Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lisière nord de Konoha.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Lisière nord de Konoha. Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Lisière nord de Konoha. Left_bar_bleue836/1500Lisière nord de Konoha. Empty_bar_bleue  (836/1500)

Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:03

Madara, après s'être évaporé devant les yeux de Sasuke, se matérialisa sur le lieu de rendez-vous fixé à Sasuke. Il s'assit contre un arbre, remit son masque en place et se gratta la tête avec sa main droite.

*- Pfou, c'est crevant de tout le temps être sérieux et froid, je vais bien dormir cette nuit, mais d'abords, manger !! Et merde, j'aurais du voler à manger, maintenant je vais devoir chassez ou pêcher, la flemme ! Bon, ben quand faut y aller, faut y aller !*

Madara se releva avec flemme, se gratta le popotin avec sa main gauche pour plus de propreté et se dirigea en direction de la rivière. Il ne vit aucun poisson donc longea la rivière jusqu'à trouver un banc de se qui semblait être des saumons. Il avait la flemme de pêcher à la manière traditionnelle donc exécuta des signes de main et prononça:

"- Suiton Suirou no Jutsu, technique de la prison aqueuse !!"

Il posa la paume de sa main droite sur le bord de l'eau ou se réunissait le plus grand nombre de poisson. A peine sa paume toucha-t-elle la surface de l'eau qu'une immense bulle se forma autour du banc qui tentait désespérément de s'échapper, mais en vain. Il sortit la bulle d'eau de la rivière et libéra les poissons sur la terre ferme. Ils tentèrent de rejoindre la rivière mais, Madara ayant faim et étant fatigué, ne leur laissa aucune seconde de répit et prononça.

"- Goukakyuu no jutsu !!"

Une assez grande quantité de feu s'échappa de la bouche de Madara et frit sur place la demi douzaine de poissons présents sur le sol. il les prit et les plaça dans un sac, rassembla plusieurs brindilles, alluma un feu avec un jutsu Katon et retourna se caller contre son arbre. Il sortit un poisson et le mangea, il en prit et un autre et en fit de même pour les suivants tout en admirant le temps passer. Une fois la lune à son apogée dans le ciel, il se leva, se dirigea vers la rivière, but un coup et retourna se coucher, en hauteur cette fois pour ne pas être attaqué une fois endormi.

Le lendemain, Madara passa le reste de la journée à s'entrainer plus moralement et psychologiquement que physiquement. Une fois qu'il vit le jour se terminer, il se positionna en tailleur sur la branche d'un arbre et attendit Sasuke patiemment, ce qui le changeait grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Lisière nord de Konoha. Left_bar_bleue891/1500Lisière nord de Konoha. Empty_bar_bleue  (891/1500)

Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:59

Sasuke était parti en avance du repère de l'Hebi. Il était anxieux et à la fois pressé de rencontrer de nouveau Madara. Il fut perdu dans ses pensées tout au long du voyage, à tel point qu'il ne vit pas le temps passer et eut l'impression d'arriver tout de suite sur les lieux. Ils avaient rendez-vous à la lisière nord de la forêt de Konoha, lieu d'une des épreuve de l'examen chuunin. Cet endroit rappela nombre de souvenir au jeune Sasuke qui les chassa rapidement de sa tête. Il n'était pas du genre à être nostalgique.

* Bien alors, où est ce Madara. J'espère qu'il ne s'est pas moqué de moi et qu'il est bien ici. Et si c'était un piège... Oh Sasuke arrête de penser à tout ça et agit. Il doit pas être bien loin. *

Sasuke passa en revue les différents arbres qui étaient autour de lui. Aucune trace de Madara, alors il s'avança un peu et descendit à terre. Alors il se retourna et cria:

Bien Madara, je suis là, tu peux te montrer !

Pas de réponse. Sasuke commençait à croire que l'homme s'était moqué de lui et ne lui avait donné rendez-vous ici que pour le tester. Esperons simplement que Sasuke ne soit pas tomber dans un piège de l'Akatsuki. Sinon comment s'en sortirait-il ? Mais pourquoi s'en prendraient-ils à lui ? Que leur avait-il fait ? Sasuke ne trouvait aucune aucune réponse à ces questions. Soudain, un bruit surgit à sa gauche. Sasuke activa son sharingan et se retourna. Ce n'était autre que Madara qui se montrait enfin.

Tu en as mis du temps. M'observais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Lisière nord de Konoha. Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Lisière nord de Konoha. Left_bar_bleue836/1500Lisière nord de Konoha. Empty_bar_bleue  (836/1500)

Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:31

Madara s'était endormi en attendant Sasuke, lorsque Sasuke arriva sur le lieu de rendez-vous, Madara dormait toujours et s'était mit au plus profond de son esprit afin d'être au calme et de pouvoir méditer tranquillement. Lorsque Sasuke l'appela la première fois, il ne se réveilla pas mais sentit qu'il n'était plus seul, son esprit retrouva son corps et il tenta de se réveiller lentement. Il passa un petit moment avant qua Madara ne puisse descendre de son arbre, il faut dire qu'avec l'âge, il était devenu très flemmard. Il rejoint lentement le lieu où se trouvait Madara et lorsqu'il fut assez près, retrouva un ton sérieux et se montra. Lorsque Sasuke l'aperçût, il lui demanda pourquoi il avait mit tant de temps et s'il l'observait.

*- Si je lui dis que je dormais, mon image de chef de l'Akatsuki sérieux et froid sera bien casser, je vais seulement lui dire que je m'entrainais.*

Il sortit de l'ombre et fut étonné de voir que Sasuke avait activé son Sharingan, se sentait-il menacé ? Il n'avait toujours pas confiance en Madara visiblement.

"- Mon très cher Sasuke, je suis navré de mon retard et te présente mes plus plates excuses, mon entrainement me prends de plus en plus de temps, je vois que tu as activé ton Sharingan, cela n'est pas nécessaire pour notre entretien, ce n'est ni un piège, ni un mensonge mais je pense que si tu es quand même venu c'est pour en savoir plus sur ton frère et donc ta curiosité à surpasser tes craintes. Je veux bien te raconter le tragique destin de ton frère mais à une seule condition, rejoins moi, nous deviendrons assez puissants pour faire taire toute les guerres de ce monde chaotique, et ainsi, retrouver la paix dans le monde shinobi. Sasuke, je ne te demande pas d'aller à l'encontre de tes principes, mais je te demande de m'aider dans cette quête de la paix, il n'y à que toi qui pourra m'aider là où Itachi à échoué."

Madara s'assit en tailleur et regarda les Sharingan de Sasuke briller au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Lisière nord de Konoha. Left_bar_bleue891/1500Lisière nord de Konoha. Empty_bar_bleue  (891/1500)

Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:41

Madara avait prit un ton extrèmement serieux pour parler à Sasuke, il en fut surpris. Il semblait vraiment dire la vérité, ses paroles semblaient vrais et étaient censées. Et pourtant Sasuke avait toujours du mal à le croire. Il faut dire qu'il était dans sa nature de ne jamais faire confiance aux gens, il avait été bien trop déçu par ceux-ci pour pouvoir encore leur faire confiance. La seule personne en qui il avait actuellement à peu près confiance était Gaara, il y avait aussi Tayuya qui lui inspirait le respect et la confiance. En revanche il n'avait de cesse de se méfier de celui qu'il avait là en face de lui.

Pourquoi devrais-je te faire confiance ? Qui me dit que ce que tu me dis là est vrai ? Je pensais que l'Akatsuki s'opposait aux pays pour les détruire, est-ce là un symbole de paix ? Comment expliques tu tout cela Madara ? Excuses moi mais je reste perplexe.

Sasuke n'avait tout de même pas tort, il est vrai que jusque là, l'Akatsuki était considérée comme mauvaise et aux intentions néfastes. Pourquoi tout à coup deviendrait-elle bonne et en quête de paix pour le monde entier ?

Et je veux savoir ce que tu as à me dire sur mon frère avant. D'ailleurs comment le connais-tu ? Qui est-il pour toi ?

* Tout celà ne rime à rien, c'est incensé ! Je n'y comprend rien. Non pas que je ne veuille pas avoir confiance en lui mais je me méfie voilà tout. Voyons voir ce qu'il va me répondre.*
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Emploi : Assassin solitaire
Village/Organisation : Lisière nord de Konoha. Nuage
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton et Genjutsu
Xp:
Lisière nord de Konoha. Left_bar_bleue836/1500Lisière nord de Konoha. Empty_bar_bleue  (836/1500)

Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:26

Madara commençait à perdre patience, cet enfant osait tenir tête à Madara Uchiha, il se devait de lui dire la vérité malgré tout.

"- Bon, écoute moi, je n'aime pas que l'on me tienne tête alors je vais te dire le début et il te faudra me suivre pour pouvoir savoir la suite, Donc je vais te raconter la vérité sur Itachi, vérité que seuls Danzo, le Sandaime et les deux conseillers, Homura et Koharu connaissaient. Après la mort du troisième, il ne resta plus que ces trois hommes à la connaitre. Mais aucune chance de voir ces trois-là parler de cette abominable vérité, cette vérité sur Itachi Uchiha, ton frère, disparaitra pour l'éternité et c'est exactement ce qu'il désirait..."

Il laissa un petit temps à Sasuke pour qu'il encaisse ces derniers mots puis il reprit

"- Cependant, je suis moi aussi au courant de cette vérité, ton frère Itachi, tu le déteste parce qu'il à décimé le clan Uchiha, mais il l'a fait selon les ordres de Konoha, c'est ce qui se cache derrière cette vérité, il est allé jusqu'à abandonner sa conscience afin d'accomplir sa mission, mais pour te parler d'Itachi, il me faut remonter au temps où Konoha a été fondée, veux-tu connaitre la suite ? Si tu le souhaite, il te faudra me suivre, car je ne continuerais pas si tu ne me suis pas."

Il laissa à Sasuke le temps de ce remettre de ces paroles et de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Lisière nord de Konoha. Left_bar_bleue891/1500Lisière nord de Konoha. Empty_bar_bleue  (891/1500)

Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:38


Sasuke eut un choc, Madara parlait vite et lui apprenait de nombreuse choses en quelques mots. Tout se mélangeait dans sa tête: Konoha, dirigeants, Itachi, disparaître, mission... Itachi aurait décimé le clan Uchiha uniquement sous les ordres des hauts dirigeants de Konoha ? Mais pourquoi voulaient-ils faire cela ? Et pourquoi Itachi l'avait fait tout de même ? Sasuke croyait maintenant Madara mais il était légèrement sous le choc. Il se souvint qu'il y avait Tayuya qui était là à les observer alors il l'appella :

Tayuya tu peux venir il n'y a pas de danger.

Puis s'adressant à Madara:

Mais alors qu'attend-tu de moi ? Je te rappelle qu'Itachi et moi sommes ennemis, je ne peux me retrouver dans la même organisation que lui ! En revanche je veux bien joindre nos forces aux tiennes si tu m'expliques ensuite plus en détail ton but et sa raison. J'ai une coéquipière et un allié du village caché du vent, à nous trois nous pouvons être d'une grande aide. Qu'en penses-tu ?

Tayuya ne comprendrait rien à tout cela, enfin lui non plus ne comprenait pas encore grand chose mais il n'allait pas tarder à comprendre. Il devrait alors soutenir l'Akatsuki avec Tayuya et obtenir de Gaara qu'il reste son allié aussi. Mais l'Akatsuki était-elle toujours à la recherche des bijuus ? Et Gaara ? Il ne voudrait certainement pas aider l'organisation qui a tenté de le tuer pour lui prendre son démon. Tout cela allait être très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:49

Tayuya avait écouté toute la conversation de Sasuke et Madara derrière son arbre, enrageant toute seule de ne pas pouvoir intervenir. Elle entendit Madara parler d’Itachi… Ce n’était pas très clair, le pauvre Sasuke ne devait rien y comprendre ! Tayuya non plus d’ailleurs… Enfin, en tout cas, ça avait éveillé la curiosité de la jeune fille.
Sasuke parlait même de recruter Gaara et de tous s'embaquer dans l'Akatsuki... Ca ne s'annoncait pas simple!
Sasuke lui dit de venir le rejoindre, apparemment il n’y avait rien à craindre (pour le moment !). Elle sortit donc de sa cachette et observa Madara… Enfin elle dévisagea plutôt ! Il fallait bien savoir à qui elle avait affaire. Elle avait toujours une lueur de défi dans le regard, ne voulant pas se laisser impressionner (faut faire de gros effots, parceque Madara fait peur!).
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Raiton, suiton
Xp:
Lisière nord de Konoha. Left_bar_bleue801/1500Lisière nord de Konoha. Empty_bar_bleue  (801/1500)

Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:36

Après un long chemin à travers les arbres Kakashi pouvait enfin appercevoir la lisière nord de la forêt il observa au loin et là il pu apercevoir trois ninjas en train de parler. Il s'avança alors tout en restant très discret il s'approcha des deux ninjas en pleine discussion sans attiré l'attention. Il se mit en peu au dessus d'eux en restant discret il écouta alors leur conversation. Il pu alors reconnaître Sasuke son ancien élève les deux autres qui était avec lui il ne les connaissait pas il à juste deviné par déduction que le ninja avec la robe faisait partie de l'Akatsuki... Après avoir écouter un bout de la discussion il fut très surpris.

*Sasuke va peut-être rejoindre l'Akatsuki ça s'annonce mal pour le faire revenir à konoha et ce ninja de l'Akatsuki il fait apparemment partie de clan Uchiha... Il faut que je prévienne les autres ninjas.*

Kakashi prit alors le micro pour contacter l'équiper des deux autres ninjas qui était avec lui il leur dit de tenir leur position et de ne pas bouger sauf en cas de problème kakashi continua à observer la scène en attendant que quelque chose se passe. Il s'avança un peu plus sur la branche pour mieux entendre la conversation des trois ninjas.

*J'espère qu'il ne me verront pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Lisière nord de Konoha. Left_bar_bleue891/1500Lisière nord de Konoha. Empty_bar_bleue  (891/1500)

Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:56


Tayuya était arrivée, elle les avait rejoint et semblait mal à l'aise. Avait-elle tout entendu de leur conversation ? Qu'en avait-elle pensé ? De toute manière la discussion était maintenant bientôt terminée, il pourrait en discuter avec elle ensuite. Mais soudain, alors que les trois ninjas continuaient leur entretien, Sasuke perçut une présence. Il sentait que quelqu'un d'autre était là et les observait. Il fit un signe discret à Tayuya pour le lui faire comprendre et activa son sharingan. Il se déplaça à la vitesse de l'éclair et se positionna derrière l'intru. Quelles fut sa surprise lorsqu'il comprit que cet intru n'était autre que Kakashi, son ex-sensei. Sasuke se tenait juste derrière lui, sur une branche et avait déjà un kunai sur sa nuque.

Tiens tiens, regardez moi ça, ne serait-ce pas Kakashi de Konoha ? Tayuya tiens-toi prête cet homme est notre ennemi. Attention il possède le sharingan il peut donc prévoir tes attaques.

Sasuke regarda Madara et Tayuya. Qu'allaient-ils faire à présent ?

*Nous ferions mieux de nous enfuir sans plus tarder sinon il va appaler des renforts.*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Raiton, suiton
Xp:
Lisière nord de Konoha. Left_bar_bleue801/1500Lisière nord de Konoha. Empty_bar_bleue  (801/1500)

Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:17

Kakashi fit un léger sourir malgré que Sasuke avait un kunaï pointé sur sa nuque... Kakashi s'évaporât c'était un clone le vrai Kakashi réapparu un peu plus sur branche il regarda Sasuke et les autres ninjas qui était en bas... Kakashi fit un signe de la main et là les deux autres ninjas embusqué arrivèrent un peu plus bas et se mirent autour de Tayuya et Madara kunaï à la main... Kakashi sortit alors son sharingan.

"Alors Sasuke sa fait assez longtemps qu'on ne t'avais pas vu ici à konoha... Dis moi pourquoi et tu revenues ici ?"

Kakashi lança un regard menaçant à Sasuke Il le regarda bien il savait que Sasuke avait fait d'énorme progrès qu'il était devenu vraiment très fort alors Kakashi était sur ces gardes mais il n'avait pas peur... Il était assez confiant... Il se disait encore asser fort pour battre Sasuke...

*Les voilà encerclé je pense que Sasuke et son amie nous allons réussir à les maîtrisés mais ce type de l'Akatsuki je ne connais rien sur lui espérons que ce n'est pas une menace pour nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:14

Tayuya compris bien vite que Sasuke avait perçu quelque chose d’anormal. Il disparu de son champ de vision et elle fit quelques pas de côté pour le retrouver. Elle aperçu alors Kakashi, qui lui était complètement étranger mais que Sasuke semblait bien connaîte… Très bien même. Ce Kakashi n’avait pas l’air d’être n’importe qui… Il possédait le sharringan !
Tayuya regarda Sasuke, lui faisant comprendre qu’elle était prête à intervenir… mais il n’avait pas l’air chaud pour lancer une attaque… Elle commençait néanmoins à sortir sa flûte lorsque Kakashi fit un geste de la main… Elle n’eut pas le temps de réfléchir qu’un ninjal’avait déjà immobilisée
*bon sang, il m’a eue !*
Ces paroles ne lui rappelaient que trop bien une expérience passée, qui n’était pas son meilleur souvenir…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Lisière nord de Konoha. Left_bar_bleue891/1500Lisière nord de Konoha. Empty_bar_bleue  (891/1500)

Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:19


Tayuya et Madara étaient encerclés. Sasuke ne s'en faisait pas pour Madara mais il devait aider sa coéquipière. Les deux ninjas en dessous de lui devaient être chuunin car il ne portaient pas l'uniforme requis par les junnin. Ce serait donc un jeu d'enfant pour Sasuke que de libérer Tayuya. Il dégaina donc son Katana et à la vitesse de l'éclair il bondit sur le chuunin qui menaçait Tayuya et le blessa au bras. La blessuren'était pas grave mais elle était suffisante pour le mettre hors d'état de nuir. Sasuke resta devant Tayuya et lui demanda:

9a va tu n'es pas blessée ? Le mieux pour nous est de nous enfuir. Fais nous une petite démonstartion de genjutsu avec ta flûte pendant que j'attaque l'autre chuunin et Kakashi.

Sasuke effectua un sceau très rapidement et cria:

Chidori !!

Il s'élança vers la gauche et frappa le chuunin de son éclair. Ce dernier put à peine esquiver, juste de quoi ne pas prendre un coup mortel mais assez pour être gravement blessé. Sasuke regarda alors Kakashi qui était certainement le seul à pouvoir suivre ses mouvements ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Raiton, suiton
Xp:
Lisière nord de Konoha. Left_bar_bleue801/1500Lisière nord de Konoha. Empty_bar_bleue  (801/1500)

Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:42

Kakashi regarda tout les mouvements de Sasuke avec son Sharingan il vit les deux chuunins tombé à terre à une vitesse incroyable il ne se décourage pas il sortie maintenant son joker... son mangekyou sharingan... Il pouvait maintenant prépare presque toute les attaques de Sasuke et d'un simple regard il pouvait également le rendre fou... Il regarda en dessous de lui il vit les deux ninjas qui était avec Sasuke et en face de lui Sasuke il n'avait donc aucun moyen de s'échapper... Une goutte du sueur apparu sur son front...

*Je suis bloqué il faut que je me tire de cette situation je pense que je peux battre Sasuke mais le problème c'est qu'ils sont trois et je suis seul... Il faut que je trouve des renforts.*

"Tsuiga no Jutsu !"

Là un chien apparu c'était Pakkun le chien de Kakashi le plus intelligent Kakashi le regarda dans les yeux et Pakkun compris tout de suite que Kakashi était en danger alors à tout vitesse Pakkun disparu vers konoha pour aller chercher des renforts... Kakashi se retourna vers Sasuke...

"Sasuke tu ferais bien de quitter Konoha et vite sinon je serais obliger de te tuer... Et je peux te dire que je le ferais sans hésiter... Alors quitte Konoha et ne revient pas."

*J'espère que je n'aurais pas à en arriver là...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:53

Houlà, si des renforts arrivaient, se n’était pas bon du tout ! Désormais libre de ses mouvements, Tayuya dégaina sa flûte. Elle put voir Kakashi appeller des renforts, du moins, c’est-ce qu’elle supposa.. Elle s’apprêtait à jouer lorsque…

- Sasuke, tu ferais bien de quitter Konoha…

*Ah ben, voilà autre chose !* Maintenant, ils leur conseillait de partir…
Elle interrogea Sasuke du regard, n’y comprenant plus rien. Elle lui fit bien comprendre qu’elle était prête à retenir Kakashi suffisamment de temps pour qu’ils puissent fuir…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Lisière nord de Konoha. Left_bar_bleue891/1500Lisière nord de Konoha. Empty_bar_bleue  (891/1500)

Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:05


Le sharingan de Kakashi avait changé. Sasuke n'avait encore jamais vu cela. Etait le mangekyou sharingan ? Non, il ne ressemblait pas celui d'Itachi mais alors qu'était-ce ? Comment Kakashi aurait-il pu obtenir ce sharingan si particulier et si puissant ? Se serait-il suffisemment entrainé pour l'acquérir ? En tout cas une chose était certaine, Kakashi semblait fatigué par ce dojutsu hors norme. Kakashi prevint Sasuke qu'il le tuerait s'il ne partait pas.


*Pourquoi me laisse-t'il une chance de m'enfuir ? Mais si je m'enfuis je perd ce combat. Pourtant cela vaut mieux pour tout le monde sinon je risque gros pour moi et surtout pour Tayuya. *

Sasuke opta donc rapidement pour la fuite. Tayuya serait capable de retenir Kakashi suffisemment de temps pour qu'ils puissent s'enfuir. De toute façon le mangekyou sharingan, Sasuke le connaissait et il savait comment le contrer, du moins celui d'Itachi. Mais il fallait fuir. De toute manière leur but n'était pas l'attaque de Konoha, ils n'étaient pas leurs ennemis. Sasuke fit signe à Tayuya pour qu'elle retienne Kakashi et il se plaça à ses cotés. La fuite était imminente, il n'attendait plus que Tayuya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:16

Voyant que Sasuke l'approuvait, Tayuya approcha sa fidèle flûte de sa bouche.

-Shi no Senritsu !

Aussitôt, 3 géants apparurent, horribles certes, mais d'une grande puissance. Cette invocation était l'une des rares que Tayuya pouvait utiliser sans avoir recours au sceau maudit d'Orochimaru.

Lisière nord de Konoha. Tayuta10

Les 3 "choses" se placèrent devani Sasuke, Madara et Tayuya. Ils étaient véritablement immenses, portant massues, aiguilles...
Tayuya sourit en narguant Kakashi et se mit à jouer. C'était grâce à ses différentes notes et mélodies qu'elle pouvaient dirriger ses 3 invoquations, et il était trés difficile de pouvoir déceler ce qu'elle allait leur ordonner. Pour Tayuya, cette technique était la meilleure en cas de fuite. Si Kakashi tentait quoique se soit, les géants s'occuperaient bien vite de lui !
Sasuke prit Tayuya, qui prenait tout son temps, par le bras et courut le plus vite possible, Madara sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Raiton, suiton
Xp:
Lisière nord de Konoha. Left_bar_bleue801/1500Lisière nord de Konoha. Empty_bar_bleue  (801/1500)

Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:30

Kakashi regarda Sasuke et son équipe partir il rangea son sharingan regarda les trois géants il ne voulait pas tenter de les suivres parce qu'avec ces géants le passage était presque impossible il prit alors les deux chuunins blessés et repartit vers Konoha...

"Je pense que la mission est fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
moi, l'admin!!!
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 2375
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2004

Fiche Ninja
Affinité élémentaire: Katon, Raiton, Suiton
Xp:
Lisière nord de Konoha. Left_bar_bleue891/1500Lisière nord de Konoha. Empty_bar_bleue  (891/1500)

Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:33

[ mission accomplie pour tout le monde, je vérouille ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisière nord de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Lisière nord de Konoha.   Lisière nord de Konoha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisière nord de Konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Jiraiya en dehors de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Pays du feu :: Forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser