mort. Lors de son périple à travers le bois des dangers innombrables, il avait croisé Gaara, accompagné de Temari et Kankuro, qui s'attaquait à une autre équipe. L'un de ses membres s'était confronté à lui et Gaara avait utilisé la terrible technique du...

SARCOPHAGE DU DESERT !!

Et l'opposant avait été enfermé dans un bloc de sable. Cette technique avait été suivie d'une seconde :

FUNERAILLES DU DESERT !!

Et l'opposant avait été transpercé de toutes parts dans un hurlement de douleur par le sable enchanté de Gaara.

Naruto se rendit alors compte qu'il s'agissait de la même technique effroyable. Aussi, s'il ne sortait pas vite de cette prison macabre, il risquait de recevoir l'enchaînement de la technique. Il devait donc faire très vite.

*Pourquoi a-t-il laissé ma tête sortir ?*

Naruto réfléchit. Comment sortir de là ? Que faire pour se débarrasser de ce sable enquiquineur ? Naruto eut alors une idée. Il s'écria :

KAZE NO YAIBA !!

Une épée de vent apparut quasi instantanément dans sa main gauche. Il voyait le bout de sa lame sortir du Sarcophage d'acier. Il était rougeâtre, imbu de Chakra démoniaque. La lame n'eut aucun mal à transpercer totalement le sable. Aussi, Naruto, à force de coups de tranchant et de queue, finit par tomber du sarcophage. En atterrissant, il courut aussi vite que possible vers un mur de l'arène et monta à peine dessus en s'y maintenant à quatre pattes.

*Je dois pousser Gaara hors de sa cachette...*

Il posa ses mains par terre et s'écria :

DOTON ARIJIGOKU NO JUTSU !!

Un énorme Maelström boueux se forma sur tout le diamètre de l'arène, emportant tout avec lui. Naruto grimpa plus haut sur le mur pour avoir une vue d'ensemble sur le terrain. Ainsi, il comptait observer les mouvements de Gaara.

*Il va bien falloir que tu te montres Gaara...*

Naruto attendait.

***

*Héhéhé... le match va devenir vraiment intéressant, je le sens...*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue851/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (851/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:50

Gaara était contre le l'arbre. Il était à l'ombre, il attaqua Naruto, mais celui - ci, parvint, grâce à une étrange technique à s'en sortir. Gaara comprit qu'il venait d'augmenter sa puissance, et que, de la terre ferme, il n'était plus en sécurité, et puis, si ses soupçons étaient juste, Naruto devait avoir compris qu'il n'était plus sur son nuage de sable, alors, Gaara se téléporta dessus, et réfléchit à comment gagner ce combat, qui tournait en sa défaveur. En effet, Gaara commençait à fatiguer, et en plus, il était blessé. Il s'allongea sur son sable et regarda le ciel, le si beau ciel, et les nuages, eux au moins, ils étaient tranquille, personne ne les déteste, ils sont libres, poussés par le vent.
Gaara reprit ses esprits, et se mit à genou sur son sable, les mains sur le sable pour se maintenir, afin de ne pas tomber, et bien se cramponner et ne pas perdre équilibre.


* Bon, il va falloir faire vite, s'il utilise toute ses queues, je suis terminé. *


Gaara créa un clone d'acier, très solide, de même constitution que lui, genre, il a pas mal de chakra, Gaara avait partagé son chakra en deux, afin de faire un clone vraiment très résistant, plus que la normal en tout cas, il était en acier celui - ci, et ressemblait trait pour trait à Gaara, de telle sorte à ce qu'ils soit indiscernable.
Gaara ne s'apercevait pas du remous qui se déroulait au sol, il entendit juste un grand fracas.


* Certainement Naruto... *

Gaara aperçut avec son clone Naruto monter sur l'arène, heureusement que son sable était mis en très haute position au - dessus de l'arène, et que même de là - bas où il était, il ne pourrait pas le voir.

* Et s'il sautait ? *


Gaara réfléchit à une chose, puis il fit deux choses en même temps. D'une part, il s'agenouilla, ferma les yeux, afin d'être concentrer à fond, pour empêcher Naruto de lui sauter dessus, et son clone, il n'envoya en bas de l'arène, à l'opposé de Gaara, pour faire croire à Naruto qu'il était de l'autre côté, afin de le faire l'attaquer, et là, Naruto pourrait en finir avec lui, sinon, il devrait lui aussi, utiliser les pouvoirs de son bijuu, ces pouvoirs qu'il détestait tant.
Gaara eut un léger vertige, le Shukaku essayait de prendre possession de son corps, afin de l'envahir, et le dominer, pour avoir ses pouvoirs. Il regardait autour de lui, il ouvrait les yeux, sa vision était trouble, certainement dû au choc du coup de Naruto, mais aussi à ceux du Shukaku qui essayait de remonter à la surface.


* Foutu bestiole... ne veut jamais rester tranquille... *

Le clone de Gaara, toujours suspendu au mur d'en face de Naruto, le regardait l'air hautin, afin de l'attirer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
moi, l'admin!!!
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 294
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Fuuton, Doton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue250/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (250/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:29

Naruto se tenait accroupi au mur circulaire du terrain de combat, qui alors ne ressemblait plus vraiment à une arène, avec cette boue, immobilisée après quelques minutes, qui avait emporté dans son vortex tous les arbres et la moindre once de sol dur.

*Le combat va se dérouler sur le mur maintenant...* se dit Naruto.

La technique avait été vraiment impressionnante. Les gens du public s'étaient levés, hésitant entre fuir en cas de danger d'écroulement des murs, et rester pour connaître l'issu de l'attaque. Même l'arbitre était allé se réfugier sur le toit de l'arène, en face de la loge des Kage. De la haut il pouvait tout voir de Naruto, mais il ne voyait pas ce qui se passait sur le nuage de sable de Gaara.

D'ailleurs, Naruto non plus ne savait pas ce qui se tramait entre le « sol » de l'arène et le nuage minéral de son adversaire.

*Où te caches-tu vraiment Gaara ?*

Il avait observé le moindre espace où avait pris place le maelström boueux, et pourtant, pas trace de Gaara... Où pouvait-il bien se cacher ? Puis une idée lui vint à l'esprit.
En fait, il avait eu vent des prouesse des deux adversaires qui s'étaient affrontés peu avant lui pendant la demi-finale : Madara Uchiha et Sabaku no Gaara... Certaines gens lui avaient décrit le match comme un combat de titans, où les forces s'étaient tant et si bien compensées qu'un suspense permanent avait littéralement régné, et où la puissance incommensurable des deux adversaires avait été amplifiée par la vitesse indicible dont avaient été dotées les techniques gargantuesques des deux personnages. Bref, Naruto n'avait pas le moins du monde douté de la sublimation du match des deux hommes par les spectateurs ébaubis, mais la rumeur avait circulé que l'un comme l'autre, Madara et Gaara étaient doués du don de téléportation...

*Billevesées... s'était dit Naruto sur le moment. Depuis quand les ninjas sont ils capables de se téléporter ? Cela demanderait un dose de Chakra énorme...*

Mais alors qu'il repensait à tout cela, Naruto se disait que, finalement, la thèse de la téléportation n'était pas si peu plausible. Il préféra donc y croire, afin de pouvoir envisager toutes les possibilités qui permettraient de prendre Gaara à son propre jeu.
Mais alors que Naruto se certifiait de la présence de Gaara sur son nuage, il lui sembla que quelque chose avait changé dans son champ de vision. Il regarda en face de lui, à l'autre bout du mur, et alors il le vit : Gaara, qui le regardait de son air blasé, bras croisés, accroché au mur avec sa grosse amphore remplie de sable. Il paraissait ne pas être du tout fatigué, ce qui était un comble pour Naruto, lui qui lui avait déjà fait subir deux attaques à pleine puissance.

*Comment peux-tu être aussi résistant ?...*

Cela l'agaçait au plus haut point. Aussi sentit-il la colère monter, monter, monter en lui.

*Hahahaha... le pouvoir...*

Il entendait des échos en lui; mais il ne devait pas répondre à la tentation que représentait le Chakra démoniaque de Kyuubi.

Je me contenterai de ce que tu m'as donné pour l'instant, ne compte pas sur moi pour te laisser davantage profiter de moi... dit-il à haute voix au démon.

*Tu finiras par me demander tout ce que j'ai à t'offrir... Je le sais.*

Tu te trompes, et tu ne sais rien du tout...

Et pour l'empêcher de lui parler encore, Naruto se mit à courir, vite, très vite, et il cria :

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!

Deux clones de l'ombre se mirent à courir à côté de lui. L'un commença à former le Rasengan, et un autre se mit à « Changer la Nature » du Rasengan en Fuuton. La technique fut prête juste à temps lorsque Naruto s'écria :

FUUTON RASENGAN !!

Il enfonça sa technique dans le corps de Gaara, mais Naruto se rendit compte que Gaara ne criait même pas, et que le seul effet fut de pousser le jeune homme en arrière, sans causer ne fût-ce qu'un creux dans son abdomen. Naruto se dit qu'il n'était pas sage de rester à proximité de l'étrange Gaara. Aussi choisit-il de lui donner un coup de pied rempli de Chakra qui l'envoya dans la boue, puis il recula rapidement en remontant le mur pour prendre de la distance. Mais en se stabilisant, il se mit à genoux. La technique l'avait fatigué.

*Eh bien, tu fatigues ?... Aurais-tu besoin de moi ?*

Je ne veux pas de toi, ne m'adresse plus la parole.

*Tu as besoin de mon pouvoir. Capitule, et je te donnerai la victoire, assurément.*

Ne me parle plus...

Naruto n'arrivait plus à respirer correctement. Il pensa à la suite du combat. Ce Gaara, qu'il fût un vrai où un faux, allait lui poser problème. Et il était si fatigué... Alors il dit à Kyuubi pour continuer :

Fais ce que tu veux de moi...

Et dans un hurlement de douleur, une seconde queue apparut sur le dos de Naruto, à côté de la première.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue851/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (851/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:21

Gaara toujours sur son nuage, accroupi, mais il ne bougeait plus, il était en conflit avec lui - même, essayant de lutter avec le Shukaku pour ne pas qu'il l'envahisse, mais c'était peine perdue, Gaara n'avait plus assez de chakra pour le maintenir, et le monstre commençait à gagner du terrain, et bientôt, il prendra possession de son corps.
Le clone de Gaara, regardait fixement Naruto, quand celui - ci, très rapidement lui fonça dessus, et dans sa course, créa encore un fuuton rasenshuriken. Le clone de Gaara n'avait pas vu l'action venir, et se prit le coup, mais comme c'était un clone, la technique de Naruto s'enfonça, laissant le clone tel quel. Naruto lui envoya un coup de pied avec du chakra, ce qui envoya le clone valdinguer au sol, inerte. Gaara l'avait senti, il avait tout vu, et il entreprit d'abandonner, de laisser le shukaku gagner, cette fois ci, sa victoire était inéluctable. Le clone de Gaara tomba sur la terre boueuse, transformée, lorsque Gaara lui envoya toute les dernières réserves d'énergie qui lui restait, pour lui permettre de se reconstituer et se reformer, afin de faire croire à Naruto que c'était lui le vrai Gaara. Gaara s'écroula au sol, mais personne ne pouvait plus le voir.
Le clone de Gaara, quant à lui, se stabilisa, et s'accrocha au mur avec du chakra, mais pour ne pas l'épuiser totalement, il courut et sauta afin de se placer sur l'arbre. Regardant ainsi Naruto de haut, il regarda le terrain, puis sourit.
Gaara regardait droit devant lui, affalé sur son nuage... il allait s'écrouler lorsque son bras se transforma en celui - ci du Shukaku, et son visage, son beau visage était à demi - transformé en celui du Shukaku. Il était transformé en première version, celle qu'il avait lorsqu'il a battu Sasuke sans difficulté, et celle aussi avec laquelle il a pu résister sans mal au Chidori. Gaara, ou plutôt le Shukaku se releva, et sans faire de bruit, se redressa et examina la situation avec un sourire sadique.

* Humm... Kyuubi, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas affronté... *

Le clone de Gaara, qui avait sentit sa métarmophose ne fut pas toucher, il eut juste un apport, assez léger, mais convenable de chakra en plus, ce qui lui permit d'attaquer Naruto. Celui - ci, pendant qu'une seconde queue apparut, ne pouvait voir l'attaquer arriver dans son dos.
En effet, le clone de Gaara contrôlait le sable, et a lancé une attaque de sable sur Naruto, pour l'immobiliser, il fit la même chose que tout à l'heure, mais cette fois, c'était du sable provenant de l'arène boueuse, et non de la limaille de fer.
Le clone de Gaara, utilisa son chakra, afin que son attaque soit furtive, pour empêcher Naruto de l'esquiver. Il commença par contrôler une certaine quantité de sable, celle de son armure, qui était très rapide, et l'envoya en éclaireur, sur le dos de Naruto, afin de l'immobiliser, et il l'envoya de telle sorte, que, lorsque le sable serait en contact avec une partie de Naruto, quelle quel soit, il explose, comme un Funéraille du désert, pour l'empêcher d'utiliser encore son fuuton rasenshuriken, Gaara visa ses mains, afin de les broyer. Le sable, celui de l'arène, quant à lui, était en suspension, en train de graviter autour de Gaara, et il fonçait, sur Naruto, lui aussi, très rapidement.
Gaara, le vrai, Le Shukaku souriait au vue de ces images, et se prépara à entrer en scène, pour monter à Naruto qu'il était encore de la partie, mais il attendit patiemment de voir d'abord sa réaction. Son oeil, celui du Shukaku scintillait, et tournait très rapidement dans ses yeux, à la façon du Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
moi, l'admin!!!
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 294
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Fuuton, Doton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue250/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (250/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:15

Naruto se tenait contre le mur. Il avait mal, très mal. Le dernier match lui avait fait beaucoup de mal, Kyuubi l'avait très gravement blessé, et l'espace de jours entre la demi-finale et la finale avait été beaucoup trop court pour qu'il pût avoir totalement recouvré ses forces. Sa peau commençait déjà à brûler, et les ongles qui se désincarnaient sur sa main provoquaient une douleur intarissable chez lui. Il hurlait tant il avait mal...

Tu me fais mal !!!

*Ne t'en fais pas, ça va passer... tu ne t'en rendras bientôt plus compte...*

Il haïssait tant cette voix... Il en avait assez de ce personnage mesquin et irritable qui était confortablement installé derrière trois tâches d'encre sur son ventre... Ce monstre qui prétendait lui être utile, non, nécessaire voire indispensable, et qui n'avait de cesse que de lui parler avec une voix trempée de miel et de perversité... Ce monstre, enfin, qu'on lui avait imposé à vie sans lui demander son avis, profitant de son inconscience et l'empêchant d'avoir jamais une vie normale... Ce monstre, il n'en voulait plus. Il voulait supprimer cette créature qu'il ne pensait pas avoir la moindre raison d'être et de rester en lui.

*Fichu Yondaime... sois maudit tiens !...*

Mais alors qu'il pensait à Kyuubi et à la douleur qu'il lui infligeait, Naruto sentit que quelque chose envahissait ses bras. Automatiquement, il comprit que c'était du sable de Gaara. Celui-ci s'était déplacé vers un arbre qui dépassait au milieu du tourbillon durci. De là-bas, il observait avec un rictus en coin de lèvre. Il avait dû le fabriquer à partir de la boue sans doute, ce qui semblait impossible aux yeux de Naruto. Mais il était obligé d'admettre que ce qui retenait ses mains était du sable.

Naruto se rendit aussitôt compte de la menace qui lui était placardée de front : si les funérailles du désert se produisaient sur ses seuls bras, il ne pourrait plus jamais être ninja.
Il le savait car Lee avait déjà fait l'expérience de se voir broyer un bras et une jambe par l'une des techniques de sable de Gaara. La seule solution pour lui redonner la possibilité de devenir un ninja avait été pour Tsunade de lui faire subir une opération à taux minime de chances de succès. Heureusement pour lui, l'opération avait réussi grâce au talent de ninja médecin de Tsunade.

Mais s'il arrivait la même chose à Naruto, réussirait-elle à nouveau à opérer la même intervention sur ses deux bras ? Il ne pouvait pas prendre ce risque, d'autant plus que, sans ses bras, il ne pouvait gagner ce match.
Alors, désespéré en voyant qu'il ne pouvait se défaire du sable de Gaara et sachant que l'échéance de la technique approchait dangereusement, Naruto hurla les larmes aux yeux, gagné par la peur...

Fais quelque chose Kyuubi !!

C'était la première fois que Naruto appelait à l'aide son propre Bijuu par son nom.

*Bien sûr...*

Le Chakra de Kyuubi augmenta au niveau des bras de Naruto et se mit à lutter contre le Chakra contenu dans le sable. Pendant un instant, la progression du sable sur les deux membres s'arrêta, puis la lueur rouge l'envahit et le sable commença à reculer. Pendant qu'il était chassé, Naruto tirait ses bras en arrière, mais il ne pouvait les retirer. La peur le gagnait de plus en plus, et il hurla...

RAAAAH !!!

Le Chakra de Kyuubi épaissit l'enveloppe rougeâtre de Naruto. Le sable recula alors plus rapidement, et Naruto, continuant de tirer sur ses bras, réussit à les sortir de leurs enveloppes de sable. Il fit ensuite quelques sauts en arrière et sentit ses bras plus libres que jamais. Il s'accroupit , la respiration haletante. Mais il reprit vite ses esprits. Son souffle lui revint et ses idées aussi. Il fit à Kyuubi :

Tache de prévoir la prochaine fois qu'il arrive par derrière.

*Il faudrait que tu m'écoutes pour pouvoir y faire quelque chose... Me laisseras-tu diriger pour toi ?*

Il en est hors de question, tu peux toujours espérer... Mais pour l'instant contente-toi de m'aider et pas l'inverse.

*Très bien... fit Kyuubi en riant. Je vais finir par prendre ce combat en main, tôt ou tard...*

Agacé, Naruto pensa à une offensive. Gaara se trouvait toujours au centre de l'arène, perché sur la branche de l'arbre mort. Cette fois, il n'allait pouvoir s'en sortir. Naruto descendit rapidement le mur en hurlant :

DOTON ARIJIGOKU NO JUTSU !!

Arrivé en bas, il posa ses mains à quelques millimètres de la boue. Celle-ci se réactiva alors et le tourbillon se remit en mouvement. Naruto sauta en arrière, se demandant ce qu'allait faire Gaara, alors placé en plein dans le vortex du maelström dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kage
Kage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Gaara Bandea10
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Kinton
Xp:
Naruto vs Gaara Left_bar_bleue851/1500Naruto vs Gaara Empty_bar_bleue  (851/1500)

Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:14

Gaara avait vu l’action se dérouler depuis son clone, il pouvait voir à travers lui. Il constata avec amertume que Naruto a réussi tant bien que mal à esquiver son attaque et s’est élancé sur son clone, afin de mener une contre – attaque. Gaara attendit patiemment qu’il atterrissait sur la terre ferme, afin de l’avoir à son propre jeu. Naruto utilisait une technique Doton. Pendant que Naruto était en train de descendre, Gaara transformé en Shukaku récupérait des suites de ses blessures, et il guérissait un petit peu, il était un peu mieux, dans de meilleures conditions pour le combat, et il allait en profiter. Il laissa Naruto descendre. Il regarda son clone, qui le regarda à son tour, et acquiesça de la tête. Il savait ce qu’il avait à faire.

* Bien, tout devrait se dérouler comme prévu… *


Le clone de Gaara commença à enchaîner une série de signe, et fonçait sur Gaara, et droit sur sa technique, en perdition, c’était comme un suicide. Pendant que le clone de Gaara fonçait dans le tas, afin de distraire Naruto, le vrai Gaara, le Shukaku se téléporta à mis distance de Naruto, afin qu’il ne puisse le voir, et ne puisse le sentir, mais assez près pour avoir une assez bonne emprise sur le sable, et pouvoir le contrôler à sa guise, pour avoir Naruto par surprise, s’étant placé derrière lui, mais pas trop près, au cas où il pourrait sentir sa présence. Le clone de Gaara semblait tomber dans le piège de Naruto, et s’enfonçait dans l’abîme, alors, le Shukaku réagit vite, et contrôla son sable d’acier et le lança droit sur Naruto, et s’écria au moment où il arrivait sur ses pieds :


- Funérailles du désert

Le Shukaku avait pris le soin de faire attention à ce qu’il faisait, pour avoir Naruto par surprise, et qu’il ne puisse ni le voir, ni le sentir arriver, car il s’était téléporter. Il devait faire ceci, car la combinaison de ces techniques consommaient pas mal de chakra, et il ne tiendra pas longtemps s’il passe son temps à se téléporter et à utiliser ses techniques surpuissantes de sable.
Le clone de Gaara a été vaincu par l’attaque de Naruto, tout ce qu’il avait fait, les signes, sauter et tout le reste n’étaient qu’un leurre afin de faire tomber Naruto dans un piège, duquel il ne pouvait échapper, c’était un Genjutsu, mais réel cette fois ci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Gaara   Naruto vs Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto vs Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Gaara
» Itachi vs Gaara
» Gaara vs Madara
» Discussion [Sasuke Gaara]
» Sabaku No Gaara's Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Combats :: Arène de combat :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser