Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto vs Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
moi, l'admin!!!
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 294
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Kakashi Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Fuuton, Doton
Xp:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue250/1500Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (250/1500)

Naruto vs Kakashi Empty
MessageSujet: Naruto vs Kakashi   Naruto vs Kakashi Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:01

Naruto arriva à l'arène de combat. Kakashi n'était pas encore là, mais il s'y attendait un peu : ce n'était pas dans les habitudes de Kakashi d'être à l'heure. Déjà, la première fois qu'ils l'avaient rencontré, Sakura, Sasuke et lui, il était arrivé avec une demi-heure de retard. Les trois jeunes gennin, à l'époque encore, lui avaient reproché son manque de ponctualité, mais la seule chose qu'il avait réussi à prétexter, c'était :

Je me suis perdu en chemin.

... et les trois élèves en étaient restés déconfits. Franchement, se perdre dans un vilage où l'on vit depuis sa toute jeunesse leur avait paru gonflé de la part de leur sensei.

Cette fois, Naruto était préparé à l'attendre. Il avait emmené avec lui un livre de Jiraiya, juste au cas où. Il n'avait jamais aimé ces histoires.

*Histoires de pervers...*

Naruto avait commencé le livre la veille au soir. Il l'avait trouvé franchement ennuyeux. Il s'était endormi dessus.

Mais Naruto, à cet instant, fut tiré hors de ses pensées : car Kakashi apparut face à lui à plusieurs mètres.

*Enfin...*

Vous êtes en retard, Kak'shi-sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Raiton, suiton
Xp:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue801/1500Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (801/1500)

Naruto vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Kakashi   Naruto vs Kakashi Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:11

Kakashi arrivât face à Naruto d'un haire endormi, les mains dans les poches et sans se presser... Il vit que Naruto avait un livre de Jiraya sa lui remonta le morale de voir que Naruto était également intéressé par ce genre de chose... Kakashi fut surpris il fit un sourire à Naruto... Dès que Naruto lui annonça son retard Kakashi replongea dans ses pensée... Mais il redressa la tête aussitôt il était près à trouver une autre excuse pour se faire pardonner... Même si il savait bine que sa faisait un moment que ces élèves ne le croyait plus... Il enchaînât quand même...

"Désolé Naruto mais je me suis perdu en route... Tu sais ce village et si grand et cette arène si petite... Je ne savais plus où elle était... Bon je pense qu'ont peu commencer maintenant...

Kakashi se mit face à Naruto d'un air sérieux cette fois-ci... Il voulait si Naruto avait beaucoup progresser depuis son entraînement avec Jiraya... Il était près...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
moi, l'admin!!!
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 294
Age : 31
Village/Organisation : Naruto vs Kakashi Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Fuuton, Doton
Xp:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue250/1500Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (250/1500)

Naruto vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Kakashi   Naruto vs Kakashi Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:06

Naruto observa Kakashi, son sensei. Il le voyait à présent comme un adversaire, lui qui avait toujours été un exemple pour lui. Mais à présent, l'élève allait devoir dépasser le maître.

Kakashi-sensei, je vais vous battre aujourd'hui.

Naruto regarda à sa gauche. Un arbitre était là, prêt à parler. Il acquiessa en croisant le regard de Naruto et fit :

Bien, que le match commence !

Naruto fit directement son sceau et cria :

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!

Quatre clones apparurent. Deux d'entre eux s'avancèrent en courant vers Kakashi. Chacun l'un d'eux lança un kunai, l'autre un shuriken. Pendant ce temps, les deux autres aidaient Naruto à former son attaque suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Raiton, suiton
Xp:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue801/1500Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (801/1500)

Naruto vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Kakashi   Naruto vs Kakashi Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:16

Kakashi regarda les deux clones lancé leur kunaï et shuriken... Il eut aucun mal à les évité... Kakashi se mordit le doigt et composa alors les signes toute en observant ce que faisait Naruto...

"Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu"

là les crocs traqueurs foncèrent droit sur Naruto pour le bloquer pendant ce temps Kakashi commença à préparer sa prochain attaque... Kakashi était comme d'habitude asser sur de lui mais il était égalemnt curieux de voir ce que Naruto savait faire...

*On va voir ce qu'il à dans le ventre... Pour le moment je ne vais pas utiliser mon sharingan mais il se peux que j'aye à l'utiliser asser rapidemment...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Kakashi   Naruto vs Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto vs Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Rejoint la Team Kakashi
» Maison de Kakashi
» Kakashi Hatake
» Kisame vs Kakashi
» Mission de Kakashi partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Combats :: Arène de combat :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser