Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission Akatsuki [Kisame et Itachi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
Second de Madara
Kisame


Nombre de messages : 64
Age : 33
Village/Organisation : Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Nuage
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire:
Xp:
Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Empty
MessageSujet: Mission Akatsuki [Kisame et Itachi]   Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:49

Après quelque jour de marche Kisame et Itachi arrivèrent enfin tous les deux à Konoha Ils arrivèrent devant les portes sans déguisement... Les gardes de Konoha les reconnurent immédiatement mais ils n'eurent malheureusement pas le temps de sonner l'alerte car Kisame les avaient déjà tranché avec sa lame... Les deux membres de l'Akatsuki entrèrent alors dans le village... à leur vue les gens ne réagissait pas il est vrai que personne n'ose faire grand chose contre des membres de l'Akatsuki... Après un assez bon moment de marche dans Konoha les deux membres de l'Akatsuki aperçurent Naruto qui était apparemment en train de discuter il s'apprêtait surement à faire un combat... Il n'avait même pas remarquer Kisame et Itachi qui était à proximité de lui... Les deux membre de l'Akatsuki observèrent un moment la situation et ils réalisèrent que cette mission n'allait pas être si dur que ça finalement... Kisame se tourna vers Itachi le sourire aux lèvres...

"Ahah sa va être facile hein Itachi ? Bon aller on attaque se Naruto il faut le ramener à Madara au plus vite... Vas-y Itachi... Attaque-le en premier... Pour une fois ue je te laisse l'honneur... Alors tu le prends et je couvre notre retraite... Sa va être trop facile Mouhahaha..."

Kisame sortit son immense épée, se tourna vers Itachi en affichant un léger sourire Kisame était près à bondir droit sur Naruto et à tuer tout ce qui se trouvait sur son passage mais Il attendait que celui-ci attaque en premier pour ensuite le couvrir et quitter Konoha avec Naruto et sans encombre...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
moi, l'admin!!!
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 294
Age : 31
Village/Organisation : Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Bandeaukonohaty3
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Fuuton, Doton
Xp:
Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Left_bar_bleue250/1500Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Empty_bar_bleue  (250/1500)

Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki [Kisame et Itachi]   Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:21

Naruto discutait avec Sakura. Ils se trouvaient dans une rue où plusieurs personnes se promenaient. Lui et son amie ne faisaient pas attention à eux, trop occupés à débattre sur l'utilisation des ninjutsu médicaux. En effet, Naruto ne comprenait pas une chose :

Sakura-chan, je te dis qu'il y a forcément UN jutsu capable de rammener quelqu'un à la vie ! C'est obligé !

Et moi je te répète encore et encore qu'il est impossible de rendre la vie à un être mort, lui dit Sakura, que ce soit un homme, une femme, un enfant, un animal, un insecte, une plante !

Mais on pourrait je sais pas moi... faire passer du chakra dans le corps du mort pour stimuler son coeur !...

Ah oui ! Tiens donc ! Personne n'y avait encore pensé avant toi, tu le sais ça ? rétrorqua la jeune fille avec sarcasme.

Oui mais...

Ils continuèrent ainsi pendant quelques minutes, prêts à se sauter dessus pour délibérer de celui qui aurait raison.

Mais tandis qu'ils sortaient les griffes, un messager de l'hokage les interrompit et leur dit :

Godaime-sama vous fait quérir. Elle à besoin de vous immédiatement.

Bien, fit aussitôt Sakura.

Le messager s'en alla, le regard ailleurs, suspicieux. Naruto et Sakura n'y prétèrent pas attention, mais choisirent de remettre à plus tard leurs débats et de partir par les toitures des bâtiments autour d'eux en direction du bureau de Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Second de Madara
Kisame


Nombre de messages : 64
Age : 33
Village/Organisation : Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Nuage
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire:
Xp:
Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki [Kisame et Itachi]   Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:46

Kisame et Itachi observèrent bien les deux ninjas qui parlait de pas grand chose d'intéressant... Ou bout d'un moment un message vint chercher Naruto le Hokage voulait lui parler là Kisame et Itachi furent énervé de voir leur cible partir comme ça... Naruto partit vers le bureau du Hokage... Kisame et Itachi ne le suivirent pas parce que si il le suivrait ils se feraient attaquer par tout les gardes de la ville... Pourtant Kisame eux une idée son idée était de rester ici au porte de la ville pour surveiller que Naruto ne quitte pas la ville... Ils lancèrent alors tout les deux un jutsu pour prendre la forme d'un garde de la ville... Puis ils s'assirent à côté de la grande porte il y avait une sorte de petit bars. Ils commandèrent tout les deux une boisson tout en surveillant la porte... Le serveur ne reconnue pas les deux membres de l'Akatsuki grâce à leur déguisement de garde... Les deux membres de l'Akatsuki était près à rester à ce bar toute la journée pour capturer Naruto... Telle était leurs mission...

"Itachi active tes sharingans comme ça si Naruto prend un déguisement tu pourras immédiatement le repéré... Bon appart ça il faut qu'on reste ici il faut absolument qu'ont ramène Naruto à Madara..."

Kisame et Itachi continuèrent à attendre que Naruto se point pour lui tendre une embuscade et le ramener à Madara...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Second de Madara
Kisame


Nombre de messages : 64
Age : 33
Village/Organisation : Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Nuage
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire:
Xp:
Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki [Kisame et Itachi]   Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:54

Après un jour d'attenante Kisame commença à en avoir marre d'attendre sa faisait des heures qu'ils étaient à se bar et les gens commençaient à se méfié des deux membres de l'Akatsuki déguisé... Kisame et Itachi n'avait pas vue l'ombre de Naruto... Ils ne savaient pas du tout où il était... Kisame se leva paya la note des boissons et partit interroger un civil... 20 minute plus tard Après quelques interrogatoires Kisame réussie à savoir où était la maison de Naruto... Il savait exactement où elle était... Il fit signe à Itachi de s'approcher de lui...

"Écoute moi Itachi je sais où se trouve la maison de Naruto suis-moi on va y aller il ne s'attendra pas à nous voir débarquer..."

Kisame et Itachi se dirigèrent alors tout les deux vers la maison de Naruto pour lui tendre une embuscade et le capturer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki [Kisame et Itachi]   Mission Akatsuki [Kisame et Itachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Akatsuki [Kisame et Itachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la maison de Naruto [Kisame et Itachi]
» Hebi VS Akatsuki
» Setsujoku In'Ki Maitresse des Ombres de l'Akatsuki
» Fiche de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Pays du feu :: Konohagakure :: Portes d'entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser